|
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:03 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
MissPulchra
|
 Pourquoi ?
Bonjour, je me suis inscrite tantot et 'jai posté un message gentil dans cette rubrique; je 'lai vu, une demie heure plus tard et la il a été effacé. sans un mot d'explication, sans un mp...
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
Si 'jai contrevenu à une regle, cela aurait été sympa de me le dire non ?
_________________ Une vraie fan de mygales
|
Ven Sep 08, 2006 2:41 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Il y a un règlement très simple et qui me semble normal et c'est celui de ne pas essayé de recruté des membres pour son forum sur un autre forum, c'est tout simplement pour ça qu'il à été effacé, d'ailleurs celui-ci risque de l'être aussi car dans ta signature il y a un lien pour ton forum.
Tu vois c'est un peut comme ci tu allais chez Mcdo pour faire de la promotion pour Burger King, ça ne se fait tous simplement pas à mon humble avis.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Sep 08, 2006 2:44 pm |
|
 |
MissPulchra
|
Bhein voila, suffisait de le dire que les bannières étaient interdites.. lol
Je suis belge et chez nous c'est authorisé.. Nous sommes tellement éloignés que je ne voyais pas cela comme de la concurrence, mais au contraire une façon d'apprendre l'un de l'autre. et surtout de pouvoir s'échanger des mygales etc...
Et il y a une rubrique liens avec plein de sites perso, alors pourquoi le mien a été supprimé ?
Tous les autres mettent bien LEUR site la ? Et il y en a d'autres qui sont concurrents. donc j'ai cru que c'était permis..
Je ne suis aps venue ici pour faire la pub mais pour y découvrir d'autres fans..
je suis sur pleind e forum. sur un j'ai trangressé une regle sans le savoir, hop, un petit mp gentil et voila. Ici on te jetes sans aucune forme de procès..
Bhein cela ne me donne pas du tout envie de rester...
Pas cool ni sympa les canadiens et très imbus d'eux même..
Ne venez surtout pas sur mon forum, chez moi, c'est convivialité, humour, entraide, les maîtres mots, pas agressivité, rejet sans aucune forme de procès ni explications..
Vous vous sentiriez trop dépaysés pas un forum emprun de gentillesse et de sympathie...
Dire que j'ai de la famille proche qui est canadienne.. Ils sont sympa EUX.
MERCI
Dernière édition par MissPulchra le Ven Sep 08, 2006 3:03 pm, édité 1 fois.
|
Ven Sep 08, 2006 3:01 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
Je ne t'ai pas avertis parce qu'habituellement, les gens qui viennent ici et qui dédient leurs 2 premiers messages à des messages de publicité, dissimulés ou non, ne reviennent jamais sur Reptilic par la suite.
En ce qui concerne les autres liens sur le forum, si tu regardes bien, aucun d'entre eux ne sont des forums.
C'est correcte de venir et afficher son site web, mais si on s'inscrit dans l'unique but de faire de la promotion pour son site, je crois que dans ce cas, l'idée d'apprentissages communs que tu cites est unilatéral.
Sinon, Leiopython a très bien expliqué la situation.
Dernière édition par Frank le Ven Sep 08, 2006 3:04 pm, édité 2 fois.
|
Ven Sep 08, 2006 3:02 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Citation: Pas cool ni sympa les canadiens et très imbus d'eux même..
Ne venez surtout pas sur mon forum, chez moi, c'est convivialité, humour, entraide, les maîtres mots, pas agressivité, rejet sans aucune forme de procès ni explications..
Vous vous sentiriez trop dépaysés pas un forum emprun de gentillesse et de sympathie...
BIENVENUE SUR REPTILIC 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Ven Sep 08, 2006 3:03 pm |
|
 |
astro1848
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:11 pm Messages: 177 Localisation: Montreal, Quebec
|
wow les belges s'enervent assez vite!!
|
Ven Sep 08, 2006 3:11 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Est-ce que c'est juste moi ou bien tu saute un peu vite au conclusion. Tu ne peut pas jugé un forum et surtout toute une nation juste à cause d'un incident de ce genre. C'est exactement comme si maintenant je disais que les belge sont très impulsif et qu'il tire des conclusions beaucoup trop hâtive... Car la c'est carrément ce que tu viens de faire.
Et comment-ça imbus de nous-mêmes... 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Sep 08, 2006 3:12 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
astro1848 a écrit: wow les belges s'enervent assez vite!!
Mais c'est avec des stupiditées dites comme tu viens de faire que le monde s'énervent vite....
Au lieu de venir brasser de la merde tu devrais te la fermer et juste pas venir poster des conneries du genre.
Pulchra, ce n'est pas non plus en postant des choses du genre que tu te feras aimé et que tu auras de la convivialité
On dirait que depuis un bon bout, tout le monde ici veulent juste faire cela, brasser de la merde sur tout les posts.......
Bienvenue sur le forum Pulchra, si t'es prête à accepter les dénigrations que tu te feras lancer durant les premières semaines, tu aimeras le forum par la suite.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Ven Sep 08, 2006 3:16 pm |
|
 |
phrakt
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm Messages: 598 Localisation: Canada
|
MissPulchra a écrit: Bhein voila, suffisait de le dire que les bannières étaient interdites.. lol Pas les bannieres, la promotion d'autres forums! C'est pourtant pas si complique, pourquoi est-ce qu'il te faut un forum different, au lieu d'utiliser Reptilic pour echanger et discuter? Plus de forums, ca fait plus d'information eparpillee et plus difficile a trouver par la suite, ce qui n'aide pas du tout. Qu'est-ce que ton forum fait que Reptilic ne fait pas? Citation: Je suis belge et chez nous c'est authorisé.. Nous sommes tellement éloignés que je ne voyais pas cela comme de la concurrence, mais au contraire une façon d'apprendre l'un de l'autre. et surtout de pouvoir s'échanger des mygales etc... Ca n'a aucun rapport avec la nationalite, il n'y a pas juste des Quebecois sur Reptilic. Et l'eloignement, c'est un peu inconsequent dans des discussions sur Internet. Citation: Pas cool ni sympa les canadiens et très imbus d'eux même..
En quoi est-ce que quiconque a donne un exemple d'etre "imbu de lui-meme"? J'ai pas vu personne etre condescendant, exemple s'il-vous-plait? Citation: Ne venez surtout pas sur mon forum, chez moi, c'est convivialité, humour, entraide, les maîtres mots, pas agressivité, rejet sans aucune forme de procès ni explications..
Quel superbe exemple de generalisation non-fondee. A voir la vitesse avec laquelle tu portes un jugement, ca doit etre beau la convivialite et l'entraide sur ton forum!
Je me sens blesse, je vais aller verser une larme...
|
Ven Sep 08, 2006 3:20 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Premierement que tu sois Belge, Africain ou que tu viennes de Mars, ici c'est comme ça et si ton forum est parfait comme tu le dis, viens pas nous faire chier sur le nôtre ok.
T'avais juste Ă prendre la peine de lire les rĂŞglements et t'aurais tout de suite su comment on fonctionne.
T'arrives ici en généralisant sur les canadiens....Et ça fais 324000098 post qu'on essaie d'enlever ces préjugés de nationalité. Les modérateurs modèrent le forum, et n'ont pas toujours le temps pour les 32 emails d'explication du pourquoi ci et ça...
Y'a pas de section accompagnement vers la porte ici, sauf si tu nous y oblige. Si t'aime pas, tu dois ĂŞtre assez grand pour la prendre seul.
Ceci dis, on passe pas par 4 chemins ici et si tu es prêt à accepter ça, bienvenue.... 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Ven Sep 08, 2006 3:32 pm |
|
 |
takito
|
Justin a écrit: Premierement que tu sois Belge, Africain ou que tu viennes de Mars, ici c'est comme ça et si ton forum est parfait comme tu le dis, viens pas nous faire chier sur le nôtre ok. T'avais juste à prendre la peine de lire les rêglements et t'aurais tout de suite su comment on fonctionne. T'arrives ici en généralisant sur les canadiens....Et ça fais 324000098 post qu'on essaie d'enlever ces préjugés de nationalité. Les modérateurs modèrent le forum, et n'ont pas toujours le temps pour les 32 emails d'explication du pourquoi ci et ça... Y'a pas de section accompagnement vers la porte ici, sauf si tu nous y oblige. Si t'aime pas, tu dois être assez grand pour la prendre seul. Ceci dis, on passe pas par 4 chemins ici et si tu es prêt à accepter ça, bienvenue.... 
bien dit 
_________________ takito le gecko
|
Ven Sep 08, 2006 3:53 pm |
|
 |
MissPulchra
|
Je peux accepter tout sauf els accusasion mensongères..
je n'étais venue poster QUE pour me faire de la pub, je ne serais pas venue mettre un post dans cette questions, demander si il y avaient d'autres fans comme moi, j'aurai simplement posté dans la rubriques liens.
c'est celui qui a effacé mes messages, sans même me demander qui a un sérieux probleme d'impulsivité et de conclusion hatives.
