Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 12:07 pm

Chubby au foyer de vieux 
Auteur Message

Message Chubby au foyer de vieux
J'avais amené mon chien aujourd'hui avec moi, car je prend un cours de toilettage pour chien, c'était son tour de se faire mettre tout beau. Le cours a fini très tôt et en revenant chez moi, j'ai passé devant un centre d'accueuil pour personne agée, dans lequel mon grand-père a été placé pendant deux an avant de décédé l'an passé. Comme j'y allais chaque semaine, je connaissais plusieurs des personnes agées et je me suis dit que ça pourrait être bien de leur rendre visite avec le chien, lequel est incroyablement doux et gentil.

Je vous incite sincèrement à faire de même, j'ai fait le tour de la place et plusieurs chambre (ceux qui n'ont pas peur des chiens) avec Chubby et croyez moi, ces gens passent tant de temps tout seul que les deux heures que j'ai passer là-bas les a rendu vraiment heureux, jai permis à une vieille dame de lui donner un bout de gâteau, alors Chubby lui a lécher la main ( il y avait du crémage :P ), elle avait les larmes aux yeux, me disant qu'il l'aimait puisqu'il l'avait embrassé, ça m'a vraiment touchée, je n'avais pas été capable d'y retourner depuis le décès de mon grand-père, mais j'ai décidé d'y retourner souvent et je vous incite tous à trouver du temps, c'est un geste simple, mais pour ces personnes qui sont si seules, c'est beaucoup, je m'en suis rendue compte aujourd'hui et on a tous un centre d'accueuil dans notre quartier.

Et rappeler vous q'une bonne action n,est jamais perdue, alors ceux qui ont des animaux sympatique, n'hésitez pas.

Amazonleader

Jeu Mar 08, 2007 4:44 pm

J'ai fait la meme chose avec mon cacatoes de goffin au centre ou ma grand-mere 'vit'. Ca été la vedette de la journée... quand j'y retourne je me fait toujours demander 'Où est ton Paco?'

Pour mon cacatoes..légèrement dependant des caresses ce fut un après-midi fatiguant... mais il a jouer sans probleme avec tous le monde... et ca donnre des sourirs à plein de monde...

Personnellement j'en garde un merveilleux souvenir :D

Jeu Mar 08, 2007 7:22 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par