Auteur |
Message |
takito
|
 possible impossible
bonjours
j'aimerais savoir si c'est possible ou impossible cette histoire je les entendue a la radio mais bon selon moi ce n'est pas possible...
bon je croie que l'histoire se passe en floride mais je ne suis pas sur sa fait deja 2 mois de sa alors voici l'histoire
en moment donné en floride je crois c'etais la mode d'acheter des serpents (boa constricor) parcontre beaucoup de gens les relacher dans la nature l'orsqu'il devenait trop gros alors un jours un boa a rencontrer un alligator ou crocrodile pas sur (dans leur habitat naturel il ne ce rencontre jamais) mais la les 2 ce sont bagarer et L'alligator a etais sonner (pas mort) alors le boa le croiant mort la avaler(l'alligator etais enfants alors pas trop gros parcontre l'alligator c'est reveiller dans le ventre du boa et a commencer a doner des coup de patte partout et le boa a fendue et l'alligator est partie
bon perso je ne croie pas cette histoire mais je ne mis connais pas en serpents alors si quel q'Un de plus caller que moi peut me dire si c,est vrais je tiens a rapeller que j'ai entendue sela a la radio il a environs 2 mois et je ne suis pas sur si c'est un alligator pu un crocrodile n'y du lieus ou sa ses passer n'y le serpents en question
merci 
_________________ takito le gecko
|
Dim Sep 03, 2006 9:14 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
légende urbaine
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Dim Sep 03, 2006 9:16 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
tout ce que je sais ses quil y a une photo sur le forum montrant un serpent qui avait manger un crocodile et a fendu en 2 mais pour ton ''histoire'' non je ne crois pas vraiment a sa
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Dim Sep 03, 2006 9:31 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
exo-girl a écrit: tout ce que je sais ses quil y a une photo sur le forum montrant un serpent qui avait manger un crocodile et a fendu en 2 mais pour ton ''histoire'' non je ne crois pas vraiment a sa
et puis pour cette photo ... je me souvient de l'avoir vu mais tu crois que le serpent avait vraiment manger l'alligator ? (il devait avoir faim entk ^^)
Dim Sep 03, 2006 9:47 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Très bonne déduction... S'il avait pas eu faim, il ne l'aurait pas mangé 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Dim Sep 03, 2006 9:54 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ça me rappelle un "Trucker" américain canadien qui avait immigré ici qui était pilote de brousse en afrique mais qui s'est fait enlevé ses licenses de pilote car il était alcoholique  ( aux é-u aussi il s'est fait enlevé ses licenses mais de camions car il a arraché un petit pont en état d'ébriété avec le camion qui ne passait pas en dessous ....  )
Il essayait de me faire accroire qu'en afrique , il capturait des "Boas constrictor" pour la peau et que le moyens qu'ils prenaient ils attachaient une chèvre vivante sur un pôteau , attendait que le "Boa" la bouffe et tuaient ensuite le Boa .... Ça va jusque là .... J'avale ma pillule en me disant qu'il confond Boa et AfricanRock ....
Là où ça passe pas c'est que après ils enlevaient la chèvre en découpant le Boa et la chèvre était vivante , donc ils la réutilisaient
( Remarquez que je ne me suis jamais obstiné et disait oui oui au gars c'est pas croyable vraiment superbe idée de réutiliser la chèvre ...  )
Pour l'histoire citée plus haut , si quelqu'un dit que l'alligator était vivant dans le serpent , c'est qu'il ne connait absolument rien là dedans , ils avaleront que si le coeur ne bat plus
Stav
_________________ Stav
|
Dim Sep 03, 2006 10:40 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
J'imagine que tu devais la trouvé bien bonne quand le gars te racontais tout ça loll !!
Dim Sep 03, 2006 10:43 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
|
Dim Sep 03, 2006 10:45 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ghost a écrit: J'imagine que tu devais la trouvé bien bonne quand le gars te racontais tout ça loll !!
Tu parles  J'essayais de me retenir pour pas lui rire dans la face avec Anne qui me regardait et qui pouvait pas se contenir elle aussi
Stav
_________________ Stav
|
Dim Sep 03, 2006 11:04 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Citation: Là où ça passe pas c'est que après ils enlevaient la chèvre en découpant le Boa et la chèvre était vivante , donc ils la réutilisaient
moi aussi j'ai entendu cette histoire là . C'était trop. Quand le gars (un client et non un employé) m'as conter ça, j'ai sacrer mon camp au plus vite de l'animalerie ou j'étais. Le gars me contais ça comme si c'était lui qui avait fait ça....
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Sep 03, 2006 11:05 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
loll
Je crois qu'il a pris sa du film "anaconda" quand il attache un singe a un poteau pour essayer d'attirer un anaconda ... il a juste fait quelques modifications lol ^^
Dim Sep 03, 2006 11:26 pm |
|
 |
MissTique
Inscription: Lun Avr 24, 2006 2:38 pm Messages: 42 Localisation: Mont-Laurier
|
Hum... Lorsque je donne de petites sourie a mes corn il arrive parfois quil ne preinne même pas la peine de les étouffés avant de commencer a les avaler et la petites sourie est toujours vivante... jme dit que avant de suffoquer complettement... a doit ben resté en vie qq sec pareille dans le corp du serpent la pauvres tite betes? 
_________________ 4 Corn Snake , mon ti-python R. , 2 shiba inu
|
Ven Sep 08, 2006 9:23 am |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
mmm un corn c'est un colubride pas un boide.
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Ven Sep 08, 2006 9:36 am |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Ça ne serait pas cette histoire?
Ici
_________________ Up The Iron!
|
Ven Sep 08, 2006 9:44 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Les corns snake tue aussi leur proie par constriction, mais en captivité ça m'est arrivée d'en voir des bébés ne jamais même tenté de constricté leur proie. Probablement que dans la nature si c'est une très petites proie comme une pinkie souris par exemple, qu'il ne prenne pas la peine de la tuer avant de l'avalé. Mais dans le cas d'un alligator ou crocodile c'est impossible que le serpent ne l'ai pas tué avant.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Sep 08, 2006 9:47 am |
|
|