Reptilic
https://www.reptilic.com/

Votre plus grande morsure!
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=1&t=2389
Page 1 sur 1

Auteur:  dom-dom [ Ven Juil 02, 2004 6:28 pm ]
Sujet du message:  Votre plus grande morsure!

Salut tout le monde!
Je me demandais quel animal vous avais infligé la plus grande morsure.
Un lézard, un serpent, une tortue ou un arachnide? Quel espèce? Quand? Raconter l'événement...
Merci
Dom

Auteur:  Linda [ Ven Juil 02, 2004 6:33 pm ]
Sujet du message: 

Mon iguane male de 5 pieds :shock:
Je l'avais sorti comme a l'habitude mais j'avais omis de lui donné son repas :roll: Donc il m'a mordu le bras.Un chance j'avais un gros chandail.Parce que la morsure a été comme un coup de 2 par 4 donné par un homme :? J'ai eu un bleu pendant 3 semaines :(
Je peux te dire que ca fait tres mal :!:

Auteur:  sergep [ Ven Juil 02, 2004 6:45 pm ]
Sujet du message: 

Moi aussi c'est par une iguane.Elle m'as mordue une oreille et elle essayais de me l'arracher en donnant des coups elle mesurais environ 4pied et demi.Les dents sont comme des lames de rasoirs et sa la saigné pendant une heure.Sa fait longtemp de cette aventure ou mésaventure!!!!

Auteur:  dom-dom [ Ven Juil 02, 2004 6:47 pm ]
Sujet du message: 

AH oy!
Je comprends que ça a du faire mal! Pauvre toi!
Moi, je me suis fait mordre par des dizaines de thamnophis sirtalis (couleuvre rayée) mais ce n'est pas très douloureux, heureusement.
Un fois, mon hadrurus spadix (scorpion jaune d'Arizona) m'a piqué en le prenant par le metasoma avec une pince à cil. Par contre, il ne m'a pas injecté de venin hehehe.
Dom

Auteur:  dom-dom [ Ven Juil 02, 2004 7:07 pm ]
Sujet du message: 

Hey Tarcan et Frank, j'attend vos mésaventures!
Tarcan, tu dois avoir eu de drôles d'aventures (ou plutôt des mauvaises) avec tes théraphosidés?
Hé toi Frank, avec tes scorpions dans ta salle de bain?
Dom

Auteur:  Frank [ Ven Juil 02, 2004 11:47 pm ]
Sujet du message: 

Mordu par un gecko léo, une kingsnake, et mes soeures quand j'étais plus jeune. La plus grand morsure était bel et bien la dernière, les autres font aussi mal qu'une coupure avec un couteau à beurre.

Moi j'utilise deux type de pinces (un avec bout en rubber, l'autre sans) de 12" (1 pied) quand j'ai à dealer avec mes animaux... c'est comme ça que je réussi à prévenir l'inprévenable à date. J'espère que tu as quelque chose de mieux qu'une pince à épiler pour tes scorpions car t'es très à risque avec quelque chose d'innaproprié et de pas très long comme ça. Achète toi une pince à BBQ à 1$ au Dolorama, met du scotch-tape (pas la boisson.. hé hé..) les extrémitées qui sont carrées pour qu'elles deviennent carrées et plattes et dures et ça va faire ta pince. Arrange toi pour que les surfaces intérieurs soit de la texture de scott towel et ça faire plus de grip. Sinon achète toi des pinces comme j'ai (que t'as vu), c'est dans l'ordre des 20$ chaque... sinon pour 1$ t'as quelque chose de bien, mais pas très maneuvrable dépendament des angles d'actions que t'as a effectué. Ça reste très mieux qu'une pince à épiler. Toi qui voudrais un A. australis, si tu réussis à t'en procurer un, j'espère que tu seras beaucoup mieux équipé que ça... Les H. arizonensis/spadix sont toujours sur leurs aguêts, c'est normal de réussir à se faire piquer si ta pince fait que 2-3" de long et qu'elle est même pas appropriée. Si c'est vraiment une pince à épiler (avec bouts recourbés et quasiment coupants si on utilise beaucoup de pression), tu pourrais quasiment blesser tes animaux à les prendre avec ça.

Pour revenir au sujet, je crois m'avoir fait piquer par des bébés central-american C. gracilis et P. cavimanus. À leur taille leur aiguillon a surement traversé que la première couche de peau donc j'ai rien resentis, à part une petite rougeur. Je me suis fait piquer parce que je les déplacais avec mes mains :)

J'ai aussi eu certaines aventures... mais c'est pas le sujet du thread :p


Frank

Auteur:  langedelenfer [ Sam Juil 03, 2004 12:40 am ]
Sujet du message: 

