Auteur |
Message |
astro1848
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:11 pm Messages: 177 Localisation: Montreal, Quebec
|
 Steve Irwin SPOOF Video
Cet embecile sure youtube a fait un video spoof sur Steve Irwin. C vraiment honteux qu'il ya du monde qui peut decendre a ce niveau.
Aider nous a l'enlever pour de bon en lui donnant un "Flag as Inappropriate "
Voici le link: http://www.youtube.com/watch?v=nfjSxpQan6w
Merci!
_________________ Dave
Be not afraid of greatness : Some are born great , Some achieve greatness and Some have greatness thrust upon them.
1.0.0 Python Royal .. 0.1.0 Bamboo Shark .. 0.1.0 Snowflake Eel .. 1.0.0 Tomato ClownFish .. 1.0.0 Lunar Wrasse
Dernière édition par astro1848 le Dim Sep 10, 2006 2:17 am, édité 2 fois.
|
Sam Sep 09, 2006 12:50 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Franchement j'en reviens pas ... C'est vraiment con ... Tout à fait d'accord avec toi :ça n'a pas de bon sens comme les gens peuvent descendre à ce niveau ... 
|
Sam Sep 09, 2006 1:07 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
Non mais vous etes dont bin braillards....
merde va falloir dire a teletoon de ne plus passer le south park ou irwin rentre son pouce dans le cul des animaux par ce que c'est innaproprié????
Ya plein de sorte d'humour qui existe,ca s'en est une sorte....on aime ou pas c'est tout...
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Sam Sep 09, 2006 1:15 pm |
|
 |
Samuel_Racine
Inscription: Mar Avr 25, 2006 4:45 pm Messages: 240 Localisation: Laval
|
Dom a écrit: Non mais vous etes dont bin braillards.... merde va falloir dire a teletoon de ne plus passer le south park ou irwin rentre son pouce dans le cul des animaux par ce que c'est innaproprié???? Ya plein de sorte d'humour qui existe,ca s'en est une sorte....on aime ou pas c'est tout... Dom
n'empeiche que je trouve sa chien 
_________________ Samuel_Racine
un beau corn okeetee non-sexé
|
Sam Sep 09, 2006 1:18 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
Dom a écrit: Non mais vous etes dont bin braillards.... merde va falloir dire a teletoon de ne plus passer le south park ou irwin rentre son pouce dans le cul des animaux par ce que c'est innaproprié???? Ya plein de sorte d'humour qui existe,ca s'en est une sorte....on aime ou pas c'est tout... Dom
j'approuve
|
Sam Sep 09, 2006 1:18 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
j'ai bien beau aimé Irwin mais celle là m'a quand même fait sourire !!!!
Dom
|
Sam Sep 09, 2006 1:20 pm |
|
 |
astro1848
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:11 pm Messages: 177 Localisation: Montreal, Quebec
|
oauis mais sa manque de gotu. C pas fait pour rigoler!! puis si ils attend un peu avant de faire des blagues sur lui sa aiderai un peu!
_________________ Dave
Be not afraid of greatness : Some are born great , Some achieve greatness and Some have greatness thrust upon them.
1.0.0 Python Royal .. 0.1.0 Bamboo Shark .. 0.1.0 Snowflake Eel .. 1.0.0 Tomato ClownFish .. 1.0.0 Lunar Wrasse
|
Sam Sep 09, 2006 1:22 pm |
|
 |
astro1848
|
est ce qu il ya 2 DOM sur le forum ou est tu le meme??? 
_________________ Dave
|
Sam Sep 09, 2006 1:24 pm |
|
 |
astro1848
|
De toute les facons chaqu un a son avis, si toi tu trouve que c ok ta tout les droits d y penser, moi je trouve que c bien trop tot pour faire des jokes sur lui.
_________________ Dave
|
Sam Sep 09, 2006 1:31 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
astro1848 a écrit: est ce qu il ya 2 DOM sur le forum ou est tu le meme??? 
Ouais les grand laid et moi .................
Dom, frappe pas trop fort ..... !
|
Sam Sep 09, 2006 1:32 pm |
|
 |
astro1848
|
lol ouch 
_________________ Dave
|
Sam Sep 09, 2006 1:35 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
j'avoue que la par contre sa fais vraiment dure la ......
Sam Sep 09, 2006 1:36 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
ma dire comme j,ai déja dit sur un animal
faut pas trop s'en faire avec Steve il est mort comme un gars chanceux rare son ceux qui creverons en fesant ce qu'il aime par dessus tout
dommage pour sa femme et ses enfants mais sans plus
lui d'en haut dois surement dire faite et dite ce que vous voulez moi j'ai trippé et mon trip a été plus fort que tout ce que vous penserez direz ou vendrez
fake peut etre serais-t-il le temps de tourné la page sur sa mort c'est dommage mais la vie continue
moi je suggere qu'on fasse de la publicité pour Stav au canaux canadien comme notre nouveau reptile hunter me semble qu'il a le style pour devenir populaire
la chanson theme serais " avant de le pogné" sur l'air de avant de m,en aller de gerry boulet
ha oui ha oui je suis certain qu'on aurais notre propre chasseur lol
Ps ne me chiez pas dessus faut quand meme avoir le sens de l'humour dans la vie
a plus
Sylvain
|
Sam Sep 09, 2006 1:47 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
moi je trouve ca cave en criss, en plus que c'est de rire de la mort de qqun, ya 2 enfant qui on perdu leur pere mais on va rire de lui...
j'ai deja hate d'aprendre que vos parent sont mort pour me foutre de leur guelle ! 
Sam Sep 09, 2006 1:51 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
tregg dit moi combien de pere sont mort sans que tu en parle
en travaillant 40 heure semaine pour bouclé le budget ya combien d'enfant qui crève de faim avant d'allé a l'école le matin
sa t'empeche tu de t'acheter un reptile de 500$ quand tu en a envie
je comprend ton opinion mais regarde devant toi
on capote parce que le gars avais sa fraise a tv mais il n'en demeure pas moin qu'un simple etre humain qui dans son coeur a lui se sentais comme ton pere et comme tout papa dans la vie
en ce moment tu peut appeller ca l'effet de masse le gars est connu donc ceux qui crois le connaitre par le biais de la tv son en peine
mais dit toi bien que quand ton pere ta mere décederons apres 30 minute de peine ya plein de personne qui t'approcherons pour cerceuil incinération enterrement assurance etc pense tu que tout arrete quand quelqu'Un décede
tu aura toujours quelqu'Un qui prendra la chose totalement au sérieux et d'autre qui en ferons de l'humour voila c ca la vie
personne a jamais dit que c'étais parfait en ce bas monde
|
Sam Sep 09, 2006 1:57 pm |
|
|