Salut Phil,
Il est très bien côté design ton portefolio. Le logo est beau et fait professionnel. Une chose que je trouve qu'il pourrait être révisée, c'est la taille de l'image qui se retrouve sur toute les pages, la photo du tas de chemises. Sa longueur (weight) va très bien au reste, mais elle prend trop de place en hauteur (height). Quand on arrive sur le site, même en full screen, on voit pas assez le texte sous l'image, ce qu'on devrait voir en premier, je pense, même dans un porte folio d'infographiste

.
Pas la faire aussi mince que ta barre rouge qui traverse l'écran, mais peut-être la rétrécir un peu en hauteur (height)..
Le « L'art d'impressionner », en bas, est vraiment conceptuel, j'adore. Rien, rien à redire.
Dans la page de contacts j'aime beaucoup les pointillés pour le cadrage des champs de texte, c'est super.
T'as quelques fautes d'orthographe aussi dans ton texte
J'éviterais une formule lourde comme «Si vous désirez en savoir un peut [peu] plus sur moi, savoir d'où je viens et en connaître un peut [peu] sur mes compétences dans le domaine [...]»
J'irai droit au but avec une formule plus conventionnelle mais plus professionelle.
Voilà ce que je pense être des commentaires constructifs, et qui sont très relatifs à comment tu veux faire paraître tel ou tel élément que j'ai mentionné.
Good Work
**Edit: Oh, et aussi, je trouve qu'il est quand même long à loader, normalement ça doit être assez épuré pour que ça soit très facile à loader, pour pas désintéresser ou frustrer le visiteur, c't'a dire l'employeur!