Ben moi le plus drôle sa doit etre que chaque animal que j'adore ma au moin mordue une fois et certain plus d'une. Pour comencer de nombreuse morsure de chat qui était pas en période ou il avais envie d'etre flater je sais pas y a des fois qu'il vaut mieux les laisser tranquille. puis biensur l'énivitable morsure de chien douloureux mes ca va.:P Puis ya les morsure d'iguane la ya dses stade selon la taile mon pere avait un gros de presque deux mètre mais y avais un bug avec lui il aimais pas les chose en noir donc je usi toujours habiller de noir donc il ma mordu un dois jusqua l'os. puis des ptit serpent t,elle que des corn snake mais bon eux son tellement petit qu'on sent rien ou presque une piqure:P puis biensur mon amour de godzilla bébé je lui ai flanquer une frousse affreuse en pleine nuit et il a mordue la premiere chose a porter de sest dent donc mon nez mais bon il sest tellement sentit mal apres que je lui ai pardonner et il plus jamias mordue non plus. bon et le suivant ben sest syrius lui ebn il a dut me mordre 100 fois et la fois qu'il m'as fait le plus mal sest quand il a mordue mon nez et quil le secouais comme pour en arracher un morceau la y a beau etre petit mais jai encore les trace dde sa morsure sur mon pauvre nez et jai eu mal des semaine de temps car en plus javais la gripe lol ouf en fin finit mais bon je crois que je vais surment etre mordu par mes futur animeau : :lol:

Auteur:  dom-dom [ Sam Juil 03, 2004 9:30 am ]
Sujet du message: 

Ma pince à cil est plutôt une pince d'entomologiste (en herbe) en plastique. Elle n'est pas coupante et je ne risque pas de bloquer le canal d'excréments... Ok. je vais voir un dolarama.
Mon autre technique pour sortir le scorpion de son terrarium est de mettre un petit bocal devant lui et de le pousser délicatement dedans, ça marche très bien.
J'ai aussi des baguettes chinoises pour les prendre...
Dom

Auteur:  Rhaco [ Sam Juil 03, 2004 10:47 am ]
Sujet du message: 

Jusqu'à date, ma pire morsure fut celle d'un de mes mâles leachies, mais le titre a été remporté (récemment) par ma grosse femelle Uroplatus fimbriatus. Dans le fond, c'est cette morsure qui m'a fait perdre le plus de sang :lol: . Assez douloureux aussi, surtout en sachant que les U. fimbriatus possèdent le plus grand nombre de dents de toute la classe des reptiles! :shock:

Auteur:  Lotus [ Sam Juil 03, 2004 6:29 pm ]
Sujet du message:  morsure

Salut,

Ma pire morsure fut par un Serpent Indigo. Pour ceux qui savent pas c'est quoi, c'est un très grand colubridé noir. Le mien faisait 7 pieds. Je ne le prenait plus souvent car il avait une infection batérienne dans une sorte d'abcès à la bouche (en réalité ce que j'ai appris trop tard était un cancer; criss de Vet incompétent). Je suis aller nettoyer sa cage (toujours une grosse job) et il avait développé sans que je le sache le reflexe ouverture de cage= bouffe. Il a attaqué et j'ai retiré ma main en même temps. J'ai eu l'équivalent de 5 ou 6 pouces de coupures du genre papercut sur mon index. Ça saignait pas mal.

Auteur:  Natrix [ Dim Juil 04, 2004 7:35 pm ]
Sujet du message: 

Moi je me suis fait mordre au moin une fois par a peu pres tout les serpents que j'ai eu, mais la pire que j'ai eu a été par un python de seba !

Auteur:  gob16 [ Dim Juil 04, 2004 8:41 pm ]
Sujet du message: 

ben moi je ne me suis fait mordre très rarement.mais,une que je me souviens très bien est une morsure d'un gecko gecko(tokay)adultes.quand meme assez douloureux. :?

Auteur:  Gaia [ Mer Juil 07, 2004 6:14 am ]
Sujet du message: 

Ma première morsure, a été celle d'un varan d'eau de 8 mois environ entre le pouce et l'index, pas tellement douloureux, ça saignait un peu. La deuxème morsure fut celle d'un varan à gorge peche au même endroit, mais sur l'autre main, environ la même douleure. Celle qui à fait le plus mal, c"est la 3e morsure, celle du même varan d'eau. Il faut changer son eau environ au 2 jours, alors il faut le sortir, donc je l'attrape et je le tien, pendant que quelqu'un enlève le bol d'eau. C'est lorsque je les remis dans son vivarium, je l'ai pousser vers le fond en le laissant tomber, mais je n'ai pas eu le temps d'enlever mes mains, qu'il avait mon pouce dans la bouche et qu'il voulait partir avec. Ça duré environ 1 min je crois, mais c'était une éternité. Imaginez- vous le pouce dans un étau avec des aiguilles, et déserrer assez pour ne pas pouvoir sortir votre pouce, et donner un coup pour serrer de nouveau. C'était très douleureux :cry: , pendant plusiqurs jours. Les dents avaient percer mon pouce à plusieurs endroit. une chance que c'est un bébé. Et j'ai aussi eu plusieurs morseure de bébé corn.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/