|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 4:57 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
 fuck you man!
...
Dernière édition par Invité13 le Sam Mar 31, 2007 11:15 pm, édité 2 fois.
|
Mer Nov 08, 2006 11:37 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
Sérieusement je ne sais pas quoi répondre après ça.
Tu n'as pas seulement trouver ce que tu fesais mais ce que fait une grande majorité de personne sur le forum, Me myself and I. Je t'ai toujours respecter comme plusieurs personnes mais la tu monte d'une coche dans mon estime juste avec ça! Tu n'as pas dit /%/% de /$% ils ont juste à partir, tu n'as pas mis la faute sur les autres ou détourné le problèmes sur de quoi d'autres! Tu t'es regardé toi avant quoi que ce soit avant de jugé de quoi d'autres et c'est très respectable!
Je veux surtout pas te licher le cul mais c'est ce que je pense de ce que tu as fait! Je peux pas dire que t'ai pas responsable de son départ ou que tu es responsable de celui-ci parce que on en est tous un peu responsable de ce qui se passe. Alors si on ferait tous ça(sa ne veut pas dire de poster tous sa sur reptilic) pour soi-même sa serait surment d'une grande aide au forum et surment la plus grande aide à faire!
Phil
_________________ Philippe M.
|
Jeu Nov 09, 2006 12:07 am |
|
 |
alex87899
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm Messages: 176 Localisation: greenfield park, Québec
|
mon ptit carlou d'amour, tu sais bien quon taime! On taime comme que tes, ta pas a changer, ou du moins pas trop . Juste tourner un peu plus ta langue avant de crier après les ignards.
alex
|
Jeu Nov 09, 2006 11:17 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|