Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
 Cites reptiles australien ...... Voilà la réponse !!!!
Voilà , depuis un bout je me demandais s'il était possible d'avoir des animaux australien cites provenant de nos amis les américains.
Certains users ici ont déja dit avoir eu des papiers pour ces espèces et je suis toujours resté perplexe. Alors, j'ai simplement demandé au US fish and wildlife et je voudrais vois faire partager leur réponse. Comme ça, la prochaine fois que je dirai que c'est imopssible ou presque d'avoir les cites, je ne ferai pas rire de moi .... !!!!!
Dear Mr. Lapointe,
We are unable to issue permits which allow the export of any specimens that cannot be shown to be legally imported into the U.S. Australia has never allowed the legal export of many of their native species and therefore we require that specimens of these species in the U.S. demonstrate that they have been legally imported into the U.S. before we will issue permits for their export. We do not and will not certify any specimens as bred-in-captivity unless it can be shown that the original breeding stock legally entered the U.S. In many cases U.S. breeder have been unable to provide that information and therefore we will not issue permits for the export of these species.
I believe that you are probably being given the correct information from the U.S. breeders. In the absence of information, they cannot obtain export permits.
Mike Carpenter, Senior Biologist
U.S. Fish and Wildlife Service
Division of Management Authority
Branch of Permits
Le problème aux US est que les animaux ne sont pas prouvés légaux. Même les " gros " breeders comme Casey Lasic et Don Hamper ne sont pas capable de prouver la provenance légale des animaux !!!!!
Alors, acheter local, ça va être mieux pour le marché d'ici et pour votre porte feuille ......
Dom
|
Lun AoĂ» 21, 2006 10:08 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
HAHAHAHAHA!!!!!
SMUUUUUUUUGGLLEEEEEEEEEEEEEEERS!!!!!!!!!!!!!!!
|
Lun AoĂ» 21, 2006 10:15 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
gabou a écrit: HAHAHAHAHA!!!!!
SMUUUUUUUUGGLLEEEEEEEEEEEEEEERS!!!!!!!!!!!!!!!

|
Lun AoĂ» 21, 2006 10:42 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Y'a combien de pays dans le monde?
J'veux pas te viser mais on dirait que si les gens peuvent pas avoir quelque chose des États-Unis, Ils ne peuvent pas l'avoir.
Es-tu d'accord pour dire que tant qu'Ă faire venir un reptile australien au Canada, il peut venir d'un autre pays?
Y'a des pays où il est très facile(tout est relatif) de faire venir des animaux d'Australie. C'est certain que les américains sont plus près mais si tu peux pas avoir ce que tu veux quelque part, vas le chercher ailleur, c'est tout.
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Lun AoĂ» 21, 2006 10:52 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Justin a écrit: Y'a combien de pays dans le monde? J'veux pas te viser mais on dirait que si les gens peuvent pas avoir quelque chose des États-Unis, Ils ne peuvent pas l'avoir. Es-tu d'accord pour dire que tant qu'à faire venir un reptile australien au Canada, il peut venir d'un autre pays? Y'a des pays où il est très facile(tout est relatif) de faire venir des animaux d'Australie. C'est certain que les américains sont plus près mais si tu peux pas avoir ce que tu veux quelque part, vas le chercher ailleur, c'est tout.
Hum, juju, je parles des états-unis là . J'ai pas parlé d'ailleur dans le monde. C'est juste qu'on a des commiques qui nous bullshitent à tonne ici qu'ils ont les papiers !!!!! Fuck off, je ne les crois pas ... !!!!
Mais, pour les autres pays, c'est possible et je te l'accorde.
Tsé, les meilleurs éleveurs de morelias sont pas aux states, sauf pour le gtp et le jungle. ( Maxwell et Leary )
Et quand tu dis des pays très facile, je sais. Fait juste regardé l'allemagne qui sont les roi de l'importation illégale !!!!
Malgré tout, je le dis et le répète, je ne visais que les US
Dom
|
Lun AoĂ» 21, 2006 11:05 am |
|
 |
Justin
|
Quand t'as les papiers, ça ne te dérange pas trop de les montrer........ 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Lun AoĂ» 21, 2006 11:12 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Justin a écrit: Quand t'as les papiers, ça ne te dérange pas trop de les montrer........ 
Exacte, mais ya des serpents ici que je ne nommerai pas qu'on a jamais vu les papiers .........
Dom
|
Lun AoĂ» 21, 2006 11:15 am |
|
 |
Justin
|
C'et normal ça Dom........
Et c'est la réalité de la vie.
De plus si tu ne l'as pas importé toi même, c'est assez rare que les gens ont les papiers.
|
Lun AoĂ» 21, 2006 11:22 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Justin a écrit: C'et normal ça Dom........ Et c'est la réalité de la vie. De plus si tu ne l'as pas importé toi même, c'est assez rare que les gens ont les papiers.
Ça je sais juju mais ce qui m'écoeure c'est que ce monde la viennent nous bulshiter et nous en étendre dans la face pis pas juste une fois en plus !!!!!!
Anyway, je crois que mon message a passé ......... parce qu'ils ne répondent pas
Dom
|
Lun AoĂ» 21, 2006 11:40 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Lun AoĂ» 21, 2006 12:08 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
En fait, je ne suis pas déterminé à prouver les fausseté mais quand c'est pas clair dans ma tête, j'aime mieux aller à la source.
Et, si ça aide à mieux connaitre nos amis utilisateurs, ben là c'est pu mon problème !!!!!
Dom
|
Lun AoĂ» 21, 2006 12:12 pm |
|
 |
Justin
|
Je crois que vous vous cassez la tĂŞte pour rien.......
C'est les animaux originaire d'Australie qui font parti des cites qui sont difficile à obtenir des États-Unis alors que ceux qui n'en font pas parti(cites) peuvent entrer ici, et des états, à pocheté....
Qui est-ce qui a les papiers pour ses barbus, fesant preuve que les parents de ceux-ci sont légaux?  Pourtant ils viennent d'Australie, non?
90% des animaux nécessitant des papiers sur le pet trade ont été smugglé ou leurs parents ont été smugglé alors faut quand même pas capoter avec ça...
J'crois que j'vais me retirer de ce post parce que vous allez probablement être très déçu de ma façon de penser.
|
Lun AoĂ» 21, 2006 1:16 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Justin a écrit: Je crois que vous vous cassez la tête pour rien....... C'est les animaux originaire d'Australie qui font parti des cites qui sont difficile à obtenir des États-Unis alors que ceux qui n'en font pas parti(cites) peuvent entrer ici, et des états, à pocheté.... Qui est-ce qui a les papiers pour ses barbus, fesant preuve que les parents de ceux-ci sont légaux?  Pourtant ils viennent d'Australie, non? 90% des animaux nécessitant des papiers sur le pet trade ont été smugglé ou leurs parents ont été smugglé alors faut quand même pas capoter avec ça... J'crois que j'vais me retirer de ce post parce que vous allez probablement être très déçu de ma façon de penser.
Bien non... je ne suis pas déçu  !
Pour les dragons barbus... celà fait tellement de génération qu'ils sont breedé.
|
Lun AoĂ» 21, 2006 1:23 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Justin a écrit: Je crois que vous vous cassez la tête pour rien....... C'est les animaux originaire d'Australie qui font parti des cites qui sont difficile à obtenir des États-Unis alors que ceux qui n'en font pas parti(cites) peuvent entrer ici, et des états, à pocheté.... Qui est-ce qui a les papiers pour ses barbus, fesant preuve que les parents de ceux-ci sont légaux?  Pourtant ils viennent d'Australie, non? 90% des animaux nécessitant des papiers sur le pet trade ont été smugglé ou leurs parents ont été smugglé alors faut quand même pas capoter avec ça... J'crois que j'vais me retirer de ce post parce que vous allez probablement être très déçu de ma façon de penser.
Ç'est ça fais de l'air .....
 (joke)
Anyway quand tu achetes d'un éleveur tu le sais tu si ça été smugglé ou non...les géniteurs tu le saurras jamais si ç'est des snakes smugglé...
Fak Justin ne nous quite pas..... 
|
Lun AoĂ» 21, 2006 1:25 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Hum, j'ai pas parlé d'animaux non cites !!!!!!!! J'ai juste dit que les cites était plus dur a avoir.
Pour confirmé, j'ai quelques chiffres que j'ai reçu de la personne contacté. Certe, ça ne concerne que les espèces que je voulais mais ça donne une idée
aspidite ramsayi 19 permis accepté
morelia ssp 110 permis acceptés
morelia bredli 1 permis accepté
Ici, il est important de comprendre que les permis de réexportation sont inclus. Aussi, pour morelia ssp il est plus simple car les IJ ne sont pas vérifiés autant et c'est en grande majorité ce qui a été octroyé pour morelia ssp.
Par contre, aucun inland carpet, boelen ont été accepté par le US fish and Wildlife.
Alors voilĂ
Dominic
|
Lun AoĂ» 21, 2006 2:28 pm |
|
|