recherche adoption pour python Birmanie
Bon a ce que je constate... ma demande fait beaucoup jasser

, en bien ou en mal mais elle fait jassé!!
Pour faciliter les choses je vais reformuler dans l'unique but d'etre bien comprise et que les langues de viperes se taisent une fois pour toutes
Est-ce que mal le nourrir ou ne pas le garder dans un endroit aproprier est mal nous en occuper? est-ce de la négligence de de prendre conscience que nous ne sommes plus en mesure de lui prodiguer soins et traitements nécessaires afin qu il soit traiter comme il se doit
Faites un petit peu attention a ce que vous dites ici

, je viens ici pour avoir de judicieux conseils de gens qui, j'ose croire, sont des personnes encore plus qualifier que moi qui ont meilleurs ressources que les miennes. Je viens ici chercher de l'aide... pas des bétises

.
Nous ne sommes pas des enfants nous avons 30 et 40 ans sauf que dans la vie certaines prioritées prennent le dessus une moment donné. La décision de nous départir de notre bébé n'as pas été chose facile a faire cela fait plus de 1 ans que nous jonglons cette idées et non ce n'est pas de gaitée de coeur que je suis ici a demander ... de plus c'est tres déplaisant de me faire dire que je ne savais pas ce que je fesait quand je lai aquis... je vais tout de suite préciser que mon conjoint lavais avant de me rencontrer *jle metterai toujours ben po dans mon tirroir a brassieres tsé * l'achat d'une nouvelle maison n'est pas un caprice et j'en ai 5 autres que je garde je vous rassure tout de suite mais soyez un peu indulgent et surtout prenez dont le temps de réfléchir avant de poster...
Mon Serpent c'est pas un poisson rouge

je ne veux pas le mettre dans un petit habitat il a son espace depuis toujours pourquoi le confiner juste pour le plaisir de dire *jlai gardé héhé !? * non désoler moi je crois au bien être de mes animaux a leurs confort ainsi que croyez le nou non a leurs bonheur il ne sera pas heureux dans un bocal !! Nous n'avons plus les ressources pour le garder et bien nous en occuper face a un tel constat que faire ? le garder pour le prestige

Nous ne sommes pas des gens comme ca
Et je vous remercie de vous en tenir au contenue et au contexte de ma demande sans en rajouter de votre sauce personelle.
Au fait il y a des gens sérieux qui ont pris contact avec moi des gens qui ont a coeur comme nous son bien être pas seulement la notoriété qui vient avec une bestiole de se genre.
Merci Sway