Reptilic
https://www.reptilic.com/

Preparez-vous
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=1&t=2333
Page 1 sur 2

Auteur:  Linda [ Lun Juin 28, 2004 1:49 pm ]
Sujet du message:  Preparez-vous

Le premier juillet arrive a grand pas.
Il y a beaucoup d'irresponsable qui demenage et abandonne
leurs animaux.Soit dans la rue,dans leurs apparte ou au berger blanc et la SPCA.Faite comme moi,Gardez-vous des places de libre au cas ou quelqun vous apporterais un animal abandonné.

Aussi,allez faire un tour a la SPCA ou au berger blanc les jours qui suivent le 1ier juillet.Vous pourriez y trouver des especes a vraiment pas cher.Plusieur de mes animaux viennent de la.Mais je ne peux pas tous les sauver.A date,je n'est pas eu de probleme avec eux.Pas de probleme de comportement,pas de maladies;rien!

A chaque année,des gens viennent me porter des animaux.
Je m'occupe de leurs trouver une famille si je ne peux les garder.
SVP si vous etes en mesure de le faire,faites le.
Merci :lol:

Auteur:  nemesis [ Mar Juin 29, 2004 4:05 am ]
Sujet du message: 

je suis d accord avec toi linda!!!!!!!!!je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a penser comme toi!!!!!!!bravooooooooooooooooo :D :D

Auteur:  Pogona [ Mar Juin 29, 2004 10:28 am ]
Sujet du message: 

Moi aussi je suis bien d'accord avec toi Linda !!! Et je compte bien y faire un tour :wink: !!!!

Si quelqu'un voit des dragons barbus ou des uromastix.. faites moi signe car je suis prennante :wink: !!!!

Auteur:  langedelenfer [ Mar Juin 29, 2004 10:46 am ]
Sujet du message: 

:P si vous voyer un caht pas de poil je suis prenante pour ma part jai une passion pour les félin et les seul que mon copain accepte se sont ceux qui risqueront pas de perdre leur poil sur nos vêtement noir et chaque fois que je veux ramasser un pauvre chat dans rue il me fait la remarque qu'il a du poil ect mais jai trouver un moyen je ne peu les avoir dans l'apparyt mais je les nouri a l'extérieur sa leur évite de faire les poubelle.

Auteur:  BuFF [ Mar Juin 29, 2004 2:28 pm ]
Sujet du message: 

si un jour tu voie un sphinx dans une SPCA il va mouiller des vaches qui donne du chocolat au lait ma chère :);)

un sphinx vaut environ 1000$ au minimum, donc si tu en voie un, revien le voir apres quelque jours il va avoir du poil, ca doit etre quelqu'un qui la raser :P:P:P:P

ou bien prend le le plus vite possible car tu est bien la personne la plus chanceuse au monde




il y a t'il une SPCA dans le coin de shawinigan/trois-rivieres et environs????

Auteur:  Linda [ Mar Juin 29, 2004 5:23 pm ]
Sujet du message: 

Buff a raison :lol:
Je m'étais deja informé pour un couple reproducteur de sphinx et il coutais 5000$ :shock: J'ai donc decidé d'avoir des siamois.Mais je n'est que des males :roll: Gay a leurs heurs ;mais pas tres reproductifs :lol:

Mais il y a aussi le rex de cournaille et le rex devon qui ne perde pas leurs poile.Par contre le prix n'est pas ben ben plus bas et y a pas enormément d'éleveur au quebec :cry: Ma voisine en a 2 :lol: La maman et son bébé.Ouin elle a eu un seule bébé a sa porté et elle a decidé de le garder.Ils ont souvent 1 a 2 bébé par portée...C'est probablement pour ca qui sont si cher :twisted:

Pogona...Tu sais tu peux apeller a la SPCA pour faire des demande special.Tu leurs dis les especes que tu veux et eux t'apelle si ils en ont :lol: Mais chut c'est un secret 8)

Auteur:  Pogona [ Mar Juin 29, 2004 8:10 pm ]
Sujet du message: 

Pour vrai !!!! On peut faire des demandes :D ... merci beaucoup Linda :wink: !!! En passant, est-ce que tu aurais le numéro de téléphone de la spca à mtl ??? Merci à l'avance :wink: !!!

J'ai justement un ami qui s'est réservé un bébé sphinx qu'il va avoir chez eux pour la mi-juillet... il l'a payé autour de 500-600 $ !!! Mon ami adore les chats sauf qu'il est vraiment allergique et c'est le seul chat qu'il peut tolérer.... si je vois qu'il n'est plus capable de le toléré et que ses allergies se remanifeste... je sais à qui l'offrir en premier lieu :wink: !!!

et pour ce qui est des rex... c'est mon espèces favorite avec l'abissin !!! Je compte bien m'acheter un couple d'une des deux races d'ici quelques années :D !!!

Auteur:  Linda [ Mar Juin 29, 2004 8:39 pm ]
Sujet du message: 

J'ai fait une erreur encore :oops:
C'est au Berger blanc qu'on peux faire des demande special...
Voici les infos:

Adoption
Les animaux domestiques donnés ou les animaux errants recueillis par le Berger Blanc sont évalués et examinés par un vétérinaire.
L'animal qui est conforme à nos standards de qualité est vacciné et vermifugé. Un carnet de santé, signé par le vétérinaire, lui est assigné. Ce carnet indique les différents vaccins reçus et la date de rappel de ces vaccins ou des vaccins à venir.
Vous vous présentez ici durant les heures d'adoption, choisissez un animal, jouer un peu avec lui dans la pièce prévue, remettez l'animal dans sa cage, posez toutes les questions que vous voulez à nos employé(e)s, payez (argent, carte débit ou Visa) et emportez.
Chats: les prix varient de 65$ pour un chat domestique ordinaire et plus pour un chat de type de race pure, opéré et/ou dégriffé.
Chiens: les prix varient de 120$ pour un chien de race croisé et plus pour un chien de type de race pure.
Demandes spéciales: Communiquez avec Huguette au 514-494-2002 (Lundi et Vendredi entre 13h et
20h, Samedi et Dimanche entre 12h et 16h) et laissez-lui vos coordonnées. S'il y a lieu, elle vous rappellera.

