Auteur |
Message |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
GRRRR j'étais SUPOSÉ y aller !
c'est sa que ca fait quand on ce fit sur les autres et on s'organise rien au cas ou ca marcherais pas 
Mer AoĂ» 02, 2006 4:06 pm |
|
 |
flipperz
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:28 pm Messages: 152 Localisation: Trois-Rivières ou LaTuque Age: 35
|
caline, avoir su avant!
ça va etre un maudit bon show!
phylip
|
Mer AoĂ» 02, 2006 5:08 pm |
|
 |
Tregg
|
flipperz a écrit: caline, avoir su avant!
ça va etre un maudit bon show!
phylip
messant !
avec avenger seven "chose"... lol, hatebreed pis unearth

Mer AoĂ» 02, 2006 5:13 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Avenged Sevenfold
T'appellera mon boss pour te plaindre
Non en fait t'appellera notre client, c'est de sa faute.
|
Mer AoĂ» 02, 2006 5:18 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
WoW c'étai malade le show la surtout quand system on embarquer ya commencer a pleuvoir gros lol yavai plein de bouette partot!lol c'étai juste malade la lol.. 
_________________ Cédric
Jeu AoĂ» 03, 2006 1:59 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
 Re: System of a Down, 2 aout, Montreal..
ShawnBC a écrit: Hey,
Je voulais juste savoir, qui sera au show de SOAD ce soir Ă Montreal?
Moi, j'aurais aimé y aller en crousse, mais j'me suis pris trop en retard POUR ACHETERLES BILLETS et j'pourrais pas avoir l'auto pour descendre.. Dommage, ils ne viennent qu'une fois par année à Montréal..
Entk, qui sera de la partie?
moi ma soeur pis son chum on les sa acheter sur place? entk ta manque de quoi lol
y'avais un gars dans unearth qui callais d'la biere pis qui nous la crachai desus lol 
_________________ Cédric
Jeu AoĂ» 03, 2006 2:03 pm |
|
 |
iguanablue's
|
oops
_________________ Cédric
Jeu AoĂ» 03, 2006 2:24 pm |
|
 |
iguanablue's
|
en+ c'étai pas des ''bon''homme qui vendais les billet a 300-400$ sur place lol  c'étai vraiment une billetterie entk..ta manquer de quoi
y'a un gars qui cer évanouhi dans l'trash loll  surement qui étai trop saoul pis ya du oblier de respirer lol .. 
_________________ Cédric
Jeu AoĂ» 03, 2006 2:36 pm |
|
 |
Tregg
|
 Re: System of a Down, 2 aout, Montreal..
iguanablue's a écrit: ShawnBC a écrit: Hey,
Je voulais juste savoir, qui sera au show de SOAD ce soir Ă Montreal?
Moi, j'aurais aimé y aller en crousse, mais j'me suis pris trop en retard POUR ACHETERLES BILLETS et j'pourrais pas avoir l'auto pour descendre.. Dommage, ils ne viennent qu'une fois par année à Montréal..
Entk, qui sera de la partie? moi ma soeur pis son chum on les sa acheter sur place? entk ta manque de quoi lol y'avais un gars dans unearth qui callais d'la biere pis qui nous la crachai desus lol 
s't'asti la, quand j'ai été a slipknot, j'étais sur le bord de la grille pis le guitariste de unearth arettais pas de cracher sa bierre sur moi... en échange aussitot qui me regardais je l'envoyais chier 
Jeu AoĂ» 03, 2006 4:14 pm |
|
 |
iguanablue's
|
lol  yé fucker ste gars la..lol
_________________ Cédric
Jeu AoĂ» 03, 2006 4:16 pm |
|
|