Auteur |
Message |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
 PARTY CAMPING REPTILIC!!!!! PHOTOS!!!!!
Bon, alors voilà les photos de ce que vous avez manqué au party camping
Le site:
Les membres qui s'amusent et jasent:
Quelques niaiseries qui en ont fait rire plusieurs! Et cette partie là , jlaurais bien sautée, mais yen a plusieurs qui ont insisté pour voir ces photos sur le forum. Donc les voici:
Ya un crayon qui s'est promené et mettons que plusieurs se sont faits barbouiller!
Hopesfall
Hatecrew
Jacynthe (stu ben ça son nom, scusé si je fais erreur!) et moi qui jouons aux dindes de service pour un instant en se fesant autographié par quelques personnes!
Elle
Moi avec la main de Bill qui termine d'écrire. Mais le reste du corps ressemblait pas mal èa celui de Jacynthe! lollll
D'ailleurs, désolée si ça a choqué du monde de nous voir faire ça (je sais que cé le cas, j'ai eu des come back)!!! On est pas demême tout le temps....une chance lolllll! Mais bon, ctait quand même drôle, faut l'admettre! Vive le ridicule puisqu'il ne tue pas!!!!
Stav, Simon et Justin! Pas besoin de plus de description lolll!
Hatecrew qui se fait vider une bière dans les culottes! D'ailleurs, cé le seul qui a osé se montrer comme ça! Donc ya gagné par forfait le concours de grosse poche lolll! Quoi que.....chapeau à Justin pour son audace de se promener en J-string sous son tablier!
Et le concours de Bikini???? Yen a pas eu. J'ai été la seule avec Jacynthe à oser se montrer! Maudit que ça manque de guts sur ce forum là lollll!
Alors voilĂ , ctait les photos!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim AoĂ» 13, 2006 12:16 pm |
|
 |
hatecrew
|
oui mais je laisse tout de meme a juju le guts davoir partie le bal. et davoir montrer son cul 
|
Dim AoĂ» 13, 2006 12:37 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
lol de loll
Oué je suis persuader que vous avez eu un maximum de fun je regarde les photos et j'en rit moi même lol ... au fais le plus jeune de la gagne avait environ quel âge par curiosité ? Si jamais j'aurais été la ... j'aurais surment été dans les plus jeune j'imagine ? (19ans)
Ça vraiment l'air d'une très belle place aussi, si il y a des petits fait qui ne ce voie pas sur les photos ne vous gênez surtout pas pour les raconter ça l'air intéressant d'avance lol ... juste à voir les quelques photos, et je suis sur que vous en avez encore pleins d'autres à monter lol !
Et puis si j'aurais été la ... moi aussi j'aurais bien voulu donner quelques autographe  lol ^^
et pour ce qui est du gars en string (Simon je crois?) et bien j'ai aucun commentaire lol 
Dim AoĂ» 13, 2006 12:54 pm |
|
 |
hatecrew
|
le plus jeune etait superdragon avec un jolie 15 ans bien tapé.
le gars en string est justin simon rentre la bierre dans les..... et stav ben... tout le monde connait stav 
|
Dim AoĂ» 13, 2006 12:56 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
aaahhhh d'accord ^^
pour ce qui est de stav j'avais jamais vu sa face avant moi .. lol ^^
l'affaire est que si je serais venu la bas je serais arriver la bas tout seul sans connaître personne .. mais c'est qu'un détail ça ^^
sinon ... lâchez vos photos !!
Dim AoĂ» 13, 2006 1:02 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
J'oubliais presque.....merci Nicolas pour ce party encore une fois réussit cette année!!!!!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim AoĂ» 13, 2006 1:08 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Gang de débauchés!
Qu'est-ce que tout le monde va penser de Reptilic maintenant?
Ça a l'air d'avoir été tout un party, il y a eu des malades malgré l'absence d'olivier? 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Dim AoĂ» 13, 2006 1:16 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
Juste un malade cette année je crois et c'est Bill et il n'a pas aimé la tequila de René à matin  , c'était vraiment débile comme party j'ai hate au prochain!!!
Merci Nicholas en passant pour le party!
Edit:
En passant Steph si c'est possible j'aimerais bien avoir des photos du herping qu'on a fait  Merci!
_________________ Philippe M.
|
Dim AoĂ» 13, 2006 1:26 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Dim AoĂ» 13, 2006 3:40 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
Dire que j'ai manqué ca... pense que je m'en remeterai jamais
|
Dim AoĂ» 13, 2006 4:14 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
ça l'aire d'avoir brassé pas mal.... Content que le party est été une réussite...
_________________ Fred
|
Dim AoĂ» 13, 2006 4:47 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
En effet, Bill en arrachait ce matin (et en arrache toujours autant ce soir). Mais ce fut l'occassion d'observer a quel point la fameuse clic est solidaire lorsqu'un de ses membre est indisposé.

_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim AoĂ» 13, 2006 5:29 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
crassou a écrit: ça l'aire d'avoir brassé pas mal.... Content que le party est été une réussite...
bin non ca pas brasser ten que ca, ya juste eu une grosse accollade avec un gros bras pas de tete
le reste a ete super cool et je dit un gros merci a Nico
en passant Stav, lans prochain jveux voir la suite de kenny qui danse autour du feu avec ca biere sur une toune de Ozzy 
|
Dim AoĂ» 13, 2006 5:49 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
lol belle photo le monde semble avoir eu du fun
l'an prochain je vous connaitrais encore plus et serais surement parmi vous
félicitation au organisateur et au participant un GT comme ca c'est le fun quand au retour le monde semble heureux et les autres jaloux de ne pas y avoir été
comme certain on dit moi aussi j'aurais aimé laissé mon autographe
hummm qui décidais ou il signais etais ce au choix du signataire si c oui
ou la la la lala j,ai manqué de quoi
|
Dim AoĂ» 13, 2006 5:56 pm |
|
 |
hatecrew
|
non cetait la decision du chum 
|
Dim AoĂ» 13, 2006 6:00 pm |