Auteur |
Message |
tech_k2
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 6:49 pm Messages: 8 Localisation: montt
|
 : Les aventures folles de Huguette & mes autre animaux :
Je fait de ' 'l'élevage de chat''.
J'ai une chatte alpha enceinte qui a déja ramené une chauve sourie, des mulots et des lombrics....lol
Et les 3 chasses en suite de l'autre dans la meme fin de semaine..
Mulot qu'elle a tué et ramener en dedans pour jouer avec avec mon autre chat.... ahah
J'ai essayé de garder la chauve souri en cage mais elle se sauvait. Elle est morte le lendemain matin
Je l'ai mit dans l'alcool et la conserve.
Première porté : il vait un chaton avec 2 pousse.
2 ième portée, avec des chatons blancs
J'ai donné Rudy a Sean, mon copain.
3 ieme porté, avec ma Strychnine que j'ai donné a ma cousine.
A sa 4ième portée, il avait un chaton mort né, je l'ai gardé dans mon congélateur pour le mettre dans le formol éventuellement.
J'avais aussi ce crapeau que ma chatte a ouvert son bocal pis y c'était sauvé dans ma chambre.
Depuis le 18 novembre, ma chatte Blanche Cyanure a disparue
Ma chatte est encore en balonne et devrait acoucher dans les prochain jours.
Si quelqu'un habite a Montréal et veux un chatons, j'en aurais a donner dans 2 mois.
_________________ : K2 :
|
Dim Jan 14, 2007 10:20 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
1er post de ta part... pas sure que je l'aime moi
Le bébé chat dans le formol et la chauve-souris... pas sûre 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Jan 14, 2007 10:26 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
Bienvenue sur le forum!
Je trouve ça cool moi ces animaux dans le formol!
tu fais bien!
amuses toi bien ici!!
Ciao
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Dim Jan 14, 2007 10:32 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
AGar...
Ya ben juste toi pour aimer ca des animaux dans le formol!
Pense y pas.....ca se MANGE PAS!
|
Dim Jan 14, 2007 10:51 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
fripouille a écrit: 1er post de ta part... pas sure que je l'aime moi  Le bébé chat dans le formol et la chauve-souris... pas sûre 
Et premier post sur un forum de REPTILES... 
|
Dim Jan 14, 2007 10:58 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
Faut pas que tu les mets dans l'alcool ou le formol, les serpents en voudront pas
Hum un ptit chat....... 
|
Dim Jan 14, 2007 11:19 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Le formol, pas de trouble avec ça. Ils sont morts ces animaux, ce n'est pas comme s'ils avaient été tués volontairement pour ça...elle peut bien en faire ce qu'elle veut. On ne chiâle pas contre les bebittes dan le formol dans les musées et labos, même chose chez les gens
Par contre...tu élèves des chats pour les donner? Il me semble qu'il y a déjà en masse de chats qui se ramassent à la SPA à cause d'une trop grande population et de trop de portées non-désirées, etc. Pourquoi en rajouter d'autres?
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Lun Jan 15, 2007 12:01 am |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 45
|
On prend sa ou du formol sa fait deux ans que j'en cherche pour ma mygale!!! Si ya d'autre facon de conserver les animaux sans sa... savez vous comment faire?
Je mettrais p-e pas un chat mort née dans le formol je trouve sa un peu dégeux , mais si elle aime sa ses son choix personnel
merci
CP
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Lun Jan 15, 2007 9:48 am |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Premièrement bienvenu sur le forum.
Deuxièmement il est vrai qu'il y a un grave problème du surpopulation de chats, les spa sont remplies et il s'en euthanasie par milliers à chaque année. La stérilisation fait partie de la garde responsable d,un chat, songes-y!!!
|
Lun Jan 15, 2007 10:08 am |
|
 |
tech_k2
|
Brooklyn a écrit: On prend sa ou du formol sa fait deux ans que j'en cherche pour ma mygale!!! Si ya d'autre facon de conserver les animaux sans sa... savez vous comment faire? Je mettrais p-e pas un chat mort née dans le formol je trouve sa un peu dégeux , mais si elle aime sa ses son choix personnel merci CP
Le formol sa se trouve dans des magasin scientifique ... mais tu peu mettre ta mygale dans de l'alcool 94 %... c'est pas aussi idéal que le formol mais sa fait quand meme la meme chose.
|
Lun Jan 15, 2007 12:10 pm |
|
 |
tech_k2
|
Jaelle a écrit: fripouille a écrit: 1er post de ta part... pas sure que je l'aime moi  Le bébé chat dans le formol et la chauve-souris... pas sûre  Et premier post sur un forum de REPTILES... 
Je suis bien au courant que c'est un forum de REPTILES comme tu dit.. c'est pas pour rien que j'ai poster dans DISCUSSION GÉNÉRALE.
j'aurais bien posté sit y'aurais eu une section chauve-sourie..lol
Merci pour cette accueil trés rabajoise.
|
Lun Jan 15, 2007 12:15 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Je ne voulais pas être rabajoie... mais ça m'écoeure raide les animaux morts dans le formol. C'est une question de goûts personnels en effet.
Bienvenu sur le forum quand même  Y'en aura d'autres pour aimera ça lol
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Jan 15, 2007 12:19 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Empaillé ou pas, formol ou pas, quand l'animal est mort d'une mort naturelle et qu'il n'a pas été tué à cette unique fin, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ca!
Tu as de très beaux minous! Bienvenue sur le forum.
|
Lun Jan 15, 2007 1:13 pm |
|
 |
SliNGky
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm Messages: 383 Localisation: Drummondville, Québec
|
tech_k2 a écrit: Jaelle a écrit: fripouille a écrit: 1er post de ta part... pas sure que je l'aime moi  Le bébé chat dans le formol et la chauve-souris... pas sûre  Et premier post sur un forum de REPTILES...  Je suis bien au courant que c'est un forum de REPTILES comme tu dit.. c'est pas pour rien que j'ai poster dans DISCUSSION GÉNÉRALE. j'aurais bien posté sit y'aurais eu une section chauve-sourie..lol Merci pour cette accueil trés rabajoise.
C'est derien qui faut dire?

Lun Jan 15, 2007 1:23 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
aMeLiE a écrit: AGar... Ya ben juste toi pour aimer ca des animaux dans le formol!
Pense y pas.....ca se MANGE PAS!
pfffffff
cru non mais cuit dans un peu de beurre Ă l'ail...hummm..
Ciao
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Lun Jan 15, 2007 5:19 pm |
|
|