Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:12 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
trop drole 
Auteur Message

Message trop drole
http://www.koreus.com/modules/news/arti ... toryid=926 aller voir ca c'est trop tordant

coudont pourquoi ca c'est effacer :? pouratant c'est discussion général, tout sauf reptiles

Xav

Lun Oct 23, 2006 7:12 pm
Profil Site Internet

ses parce que ses beaucoup trop sexisme enver les femmes :shock: et il va il y avoir des debat. il vont surement suprimer celui ci aussi

Lun Oct 23, 2006 7:35 pm

:lol: C'est plutot drole je trouve ! C'est dans le temps de ma grand-mère ca.... Et meme au début de vie de couple de ma mère!

Heureusement que tout ca a changé sur beaucoup de points :D Pas sur tout mais :roll:

Lun Oct 23, 2006 7:48 pm
Utilisateur suspendu

ses parce que ses beaucoup trop sexisme enver les femmes :shock: et il va il y avoir des debat. il vont surement suprimer celui ci aussi

Sexiste tu trouve .......

Malheureusement, il y a encore des hommes qui pensent ainsi .......

Mais bon, ya aussi des femmes qui aiment se faire traiter ainsi .......

Lun Oct 23, 2006 7:51 pm

ses parce que ses beaucoup trop sexisme enver les femmes :shock:

Je vois pas ce qui a de sexiste la dedant????

Mouhahahahahahhah
Franchement, je peux pas croire que les femmes acceptaient de se faire traiter de la sorte :wink:

Lun Oct 23, 2006 7:52 pm
Profil Site Internet

croyer pas que je suis sexiste parce que ce n,est pas ca du tout. c'est mon prof d'histoire qui nous a parler de ca pi j'ai trouver ca tellement drole le vocabulaire utiliser que j,ai décider de vous en faire part :D . malheureusement sur reptilarium y l'on suprimer parce que ca avait pas rapport avec les reptiles :?

Xav

Lun Oct 23, 2006 7:59 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

malheureusement sur reptilarium y l'on suprimer parce que ca avait pas rapport avec les reptiles :?

Hum c'est quoi ça ????? Le gars a tu rapport avec les reptiles lui ..........

fuck, j'ai encore dit du mal de reptilamarde

Lun Oct 23, 2006 8:04 pm

Sérieusement, s'il y a des sceptiques, quand j'étais au Cégep de Sainte-Foy (il y a une dizaine d'années... pas une cinquantainte...) y'avait encore à la bibliothèque un genre de "manuel de la bonne ménagère"... de couleur rose bien évidemment... :wink: Il était bourré de conneries comme ça. On en revenait pas que ça faisait encore partie de la collection du Cégep. :roll:

C'est trop ridicule :lol:

Lun Oct 23, 2006 8:35 pm
Profil YIM Site Internet

Dans une atverne de Québec il y a une affiche qui était anciennement affichée dans les tavernes. Il y est écrit :

"Aucune femme ne sera TOLÉRÉE dans la taverne."

Les temps ont bien changés, c'était une femme la proprio de cette taverne la.

N'empêche qu'au dessus de la toilette des hommes il y a une tête de chevreuil empaillée d'accroché. Au dessus de la toilette des femmes c'est un cul de chevreuil ...

:lol:

Lun Oct 23, 2006 11:14 pm

Faitent pas lire ca a Caro SVP!!!! :oops:

Lun Oct 23, 2006 11:29 pm
Profil Site Internet

Faitent pas lire ca a Caro SVP!!!! :oops:

Pas dire quoi a caro ?...... que les tĂŞtes de chevreuils dans les toilettes des hommes et que les "culs" de chevreuils dans les toilettes des dames t'exitent ? chuuuuuuuutttttttt :lol:

Citation:
N'empêche qu'au dessus de la toilette des hommes il y a une tête de chevreuil empaillée d'accroché. Au dessus de la toilette des femmes c'est un cul de chevreuil ...

( trop bonne celle là softie :lol: :lol: :lol: es-ce que ça existe pour vrai ça en passant ? :shock: :lol: si oui ... je pense qu'un party a québec à cette place là est de mise.... je pense que je pourrai pas aller aux toilettes tellement je vais rire à chaque fois en voyant ça :lol: )

Stav

Mar Oct 24, 2006 12:47 am

cest pas pcq cest une realité des temps ancien que ca doit etre detruit des livre comme ca.

parfois il faut se rappeler ses connerie pour ne pas les repeter.

Mar Oct 24, 2006 1:20 am

cest pas pcq cest une realité des temps ancien que ca doit etre detruit des livre comme ca.

parfois il faut se rappeler ses connerie pour ne pas les repeter.

