Auteur |
Message |
stevo
Inscription: Mer Fév 01, 2006 3:37 pm Messages: 98 Localisation: rive sud de mtl
|
 bonjour
quel autre site connaissez vous comme reptilic... 
|
Lun Jan 22, 2007 5:23 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Quand tu vas chez McDo, leur demande-tu quel autre fast food ils connaissent?
Reptilic ne fait pas de promo pour d'autres forums. Tu es ici, profites-en! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Jan 22, 2007 5:32 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
 Re: bonjour
stevo a écrit: quel autre site connaissez vous comme reptilic... 
pourquoi aller voir ailleur? tu es sur le meilleur forum ici!! tu peurra y trouver toute les information dont tu as besoins!!
ps: bienvenue sur le forum en passant!!! 
|
Lun Jan 22, 2007 6:16 pm |
|
 |
stevo
Inscription: Mer Fév 01, 2006 3:37 pm Messages: 98 Localisation: rive sud de mtl
|
dsl mais jaimerais bien connaitre dautre site .... 
|
Mar Jan 23, 2007 1:29 pm |
|
 |
MeinFraulein
Inscription: Lun Nov 06, 2006 10:17 pm Messages: 191 Localisation: Ile des soeurs, Montréal
|
Avant de te tirer des roches ...tu cherches d'autres forum...ou d'autres Sites ????
c'est pas la mĂŞme chose.
Moi je t'encourage a lire le plus possible, sur des sites sérieux et bien sur des livres.
Par contre, il est vrai que ca ne serais pas correcte de faire de la pub pour d'autre forum sur notre sujet.
Cherche le toi mĂŞme si tu veux aller voir ailleurs, mais ne demande pas aux amoureux de reptilic de le faire a ta place.

|
Mar Jan 23, 2007 1:35 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
Je ne vois pas le but de ta question  Surtout de la poser ici.
Pourquoi ne fais tu pas une recherche sur google? on y trouve de tout....tu devrais trouver ca itou. 
_________________ 1 Pr
|
Mar Jan 23, 2007 1:36 pm |
|
 |
stevo
|
jai poste ds recherche pour un terra mais je recois pleind de message mp mias je me suis redu comtpe que je ne pouvais pas les lires et je voulais aller sur un autre site comme reptilic mais jaurais po du dire sa dsl mais jai po de carte de credit pour payer fack chow
|
Mar Jan 23, 2007 1:41 pm |
|
 |
phrakt
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm Messages: 598 Localisation: Canada
|
Bon, pitchez-moi des roches si ca vous tente, mais est-ce qu'on pourrait lacher l'analogie du McDo? Je la vois repetee a toutes les fois qu'un post comme ca arrive, et franchement, je la trouve tres boiteuse. Reptilic n'est pas un forum a but lucratif, et pour ma part, j'ai pas le ventre plein apres avoir lu des messages sur le forum, alors je peux aller en lire a d'autres endroits. Est-ce que vous considerez vraiment que le forum est en competition avec les autres? Si oui, j'en ai manque ou bout...
Je suis d'accord avec le concept, mais l'analogie ne "fitte" juste pas. Stevo, comme les autres ont dit, Google!! Et c'est quoi que tu cherches au juste pour que ce forum ne subvienne pas a tes besoins, je ne connais pas d'autre forum de reptiles qui a autant d'allure qu'ici...
_________________ http://terraquati.ca/
http://www.flickr.com/photos/phrakt
|
Mar Jan 23, 2007 1:43 pm |
|
 |
phrakt
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm Messages: 598 Localisation: Canada
|
stevo a écrit: jai poste ds recherche pour un terra mais je recois pleind de message mp mias je me suis redu comtpe que je ne pouvais pas les lires et je voulais aller sur un autre site comme reptilic mais jaurais po du dire sa dsl mais jai po de carte de credit pour payer fack chow
Pour payer quoi?? T'as pas pris le temps de lire les reglements, hen? C'est pourtant pas si difficile...
_________________ http://terraquati.ca/
http://www.flickr.com/photos/phrakt
|
Mar Jan 23, 2007 1:45 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
Re salut!
Pour ton terra, il te faudrait mettre ton adresse hotmail dans ton profil  pour que les gens puissent te répondre.
Et ce n'est pas la fin du monde que tu ailles sur d'autres forums. Juste normal que nous ne fassions pas leur promo c'est tout.
Et je ne vois pas le but de ton histoire de carte de crédit pour payer
Jettes un coup d'oeil aux réglements tu comprendras mieux. C'est pas compliqué. 
_________________ 1 Pr
|
Mar Jan 23, 2007 1:48 pm |
|
 |
stevo
|
ok mais jai entendu sa de quelqun jme repeille plus mais ki fallais payer par carte dsl pour tout 
|
Mar Jan 23, 2007 2:04 pm |
|
 |
stevo
|
jai deja mon addres email ds mon profill mais c juste que je peu po voir mais message que le monde mecrie sur reptilic
|
Mar Jan 23, 2007 2:07 pm |
|
 |
sunny106
|
Lorsqu'on clique sur ton profil, on a pas de choix pour une adresse email si on veut t'envoyer du courrier. Ce serait pour toi à revérifier.
Pour ce qui est des mps, il te faut donner à l'équipe de reptilic tes coordonnées personnelles (adresse, tél etc ) avec une adresse email valable. Et tu pourras recevoir des mps. C'est tout à fait gratuit.
voilĂ 
_________________ 1 Pr
|
Mar Jan 23, 2007 2:15 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
stevo a écrit: jai deja mon addres email ds mon profill mais c juste que je peu po voir mais message que le monde mecrie sur reptilic
pour avoir droit gratuitement au mp tu dois devenir membre certifié
va voir sur le lien http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=25716
|
Mar Jan 23, 2007 2:17 pm |
|
 |
AlexS
Inscription: Jeu Oct 19, 2006 12:34 pm Messages: 278 Localisation: Montréal
|
Google est vraiment super pour ce genre de truc. D'ailleurs, la barre de navigation de Google a un vérificateur d'orthographe intégré..
_________________ Alex
Éleveur de caméléons
ChameleonBreeders.ca
|
Mar Jan 23, 2007 11:46 pm |
|
|