Auteur:  Linda [ Mar Juin 29, 2004 8:57 pm ]
Sujet du message: 

Ah oui aussi:

La spca Montreal Laval...

Il y a-t-il d'autres animaux offerts à l'adoption qui ne sont pas affichés sur le site?

Oui, tous les animaux ne sont pas affichés sur le site de la SPCA. Le site étant mis à jour une fois par semaine, il peut y avoir de nombreux animaux au refuge qui ne paraissent pas sur le site. Il est donc important de nous contacter au 450-663-3266 pour connaître tous les animaux disponibles au refuge.


Et on peux aussi effectuer des recherches de temps a autres sur se site

http://www.petfinder.org/pet.cgi?action ... &preview=1

Auteur:  langedelenfer [ Mar Juil 06, 2004 6:00 pm ]
Sujet du message: 

hihih je suis entreint de gagner mon chum :P J'essais d'apprivoiser un chat erant qui viens des fois dans mon coin hier je lai nourit et je veux arriver a le faire rentrer chez moi je cros que sest bien partit car le chast est revenue se matin et avait bien moin peur de moi. Mais il me fait pitier il est tres maganer et a peur de tout se qui bouge je crois qu'il a pas tord dans le fond sa doit pas etre plaisant de vivre dans les rue et de se faire constament chasser. du moin je crois que je saurai lui donner tout les soin qu'il aura de besoin s'il veux bien que je m'occupe de lui qui sais a force de patience il se laissera bien amadouer mon chat plein de motton de poil.

Auteur:  Oli20 [ Mar Juil 06, 2004 6:29 pm ]
Sujet du message: 

;) J'imagine que tu le sais, mais à son arrivée dans ta maison la meilleure chose à faire c'est une visite chez le vétérinaire....... y peut avoir plein d'bibittes ce chat là et amener du trouble chez vous :? Faudrait pas !

ø|i

Auteur:  Frank [ Mar Juil 06, 2004 6:36 pm ]
Sujet du message: 

Notre chat était un chat errant, il était très maigre mais très affectueux, c'est la raison pourquoi on a craquer :p

Il avait une plaque noir de truc dégueulasse sur le dos, ça ressemblais à du goudron et c'était vraiment solide, ça collait tout les poils ensemble, on a du le faire raser au complet lorsqu'on l'a fait castré et dégriffer (que les pattes avant, donc quand il sprint pour courrir il griffe tout héhé) sinon il aurait eu de grâves problèmes de peau. On a dû le faire traiter pour les mites dans les oreilles et plus tard on a réalisé qu'il avait des vers dans l'anus, il a fallu le faire traiter aussi (on l'a apprit trop tard héhé.. ça sort de là vivant et ca jigotte pas mal). En tout c'est revenu à +/- 500$ je crois. On le regrette vraiment pas, c'est vraiment un super gentil chat mais il a un grâve problème de calvicie héhé.

Bref, comme dit Oli, il faut que t'ailles le faire traiter le plus tôt possible et ça risque de te coûter un certain montant, surtout qu'il risque d'arriver d'autres dépenses en cours de route durant les premiers mois.


Frank

Auteur:  langedelenfer [ Mar Juil 06, 2004 6:49 pm ]
Sujet du message: 

je sais déjas tout sa et je connais aussi des traitement qu'il vallent parfoids plus que des traitement de véto un chien qu'on avais a=offert a ma mere étais infester de vers et s'étais rendue a un stade grave on la fait examiner par le véto qui lui nous a prescrit des médicament qui coutais uen fortune mais qu n'ont eu aucun effet sur l'animal. Mais parfois comme on dit les recette de grand mére donne de meilleur résultat et ma mere a essayer un truc que sa mere lui avais conseiller de faire et le chien a la fin était totallemnt purger. pour ce qui est des mythe sest une chose qui se vois facillement et que je reconaitrais vite aussi pour avoir eu une chate malade dans mon enfance on l'as fait opperer au oreille plusieur fois et sa revenais toujours s'est triste ma mere a du se séparer de sa chate d'espagne car sa lui fesais trop mal de la voir soufrir.

Auteur:  Invité18 [ Mar Juil 06, 2004 6:50 pm ]
Sujet du message: 

oubliez les reptiles à la spca ils ne sont pas en mesure de les recevoir. J'y suis allé il y a deux semaines et ils les envoient chez magazoo dès qu'ils arrivent. J'aurais bien aimé avoir de quoi mais impossible

Dom

Auteur:  BuFF [ Mar Juil 06, 2004 6:53 pm ]
Sujet du message: 

a ce prix la frank prend un éleveur, tu va payer pas mal le meme prix et tu va avoir un chat de race aussi affectueux et avec une garantis de santé :) mais c'Est quand meme mieu ce que tu a fait que de le laisser mourir dans la rue...


vous parliez des éleveurs qui se fond tres rare, juste a me demander en MP et je ferais mes petites recherche, jai des contacts ;):P non serieusement, on fait de l'élevage depusi 8 ans, on connait pas mal tout se qui se trouve au quebec comme éleveur...

moi c'est du Maine Coon que je possede
ptite pub http://www.mainecoon.ca***

***enleve le si je n'ai pas le droit

Page 1 sur 2 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/