Auteur |
Message |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
 Souris...
J'ai toujours acheté mes souris en animalerie mais comme j'achete tjs en grosse quantité et que jsuis tanné de payer le gros prix quand je crois que c'est possible d'avoir moins chere ailleur, jme cherche un endroit pour commander?
est ce que quelqun peut me faire part d'une compagnie ou une personne fiable et abordable...
Merci!
_________________ Simon Pelletier
Lun Nov 13, 2006 11:02 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
 Re: Souris...
varanuus a écrit: J'ai toujours acheté mes souris en animalerie mais comme j'achete tjs en grosse quantité et que jsuis tanné de payer le gros prix quand je crois que c'est possible d'avoir moins chere ailleur, jme cherche un endroit pour commander?
est ce que quelqun peut me faire part d'une compagnie ou une personne fiable et abordable...
Merci!
Wyz
Stav
_________________ Stav
|
Lun Nov 13, 2006 11:07 pm |
|
 |
Red Cape
Inscription: Dim Oct 16, 2005 11:17 pm Messages: 353 Localisation: Mascouche
|
Moi prix tres compétitif et service de livraison garanti a ta porte directement le lendemain pas de déplasement.
Lun Nov 13, 2006 11:34 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Je vote pour Wyz aussi! Proche de chez toi, bon service! Jamais eu de problèmes avec eux!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Nov 13, 2006 11:35 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Fais ton choix Simon, y en a plusieurs qui s'affichent........ tu n'as pas remarqué les bannières de vente ??? Et dans la section vente (Quebec) tous les mois WYZ poste ses prix..... ca vaut la peine d'économiser plutôt que de prendre d'une animalerie.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Nov 13, 2006 11:38 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Wyz a mon vote, j'ai toujours eu un bon service avec lui
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Nov 13, 2006 11:57 pm |
|
 |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
ok merci, jai ce quil fallait.
_________________ Simon Pelletier
Mar Nov 14, 2006 12:02 am |
|
|