|
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 4:59 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 mode de paiment??
esce que je peux utiliser Dépôt direct pour envoyer de largent us et si oui comment sa marche les % ou les chose de different a savoir au lieux dun transfere normale
car jai pas de carte de credit (paypal)merci
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Sep 11, 2006 8:54 pm |
|
 |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
Salut! Devenir membre de Paypal est très facile, et au lieu de carte de crédit, tu peux le relié à ton compte bancaire et faire des transfert bancaire via Paypal, de façon sécurisée sans avoir de carte de crédit. Pour un transfert directement d'une banque à une autre, pourquoi n'appelle-tu pas ta banque? Ils sauront certainement t'informer sur la procédure.
Amazonleader
|
Mar Sep 12, 2006 5:47 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Paypal je ne les aime pas j'ai déjà eu des problèmes avec eux. J'étais inscrit la avant, mais plus maintenant. J'avais fait un site web pour un gars en France à 400 euros, et puis la le client m'envoie l'argent via paypal, je la recoit et la je clique sur accepter, et puis l'argent ne sait jamais déposé dans mon compte, après plusieurs message envoyé à paypal de ma part et de cel du client, j'ai finallement, après deux mois de niaiserie et de eMail avec leurs techonique de soutiens pourri, réussi à avoir mon argent tandis que mon clients lui c'est fait viré 1200 euros (3x400) de sont compte bancaire, en plus c'était la première fois qu'il utilisait paypal... avec pas loin de 5 mois il a réussi à ce faire rambourser après avertissement de plainte. (c'est un mini mini résumé ça ...)
Faut faire attention, c'est pas parce que c'est une grand compagnie que c'est sécuritaires et qu'il ne peut rien arrivé, il a beau être approuvé, le fait d'enregistrer ton compte bancaire la est très dangereux, n'importe quel personne asser douder peut aller jouer dedans aussi tôt qu'il a ton code, et un code ben, tes pas oibliger d'être un génie pour avoir quelques tactique pour en trouver un ...
En plus paypal garde toujours un grand pourcentage, tandis que si tu envoie un mandat chèque par la poste bah aucun problème, tu attend un tout petit peut plus longtemps, mais c'est un détail au moin tu as 100% de la somme demandé.
Mar Sep 12, 2006 6:19 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Pour ma part je trouve paypal excellent.
Il peut évidement y avoir des trouble de temps à temps, Ghost tu n'a spas été chanceux.
J'ai plus de 100 transactions en tant que payeur ou receveur à mon actif avec paypal et 0 problème.
Si tout le monde se forçait un peu pour l'utiliser ça éviterait beaucoup de pertes de temps.
WYZ
Mar Sep 12, 2006 7:35 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
J'ai toujours payé PayPal sur eBay et à d'autres places qui le prennent et je n'ai jamais eu de problème. J'ai également recu de l'argent une fois ou 2 et la aussi, c'était #1. Je pense comme WYZ, Ghost t'as pas été chanceux. T'as eu la malchance d'être celui sur 500 000 que ca chié.
|
Mar Sep 12, 2006 12:01 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
amazonleader a écrit: Salut! Devenir membre de Paypal est très facile, et au lieu de carte de crédit, tu peux le relié à ton compte bancaire et faire des transfert bancaire via Paypal, de façon sécurisée sans avoir de carte de crédit. Amazonleader
hey merci , je ne savais pas cela .sa va etre tres util merci 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Sep 12, 2006 12:25 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|