Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 2:35 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Plus de vente pour les membres mĂȘmes vĂ©rifiĂ©s! 
Auteur Message

Message Plus de vente pour les membres mĂȘmes vĂ©rifiĂ©s!
Je trouve spécial d'avoir à payer 25$ pour avoir le droit de mettre 5 annonces de ventes par année!!
C'était ce qui m'attirait le plus de ce site!!
Je venais ici trĂšs souvent pour lire ce qu'il y avait Ă  vendre...
Je trouve qu'il serait plus avantageux pour reptilic et aussi pour les membres vérifiés d'avoir ex: 2 annonces gratuites par an et ensuite 2 annonces pour 6,95$, comme sur lespac.com...
Si ça demeure ainsi, je crois que Reptilic perdra beaucoup de popularité!

Mar Jan 02, 2007 6:58 pm

Reptilic en premier temps un site pour les passionnés de reptiles pour s'informer et partager leurs expérience ou problÚmes afin de pouvoir aider d'autres personnes.

La vente n'est seulement qu'un ajout probablement, donc reptilic n'est pas un site de vente !!!

Pablo

Mar Jan 02, 2007 7:02 pm

Reptilic en premier temps un site pour les passionnés de reptiles pour s'informer et partager leurs expérience ou problÚmes afin de pouvoir aider d'autres personnes.

La vente n'est seulement qu'un ajout probablement, donc reptilic n'est pas un site de vente !!!

Pablo

haaa probablement que les MP aussi son seulement qu'un ajout, c'Est vrai que c'est pas utile pour partager c'Est expérience et problemes ;)

Mar Jan 02, 2007 7:15 pm
Profil ICQ Site Internet

Message toujours l'$$$
Je suis déçu de constater le "cadeau" que nous rĂ©serve Reptilic en faisant payer les membres qui veulent vendre leur reptiles. Je suis d'avis que certains abusaient peut-ĂȘtre de ce service mais, en mĂȘme temps, cette rebrique constituait aussi une porte pour le dĂ©veloppement d'une nouvelle passion chez certains. Je suis devenu membre de Reptilic par le biais d'une recherche au moment ou je cherchais un reptile.

Comme plusieurs personnes de mon entourage savaient que je m'intĂ©ressais Ă  ces animaux, ils m'a souvent Ă©tĂ© donnĂ© de rĂ©fĂ©rer des personnes chez Reptilc pour trouver un animal leur convenant. Je crois, en effet, qu'un Ă©leveur (je les considĂšre passionnĂ©s et honnĂȘtes pour la plupart) est une personne apte Ă  bien informer un futur acheteur et rĂ©fĂšre ce dernier si le reptile quil vend ne correspond pas aux besoins de l'acheteur.

Ce service Ă©tait une belle vitrine pour partager notre set de passion et sa modification, mĂȘme si elle n'est que partielle, constitue un recul et une perte pour tous les herpĂ©tophiles.

Y aurat-il possibilité pour chaque membre de pouvoir afficher ne serait-ce que 2 ou 3 messages par an puis que le service devienne payant par la suite?

Merci de prendre en considération mon opnion et ma proposition

Mar Jan 02, 2007 7:27 pm
Webmestre

haaa probablement que les MP aussi son seulement qu'un ajout, c'Est vrai que c'est pas utile pour partager c'Est expérience et problemes ;)

Exactement, partager veut dire de transmettre quelque chose ou une information à plusieurs personnes, ça ne se fait donc pas en messagerie privée mais sur un forum ouvert à tous.

Mar Jan 02, 2007 7:29 pm

Mar Jan 02, 2007 7:47 pm
Profil ICQ Site Internet

Pablo a écrit:

Pablo

Tu n'a qu'a devenir un membre vérifié.

De mon bord j'trouve ca bien correct d'etre membre pour vendre. De 1 les reptiles qui seront a vendre vont etre en majorité vendu par des connaisseurs et ca va réduire le nombre de vente par les profiteurs (les ti-joe ''je m'inscrit je ne participe pas mais je vends'')

Au pire allez-y sur lespac.com...c'est pas plus compliqué que ca. Un forum est avant tout un site de partage et non un site de vente.

Mar Jan 02, 2007 7:49 pm

Bon 4ieme tread sur le sujet, ça va faire.
m'as me vider le coeur.
25$/ans c'est a peu prĂšs rien, c'est a peu prĂšs un diner au resto.
un forum populaire coĂ»te cher, tellement cher que y'a un an, les admin ont Ă©tĂ© obligĂ©s de fermer les albums photo, ce qui fut dommage mais bon ça coute cher hĂ©berger du data. De plus, les admins n'on pas fait ça de maniĂšre dĂ©geulasse: si t'as pas d'argent, tu peux tout de mĂȘme avoir accĂšs aux infos du forum et interagir avec les autres membres (mission de base d'un forum), de plus ils offrent aux usagers dĂ©sirant pariciper activement a leurs frais des services connĂšxes trĂšs apprĂ©ciĂ©s : messagerie privĂ©e sure, sections de vente et j'ai mĂȘme entendu que l'on pensait ressuciter les albums photo (wow).
la seule chose que je vois comme amélioration a la mutation présente de reptilic serait de pouvoir échanger des annonces de vente entre usager. parceque moi, j'échangerais bien 3 de mes messages de vente contre un petit 10 meg de plus de photos. ou une biere au prochain party ;)

je sais pas si c'est le temps des fĂȘtes qui fait ça mais je suis sur 3 forums d'intĂ©rĂȘt differents pis depuis 1 semaines, les chercheurs de troubles cherchent fort en #@#$@$@.

