|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 4:51 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
une tite joke en passant.. ;)
Auteur |
Message |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
 une tite joke en passant.. ;)
Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit.
Malheureusement pour lui, il n’y avait qu’un seul hĂ´tel et toutes les chambres Ă©taient rĂ©servĂ©es.
Le reprĂ©sentant insiste alors auprès de l’aubergiste:
- Vous devez me trouver une place pour dormir, mĂŞme un lit n’importe oĂą, je suis complètement vannĂ©!
L’aubergiste lui rĂ©pond:
- Ben, j’ai bien une chambre avec deux lits qui n’est occupĂ©e que par une personne… Et je suis sĂ»r que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous… Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce. Ă€ tel point que ses voisins des chambres Ă cĂ´tĂ© viennent se plaindre ici tous les matins. Bref, c’est vous qui voyez.
- Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé !
L’aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse prendre leur repas du soir.
Le lendemain matin, le reprĂ©sentant descend prendre le petit dĂ©jeuner, et contrairement Ă ce que pensait l’aubergiste, il a l’oeil vif et semble en pleine forme et bien reposĂ©.
L’aubergiste lui demande :
-Vous avez réussi à dormir ?
- Oui sans problème !
- Les ronflements ne vous ont pas gêné ?
- Pas du tout: il n’a pas ronflĂ© de la nuit !
- Comment cela ?
- Eh bien, l’homme Ă©tait dĂ©jĂ au lit quand je suis rentrĂ© dans la chambre. Alors je me suis approchĂ© de son lit et j’ai dĂ©posĂ© un baiser sur ses fesses en disant “Bonne nuit ma beautĂ©”… Et le gars a passĂ© le reste de la nuit assis sur son lit Ă me surveiller!
Mer Juil 19, 2006 2:33 pm |
|
 |
FlavourQuebec
|
lol  Oo
_________________ 1.1 Corn Snake Reg & Albi
1.1 Python Royal
0.1 Pogo
1.1 Gecko Leo
0.0.1 Crapeau
|
Mer Juil 19, 2006 6:06 pm |
|
 |
matthieudoucet
Inscription: Dim Jan 22, 2006 1:30 pm Messages: 150 Localisation: trois-rivière
|
AH AH AH!!!!  si tant n'a d'autre de même n'hésite pas 
|
Mer Juil 19, 2006 8:05 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sti qu'est bonne 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Mer Juil 19, 2006 9:26 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|