Et c'est seulement me voyant éjecté alors que je venais en toute amitié, que je ne peux rien faire d'autre que de prendre la mouche.
ce n'est aps de ma faute si il y a des préjugés des non dit ou que sais-ici sur les canadiens..
Mon post c'était, helo, je suis une grande fan de mygales; il y t'il ici d'autres grand fans comme moi ?
RIEN d'autre; pas un mot de plus.
Je vous rapelle que l'on est sur un forum resptile et que donc tous ici ne font aps les mygales..
En postant cela, j'espérais que les fans de mygales viennent me saluer eta insi j'aurai su qui était fan ou élevait des mygales... Ce qui est plus facile pour la conversasion.
je ne connaissais pas le forum, je suis tombée dessu via une pub sur UN AUTRE SITE; comme quoi la pub a du bon mais semble t-il dans un seul sens pour vous.. et 'jai vu une section lien, je me dis : met ton forum, il est neuf, donc pas grand chose que tes install, tes mimis etc. ainsi ils verront qui tu es. et BOOM; pas un bonjour, pas un MP me disant attention, tu ne peux pas, RIEN...
Alors faut pas s'étonner...
il n'y a que ceux ayant peur de perdre quelque chose qui ont peur de la pub des autres...
Et vous n'élevez pas en Amérique les même mygales qu'ici chez nous, on le dit sur tous nos forums, d'ou mon envie de venir ici et ma joie de trouver un forum en français outre-atlatique pour partager conseils d'élevage et ^photo d'autres mygales...
>Maintenant, oui, je 'naccepte pas de me faire traiter ainsi de menteuse ni de profiteuse..
la correction en croyant cela aurait peut-être été d'attendre Ne fut-ce qu'un jour pour voir si je revenais poster, ou si cela n'était que pour faire ma pub.
ce n'est aps moi qui suit rapide de la gachette, mais la personne qui a tout effacé même le post dans la bonne rubrique.
Chez moi on dit bonjour, AVANT de dire merde Ă quelqu'un.
Et si je 'navais aps eu l'audace de demander pensant plutôt à un ennui technique, je n'aurai jamais su pourquoi j'étais jetée...
merci à ceux m'ayant souhaité la bienvenue...
|
Ven Sep 08, 2006 3:58 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Je ne pense pas que personne n'a dit que toi en particulier tu venais ici que pour la pub, mais ça arrive souvent, et avec un si gros forum à gérer, je peux comprendre que les modérateurs n'aient pas toujours le temps d'écrire des explications en privé...
Mais bon, maintenant que c'est régler, bienvenue, et en souhaitant que tu trouves des amateurs de mygales pour discuter avec toi, dans la section appropriée, tu en retrouveras plusieurs, ainsi que quelques éleveurs passionnés! 
|
Ven Sep 08, 2006 4:08 pm |
|
 |
phrakt
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm Messages: 598 Localisation: Canada
|
Citation: Mon post c'était, helo, je suis une grande fan de mygales; il y t'il ici d'autres grand fans comme moi ?
Je vous rapelle que l'on est sur un forum resptile et que donc tous ici ne font aps les mygales.. En postant cela, j'espérais que les fans de mygales viennent me saluer eta insi j'aurai su qui était fan ou élevait des mygales... Ce qui est plus facile pour la conversasion.
Bien non, y a juste une section Arachnides avec seulement 922 sujets et des tonnes de photos. Personne n'aime les mygales ici...
Maintenant que t'es au courant des reglements, bienvenue sur le forum.
|
Ven Sep 08, 2006 4:23 pm |
|
 |
astro1848
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:11 pm Messages: 177 Localisation: Montreal, Quebec
|
Mais c'est avec des stupiditées dites comme tu viens de faire que le monde s'énervent vite....
Si elle va sauter au conclusion apropos des canadiens, a cause des regles qu on a sur ce forum, ben moi aussi je sauterai au conclusion. Pis c drole qu on a enlever mon commentaire apropos des belges et pas le sien apropos des canadiens! Si elle n'est pas content avec comment les choses sont fait ici elle na cas plus revenir et pas insulter notre nationalite (qui a aucun rapport avec ce forum!!)
|
Ven Sep 08, 2006 4:33 pm |
|
|