FreeQ

Mar Jan 02, 2007 8:35 pm

FreeQ

T'es pas seul :D Je commence à en avoir sérieusement marre moi aussi de ces constants chialages ......

Si vous ĂȘtes ici que pour la vente ( Ă  force de faire des posts de chialage lĂ  dessus ) ça confirme juste que reptilic Ă©tait rendu une "passoire Ă  CASH / reptiles un peu plus grand que p-ĂȘ 3-4 abuseurs chroniques qu'on connais des ventes :D ...... si ça vous convient pas allez faire un tour ailleurs le gazon est toujours plus vert ailleurs ! rien ne vous retiens ici ;)

Meilleurs voeux pour 2007 :D

Stav

Mer Jan 03, 2007 5:34 am
Utilisateur suspendu

FreeQ a écrit:

FreeQ

T'es pas seul :D Je commence à en avoir sérieusement marre moi aussi de ces constants chialages ......

Si vous ĂȘtes ici que pour la vente ( Ă  force de faire des posts de chialage lĂ  dessus ) ça confirme juste que reptilic Ă©tait rendu une "passoire Ă  CASH / reptiles un peu plus grand que p-ĂȘ 3-4 abuseurs chroniques qu'on connais des ventes :D ...... si ça vous convient pas allez faire un tour ailleurs le gazon est toujours plus vert ailleurs ! rien ne vous retiens ici ;)

Meilleurs voeux pour 2007 :D

Stav

:D :D :D :D :D :D :D :D

Mer Jan 03, 2007 6:41 am

Message vente
Ça serait quand mĂȘme mieux de pouvoir payer Ă  l'annonce plutĂŽt que 25$ direct! Reptilic ferait certainement plus de cash ainsi en plus! Ça avantagerait les deux cĂŽtĂ©s!

Mer Jan 03, 2007 8:09 am

SERVICES ADDITIONNELS

- Annonce de vente: 10$ chacun.
- Espace supplémentaire dans votre album photo (liste de prix à venir)
Contactez nous si vous désirez de l'information

POUR TOUTE INFORMATION CONCERANT FORFAITS MEMBRES PARTICIPANTS, LES BANNIÈRES, LES ACHATS D'ANNONCES OU LES ACHATS D'ALBUM VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC NOUS À L'ADRESSE SUIVANTE: [email protected]

:wink: Si vous n'ĂȘtes pas prĂȘt Ă  payer 25$ ... et ben vous pouvez toujours vendre en Ă©tant membres vĂ©rifiĂ©s si j'ai bien compris en posant une demande Ă  l'Ă©quipe reptilic!

Maude

Mer Jan 03, 2007 8:29 am

Message Re: Plus de vente pour les membres mĂȘmes vĂ©rifiĂ©s!
CallY_ a écrit:

C'était ce qui m'attirait le plus de ce site!!
Je venais ici trĂšs souvent pour lire ce qu'il y avait Ă  vendre...

C'est vraiment vouloir chialer pour rien ce post la...

Tu as quand mĂȘmem accĂšs Ă  la section vente et lire tout les posts de ventes qui s'y trouve.

Tu dis que c'est ca qui t'attirait sur le site... bin voila ca na pas changer.

Ca fait déjà quelque semaine que l'administration nous a mis au courant de tout ca, ils ont écouté sur ce qu'on avait a dire a ce sujet, il y a eu quelque changement apporter en prenant nos opinions en considération.

Maintenant que tout a été implanter, ca donne pu rien de chialer, Ce sont les nouveaux réglements un point c'est tout.

Mer Jan 03, 2007 10:01 am

Je sais que j'suis pas dans le bon post mais je le fait ici pour faire mes souhaits qui eux fittent bien ici.

Je vous souhaite une tres belle année, remplie de post et de sujet interessants et depourvue de chialage sur la peau neuve de Reptilic.com

Ceux qui n'en sont pas content, je vous souhaite de trouver votre forum ideal ou de reussir a faire le votre. En attendant, j'espere pouvoir lire reptilic sans me tanner de tout les p'tits chialeux qui sont trop gratte cennes pour payer 6 cennes par jour (25$ sur 365 jours) pour avoir le droit de faire de l'argent par l'intermediaire de Reptilic.

Sur ce, que cette année et ce nouveau depart de reptilic vous offre a tous le plus qu'ils peuvent de ce que vous voulez.

Santé et meilleurs voeux.

Mer Jan 03, 2007 10:05 am

il y a eu plus de 25 pages de discussion sur ce sujet.

ne recommencer pas ici allez lire avant

Mer Jan 03, 2007 10:56 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante