Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 2:41 pm

Besoin d'Ă©leveurs de reptiles / serpents par Trois-Rivieres 
Auteur Message

Message Besoin d'Ă©leveurs de reptiles / serpents par Trois-Rivieres
Voila je vais voir rapidement deux classes de l'école a ma petite soeur vendredi pour leur expliquer rapido-presto à quoi ca ressemble la garde d'un reptile ou d'un serpent en captivité. Comme c'est compressé et que je ne verrai pas les parents, je leur laisse une petit fiche que je publierai ici demain qui leur donne des points positifs et interessants à l'idée d'acheter un reptile.

Je me demandais si certains Ă©leveurs qui demeurent ou qui font affaire Ă  Trois-Rivieres voudraient y ĂȘtre rĂ©fĂ©rĂ©s afin de donner de rĂ©els points de repĂšres autre que les animaleries (qui par ici sont particulierement merdiques)...

Si vous ĂȘtes interessĂ©s laissez-moi un message privĂ© avec ce que vous avez comme Ă©levage et (si possible) un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et une adresse e-mail.

Il n'y aura pas 200 de ces papiers de distribuĂ©s. Seulement une vingtaine dans une classe de 6iĂšme annĂ©e. Je visite aussi une deuxiĂšme annĂ©e (j'Ă©value encore -- bien qu'Ă  la derniere minute -- la necessitĂ© d'une telle fiche.) Pour eux ce serait plus du bonbon pour les yeux... Je ne crois pas rĂ©ellement logique de leur permettre d'aquĂ©rire si jeune un reptile... quoi que si les parents sont prĂȘts Ă  aider leurs enfants dans les dĂ©marches quotidiennes... enfin... qu'en dites-vous?

Mer Oct 11, 2006 10:21 pm
Profil Site Internet

TrĂšs bonne idĂ©e! Disont que j'aurais bien aimĂ© de mon cĂŽtĂ© avoir sa j'aurais peut-ĂȘtre pu avoir des serpents avant! Mais le seul hic mĂȘme en 6ieme disont que je crois qu'Ă  la longue s'il en achĂšte ils vont peut-ĂȘtre mal s'en occuper il faudrait que les parents participe un peu en mĂȘme temps, le pourquoi il faudrait sensibiliser les parents aussi. Mais disont que je t'encourage plus qu'autre chose!!!! Alors Let's Go et redonnes nous en des news!!!

Phil

Mer Oct 11, 2006 10:30 pm

Mouin j'aimerais rencontrer les parents moi aussi... Mais bon c'est déja un bon premier petit pas... on sait jamais ca pourrait finir en exposition dans les gymnases! :roll: :lol:

Mer Oct 11, 2006 10:31 pm
Profil Site Internet

Mouin j'aimerais rencontrer les parents moi aussi... Mais bon c'est déja un bon premier petit pas...

Bien d'accord et sa va peut-ĂȘtre ouvrir d'autres portes!

Citation:
on sait jamais ca pourrait finir en exposition dans les gymnases!

Sa serait assĂ© dĂ©bile :shock: Les mĂ©dias en parlerait, et tout le monde viendrait voir et sa pourrait mĂȘme tourner en un des plus gros show du monde :shock: ... ok c'est beau m'en va me coucher...

Mer Oct 11, 2006 10:35 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par