Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 12:36 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 82 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ou est-ce qu'on s'en va............ 
Auteur Message

Message Ou est-ce qu'on s'en va............
:lol:
Ça fesais un osti de boutte que j'y pensais alors voici...

Je n'ai plus aucune raison d'ĂŞtre ici sur ce forum qui est devenu un forum pour enfants. J'y retrouve un post positif et constructif sur 20, et encore. On est envahi par les Rock Star (Hehehehe! est pour toi celle la Dom), les newby qui le resteront toute leur vie pis les osti de post pas rapport (tout comme celui-ci).

Reptilic a été fondé par 2 gars extra ordinaire, soutenu par des gens sensationnels (inquiétez-vous pas je parle des autres mods, et non de moi) et on est en train de les écoeurer avec nos ptite crises de bébé. C'est rendu un forum de peteux de bretelles. Chaque fois qu'un post est constructif, il est corompu par une bande de non name ou il tombe dans l'oublie.

Certains essaient tout pour vous faire plaisir, vous demander comment le forum serait mieux et vous vous en calissez et faites par expres pour pas comprendre. Pis la majorité de ceux quicomprennent, c'est pour 2 min.

J'en ai plein le cul de voir les osti de post niaiseux d'une calisse de gang. De recevoir des menaces par des gens qui sont meme pas assez homme pour venir me les dire en pleine face. D'aider des gens qui veulent meme pas se faire aider pis écouter les membres non satisfait brailler fac mangez toute de la calisse de marde.

Ça fais + de 15 ans que je maintiens des reptiles et chaque jour je me rends compte que je ne sais que peu de choses sur eux et la on est envahi par les je pense,tu penses, il pense, nous pensons, vous pensez ils savent...:wink:
Tant qu'a moi, le forum devrait ĂŞtre payant, alors on perdrait pas mal de calisse de chialeux ou ils pourraient chialer pour quelque chose.

Reptilic c'est plus reptilic alors bye.

Si le forum revient ce qu'il était alors je reviendrez, sinon j'ai mieux a faire.
Bye Bye

Dernière édition par Justin le Mer Nov 15, 2006 6:57 pm, édité 1 fois.

Mar Nov 07, 2006 9:05 pm
Profil Site Internet

Tout ce que je peut ajouté à ça c'est on applaudie...

On viens de perdre une des personnes les plus dévouer et passionné que je connaisse et en plus quelqu'un d'honnête, du monde comme Justin y en a très peu sur ce forum, on les comptes sur les doigts de la mains et maintenant même lui décide de partir...

Tout ceux qui qui se reconnaissent dans ce qu'il dit devrait tous s'auto-crissé dehors tant qu'à moi.... ou bien apprendre un peu à respecter les autres. Je l'ai dit dernièrement, je viens de moins en moins car ça devient désagréable de venir sur le forum et ce à cause de certains membres...

Désolé fallait que ça sorte!!!

Mathieu

Mar Nov 07, 2006 9:13 pm

Justin...come on té sérieux?

Tu fais juste donner raison a ce monde la...(peut-etre j'en fais parti... :?:)

Moi y en a du monde qui me font chier ici pi je passe a coté...des jaloux ou du monde qui parle dans mon dos...pfffff ouin pi qui viens me voir en plein de face pour le fun... :D

Reptilic est le forum de reptile au Quebec...et je trouve que tu fesais ce que tu avais affaire insi que les autres modo...et admin.

Tk :?

Mar Nov 07, 2006 9:14 pm

tu n'as pas a etre désolé Leiopython! je comprends tres bien ton point de vu et celui de justin c'est vrai que les post constructif sont tres rare c'est temps si et c'est vraiment dommage.

Mar Nov 07, 2006 9:17 pm
Profil Site Internet

J'va la manger avec entrain ta marde mec, j'pense que ta prit la bonne décision.

Jt'aime!

Mar Nov 07, 2006 9:20 pm
Profil Site Internet

j'ai deja dit ca moi aussi juju.. je te comprend que trop.

Mar Nov 07, 2006 9:31 pm

Ça fais + de 15 ans que je maintiens des reptiles et chaque jour je me rends compte que je ne sais que peu de choses sur eux

Oui, et c'est pas du monde comme toi qui vont le plus souffrir de ton départ, et des autres passionnés depuis longtemps qui vont s'écoeurer de venir ici, parce que vous connaissez assez de monde de reptiles pour continuez à échanger entre vous ailleurs qu'ici, c'est tous les petits criss de chialeux qui auraient beaucoup à apprendre s'ils arrêtaient de se faire des petites gueguerres et qu'ils écouteraient un peu ce que vous avez à dire.

C'est plate pour tout le monde de reptiles au Québec que le forum soit pollué par du monde qui savent pas vivre ou qui n'ont pas de vie.