Très vrai... très sage...

Mais peut-être que ce livre avait plus sa place dans la section Histoire... ou Moeurs anciens et révolus que dans Ouvrages de référence, à côté du Larousse, du Robert pis des Atlas :wink:

Mar Oct 24, 2006 1:31 am
Profil YIM Site Internet

Personnellement, je vais peut-être me faire jetter des roches, mais mettez-vous dans le contexte avant de juger de tels écrits. Si vous avez pas envie de lire mon roman, passez au dernier paragraphe, ça résume assez bien, mais sans ben ben de détails.

Le contexte entre autre cé que madame est au foyer et n'a rien à foutre de sa journée, jamais. Elle ne travaille pas, ne va pas à l'école. Le monsieur travaille et rapporte l'argent à la maison et dans ce temps là, ils travaillaient crissement fort pour pas grand chose....

Donc, cé normal que la maison soit un lieu plaisant, cé normal que la femme ait fait le ménage, que si l'homme rentre le soir vers l'heure du souper, que le souper soit prêt, que les enfants soient calmes et et la femme fasse un tit peu de vaisselle chaque jour après le repas. Faut considérer ça comme un job. L'homme paie pour la femme en échange d'une maison bien tenue, cé lui le "boss".

Chu d'accord avec tout le début, à partir de là, j'accroche sur certains points:

Citation:
souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vĂ´tres

Faux, mais vrai quand même que cé toujours le fun quand on rentre que l'autre nous laisse lui parler de sa journée et de ce qu'il a à nous dire. Tk, moi jfais toujours ça. Après je jase de la mienne.

Citation:
NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD A LA MAISON ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

J'accroche en partie, mais cé en partie vrai aussi. Personnellement, je considère que si monsieur rentre de travailler avec une femme qui fait juste chialer, il aura pas le goût de revenir à la maison et ça va être de pire en pire. La nuance est de mise. Jpense que dans la vie, faut dire squi nous dérange, mais respecter aussi les envies de l'autre.

Citation:
Ne vous plaignez pas s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée.

Là cé non pour moi ah ah! Le lendemain jlattendrais avec une brique et un fanal. Ya toujours des limites! Désolée, mais un homme qui rentre pas ocuché......grrrrrrrr... t'étais OÙ toé calisse! lollll

Citation:
les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez
insignifiants comparés à ceux des hommes.

Je pense qu'il faut prendre ça aussi avec nuance. Je pense pas qu'un homme soit vraiment intéressé par la sorte de point que vous avez utilisé pour réparer le pantalon de votre enfant, à moins que ce soit un de ses intérêts, mais disons que cé loin d'être la majorité qui aiment ça. Dans ce sens là, cé logique. Y veut pas le savoir, achale le pas avec ça!

Citation:
Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

100% d'accord. Trop de gens ont tendance à se relâcher avec le temps. Mais on se rend vite compte que si on se montre toujours avec une tête de clown et rarement arrangée, messemble qu'on perd de l'intérêt et les femmes perdent leur sens excitant. Quand tu vois ta blonde ou ton chum petter sur la bol souvent, criss que cé pas cute! Cé la moindre des choses de faire attention, cé des détails important qui peuvent jouer sur le fait qu'il ira ou non voir ailleurs à court ou long terme!

Pour les parties sur le cul, bah, cé arriéré comparé aujourd'hui, mais ctait comme ça, cé tout. Heureusement sur ce point là, les choses ont bien changé avec toute l'information qui est donnée et la valorisation du plaisir de la femme. Vive le magazine Femme d'Aujourd'hui lollll!

Ctait long à écrire et à lire, mais ctait mon avis! Et pensez y pareil. Une maison propre est une maison agréable, une femme belle est gracieuse est une femme baisable et des enfants calmes et fins cé le fun à chouchouter. Juste la normale des choses selon moi et jpense que ces détails là ne sont pas assez appris aux jeunes filles de nos jours. Et bien sûr, on parle là d'un contexte de femme à la maison. Quand les deux travaillent, cé possible de le faire aussi, mais plus chiant et ça devient plus une corvée qu'une normalité. Quoi que sur le point de faire attention à soi, que la femme travaille ou non, cé normal qu'elle le fasse. Tk, mon avis du moins!

P.S. Oui, j'ai un chum heureux lollll!

Mar Oct 24, 2006 8:15 am

j'm'attendais tellement pas à une synthèse d'une blague plate de même :lol:

c'est moi qui l'avait deleté son premier post je trouvais ca trop merdique :roll:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Oct 24, 2006 8:20 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante