Auteur |
Message |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
 Madagascar en 2008... vous ĂȘtes partants?
La famille de fous que nous sommes faisons des plans de folie douce... 2008 est une annĂ©e tournante et nous voulons nous payer un voyage en rĂ©compense... le choix c'est arrĂȘtĂ© sur Madagascar.
Alors on s'est dit que sur un forum tel reptilic, nous ne sommes sĂ»rement pas les seuls Ă qui ça tenterait. Avec assez de temps pour Ă©conomiser et planifier le tout, sĂ»rement que certains d'entre-vous se joindraient Ă nous? Plus on sera, plus on pourra se nĂ©gocier de bons prix et organiser un voyage selon nos intĂ©rĂȘts trĂšs particuliers
Imaginez un voyage d'herpétologie à Madagascar
PS: si vous avez des infos, connaissez des sources utiles ou pouvez nous mettre en contact avec quelqu'un qui pourrait nous aider ou nous parler de sa propre expĂ©rience, gĂȘnez-vous SURTOUT PAS 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mar Jan 02, 2007 3:26 pm |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 45
|
Wow beau cadeaux!!! J'en reve depuis un bout, et je vais continuer d'en rever.... Je suis partante mais l'argent suit pas. Quoique que en 2008 sa donne du temp pour accumuler
Tu prendra tout plein de photo pour ceux qui reste au frette
Bonne Chance
CP
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Mar Jan 02, 2007 3:52 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
Mmmmm beau voyage! C'est tentant, mais je vais rĂ©sister. Le premier voyage de herping que je veux m'offrir sa va ĂȘtre dans le coin de l'amazonie pour esseyer de voir des corallus! J'espere que votre projet va se rĂ©aliser!
Bonne Chance!
Philippe
_________________ Philippe M.
|
Mar Jan 02, 2007 3:55 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Ouin ouin ouin, c'est cool ça mais 2008 ça risque d'ĂȘtre l'australie de mon cotĂ©.
Malgré tous, prenez des photos au max et bombardez nous avec
Dom
|
Mar Jan 02, 2007 3:58 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Treefrog pourra peut-ĂȘtre t'informer, je crois que c'est un projet rĂ©alisĂ© pour lui.. ou en voie de l'ĂȘtre?
_________________ Ăleveur de gecko lĂ©opards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. PropriĂ©taire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Jan 02, 2007 3:59 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Amazonie c'pas évident...... t'es mieux de passer plein de semaines dans la jungle pour espérer voir quelque chose d'autre que des insectes, des singes...... la végétation est hyper dense.
Madagascar j'me paie ça cette année ; ) mon itinéraire est planifié, reste a ramasser un peu d'argent...
et vous prévoyez partir combien de temps ?
ca prend quand meme un assez bon budget pour réaliser un assez bon voyage à Madagascar.
on s'en reparlera en Octobre, jvous mettrai des photos.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Jan 02, 2007 9:59 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
2009 pour moi
1 mois au Costa-Rica encore, fin 2007 ou mars 2008.
Stav
_________________ Stav
|
Mer Jan 03, 2007 5:11 am |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
en 2008 je s erais deja revenue je pense bien
|
Mer Jan 03, 2007 11:01 am |
|
 |
hatecrew
|
2008 je planifie deja le perou. dommage.... mais mada sera la destination suivante. quoi que ma plus allez dans les seychelles.
|
Mer Jan 03, 2007 11:56 am |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Oli20 a écrit: Amazonie c'pas évident...... t'es mieux de passer plein de semaines dans la jungle pour espérer voir quelque chose d'autre que des insectes, des singes...... la végétation est hyper dense.
Ca dépend comment tu t'organise... il y a des organisations comme par exemple ''Greentracks'' qui ont des guides qui t'emmenent voir a peu pres tout ce que tu veus. Quand tu es pret a payer un peu plus, alors tout est possible.
Moi, personnellement, si j,allais en Amazonie, je profiterais des services de ce genre d'organisation pour avoir le plus de chance possible de trouver ce que je veus.
Quand ont veut ... on peut 
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Mer Jan 03, 2007 2:54 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
Diamondback a écrit: Oli20 a écrit: Amazonie c'pas évident...... t'es mieux de passer plein de semaines dans la jungle pour espérer voir quelque chose d'autre que des insectes, des singes...... la végétation est hyper dense. Ca dépend comment tu t'organise... il y a des organisations comme par exemple ''Greentracks'' qui ont des guides qui t'emmenent voir a peu pres tout ce que tu veus. Quand tu es pret a payer un peu plus, alors tout est possible. Moi, personnellement, si j,allais en Amazonie, je profiterais des services de ce genre d'organisation pour avoir le plus de chance possible de trouver ce que je veus. Quand ont veut ... on peut 
Merci pour l'info, pratique Ă savoir!
Phil
_________________ Philippe M.
|
Mer Jan 03, 2007 3:06 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
superdragon a écrit: Merci pour l'info, pratique à savoir!
Phil
Voici le lien: http://www.greentracks.com/amazon-start.html
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Mer Jan 03, 2007 4:10 pm |
|
|