Je trouve ça vraiment dommage, mais je comprends, je lis un post sur 100 ces temps-ci.

On se reparle juju, je t'adore! :wink:

Mar Nov 07, 2006 9:32 pm
Profil Site Internet

C'est triste de voir qu'on te perd Juju... Mais tu as tellement raison...
Je viens de commencer ds le domaine et Dieu sait que j'en ai encore beaucoup Ă  apprendre... Mais crime, justement, je n'apprends plus rien des posts qui se font ici.
Je te lève mon chapeau pour avoir eu le courage de décrocher...

On t'aime !!! :D

Mar Nov 07, 2006 9:33 pm

Sincèrement Justin, je trouverais vraiment dommage que tu pars... j'ai vraiment beaucoup appris de toi... même si desfois je me suis obstinée :oops: . C'est vraiment plate car tu fais des posts très interressant... c'est un gros morceau du forum qui part...

Un chose que le monde devrait changer comme mentalité... les règlements de compte se fait en MP. Celà va mettre une bonne ambiance sur le forum.

Mar Nov 07, 2006 10:20 pm

Wow... je m'attendais pas à ça :shock: On se parle pas souvent Justin, mais j'approuve tous les commentaires à ton égard qui ont été dit depuis le début.

Moi aussi, je me croise les doigts pour que reptilic redevienne Reptilic!!!

Si tout le monde s'y met, on va éviter de perdre d'autre membres de la qualité à Justin...

Aut viam inveniam aut faciam...

Mar Nov 07, 2006 10:21 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Ça y est, un autre gros morceau qui part :cry:

Même si j'avais pu le droit de mettre de photos, ça me fait chier en esti que tu parte juju

A quand un reptilic payant ????

Dom

Mar Nov 07, 2006 10:23 pm

Pour ma part j'ai pas envie que tu partes tu apportent toute ton experience et pis le reste aussi, je comprend ta decision mais ca me fait vraiment chier. :?

Mar Nov 07, 2006 10:26 pm

Perso, jtrouve pas ça dommage. On va voir Juju pareil aux assos probablement, invitez-le prendre un café si vous tenez à lui ou allez le voir. Il en aura autant à vous apprendre de cette amnière qu'ici où ya pu grand chose de constructif de posté de toute manière.

Pour le reste, si yé plus heureux sans Reptilic, bye bye Juju! On se reverra de toute manière!

Jpense que rendu où on est rendu, plusieurs choisiront la même solution et les vrais amis ici resteront proches les uns des autres, that's it. Le reste de bullshitteux, cé eux qui vont payer de l'absence de personne comme Juju. Les nouveaux aussi, mais de toute manière, tout le monde les fait fuir, donc on s'entend que ça change rien!

Défaitiste, mais réaliste! Cé rare chu défaitiste, mais là ça s'en vient bas notre affaire.

Mar Nov 07, 2006 10:28 pm

si ca change un peu

Mar Nov 07, 2006 10:40 pm
Profil YIM

Je trouve justement que c'est à cause de toutes la foutue merde qui se retrouve dans les post que je viens moins aussi. Certains sont des encyclopédies et parles souvent de leurs exprériences et des trucs qu'ils peuvent nous donner. A toute les deux semaines, y'a un post ou deux qui dégénère sur 5 pages, c'est pas normal. Est-ce les modo qui laissent la merde s'installer avant de réagir ou il n'y a pas assez de modérateurs? (en passant modo, je suis vraiment content de pas avoir à faire votre job). Trop tolérant ppeut-être...

Y'a trop de flo aussi qui se prennent pour le nombril du monde et sont même pas le trou du cul de leurs rue sur le forum. Tu dis comment ton setup est faite et tu te fais ramasser. Si ça marche pour moi c'est ok et si ça pas marcher pour toi essaie d'autre choses. On est ici pour s'entraider et non pour dire "moi je m'occupe mieux de mes reptiles que toi". On a une passion commune et on dirait que c'est un power trip qu'on vit depuis quelques mois. Si Reptilic ferme, ckoi que les braillards et chialeux vont faire...surement aller faire chier les autres forum de reptile car ils n'ont tout simplement pas de vie. GET A LIFE criss et arreter de faire chier le monde sur le forum.

JUJU, ta des couilles en esti toi de faire ce move là. Y'a p-e du monde qui vont conscientiser et vont écrire moins de vacheries dans les post. Si c'est ton choix de partir, tu peux partir mais tu seras le bienvenue ici pareil si jamais que tu passe faire une tour :wink:.

Tk, je vais surement être bashé pour ce que je viens d'écrire mais ça fait un bout que je veux l'écrire, donc, c'est fait. Reptilic est à nous, pkoi pas bien l'entretenir et si faut qu'on paye un montant par année pour y etre, j'y serai

Mar Nov 07, 2006 10:43 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 82 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante