Auteur |
Message |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
 Quelque chose Ă confirmer ..
Salut.
Bon je viens d'apprendre qu'un professeur qui ma déjà enseigné possède un Caiman chez lui ?
Il l'a depuis ''15 ans''.
Est-ce que c'est possible ??
J'me demande cela parce qu'il dit que c'est vrai..
En plus de dire que c'est lui qui a apporté la phase High Yellow chez les gecko leo, il ya déjà un bout de ça..
Et sur l'importation de reptiles j'connais pas grand chose, mais il dit qu'il travail pour faire importer un serpent indonésiens, mais j'me souviens pu lequel .. faudrait je l'appel pour lui demander c'est lequel déjà .
Mais est-ce que sa aussi c'est possible ?
J'demande ça .. parce que j'vais lui demander si j'peux aller visiter sa collection chez lui voir si c'est vraiment vrai.. mais j'veux pas juste perdre mon temps .. donc j'en parle ici avant.
Merci de me renseigner.
Pablo
|
Ven Sep 01, 2006 11:36 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Tu sais pablo, tout est possible, ...
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Ven Sep 01, 2006 11:45 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
|
Ven Sep 01, 2006 11:48 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
franchement sa me semble etre un beaux parleur en plus que la phase hi-yellow est lune des premiere a avoir exister (je ne sais pas quand exactement) mais il ne devais meme pas etre née quand elle a été ""crée"" 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Ven Sep 01, 2006 11:59 pm |
|
 |
Justin
|
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Sam Sep 02, 2006 12:01 am |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Justin a écrit: Tu sais pablo, tout est possible, ...
Mais m'essemble pas que c'est illégal de possède un Caiman ici au Québec.. à moin d'avoir le certificat de capacité.. donc avoir un zoo ??
Pi j'suis sur à 100% que lui ya pas de zoo.. à moin que ya un ptit zoo dans l'champs tout caché..
Pablo
|
Sam Sep 02, 2006 12:03 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Pablo a écrit: Justin a écrit: Tu sais pablo, tout est possible, ... Mais m'essemble pas que c'est illégal de possède un Caiman ici au Québec.. à moin d'avoir le certificat de capacité.. donc avoir un zoo ?? Pi j'suis sur à 100% que lui ya pas de zoo.. à moin que ya un ptit zoo dans l'champs tout caché.. Pablo
sétais tres sarcastique 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Sep 02, 2006 12:04 am |
|
 |
Pablo
|
exo-girl a écrit: franchement sa me semble etre un beaux parleur en plus que la phase hi-yellow est lune des premiere a avoir exister (je ne sais pas quand exactement) mais il ne devais meme pas etre née quand elle a été ""crée"" 
J'aimerais savoir quand ? Si t'es capable de le trouver ..
Ou si quelqu'un est apte à répondre..
Et pour le nom du ''créateur'' de la phase..
Pablo
|
Sam Sep 02, 2006 12:07 am |
|
 |
Pablo
|
exo-girl a écrit: Pablo a écrit: Justin a écrit: Tu sais pablo, tout est possible, ... Mais m'essemble pas que c'est illégal de possède un Caiman ici au Québec.. à moin d'avoir le certificat de capacité.. donc avoir un zoo ?? Pi j'suis sur à 100% que lui ya pas de zoo.. à moin que ya un ptit zoo dans l'champs tout caché.. Pablo sétais tres sarcastique 
Désoler mais j'suis vraiment fatigué ...
Pablo
|
Sam Sep 02, 2006 12:08 am |
|
 |
Justin
|
Pour le crocodilien, s'il l'avait avant que la lois les interdise, il est légal....
Pour ce qui est du gacko, l'inventeur de la phase hi yellow se nomme _ _ _ _ _ _ _ _ *C'est juste une farce*
|
Sam Sep 02, 2006 12:27 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Justin, combien ça coute pour une voyelle ????
Dom
|
Sam Sep 02, 2006 12:38 am |
|
 |
Justin
|
C'est quoi donc les voyelles 
|
Sam Sep 02, 2006 12:52 am |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
les crocodiliens,venimeux et primates ne sont illégale que depuis un dizaines dannées, depuis que la loi est entré en vigueure je crois que c'est proche de 94(pas trop sur de l'année)et il me semble que les propriétair des animaux concernés par cette nouvelle loi avait le droit de garder ces spécimens a condition de le micropucé.comme exemple je peux vous donner cet animalerie de québec(que je ne nommerai pas )bien connu et meme que certaine famille vos visiter pour leurs arragement et animaux...il ont des singe machin de ...qu'il ont le droit de garder puisqu'il les avait avant la loi mais la femelle a doné naisance l'année dernière a un petit ce qu'ils on emprèser de dévoiler au média(pour publucité...)mais la spca a du le saisir pcq'il ne pouvait que garder les spécimen qu'ils avaient avant la loi.mais il n'est peut-etre juste pas légal son aligator...
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Sam Sep 02, 2006 4:30 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
La loi à été passé en 1992 ça fait donc un bon 14 ans et effectivement les gens qui avait des animaux avant cette date pouvait les faire micropucé et les gardés à condition de payé aussi pour un permis rennouvelable annuellement.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Sep 02, 2006 7:37 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Et c'est aussi possible de posseder des animaux illégalement. C'est facile d'en aquérir, nos voisins ontariens en ont bien.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Sep 02, 2006 7:58 am |
|
|