|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 12:12 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Problème avec le forum [ plus de notification ]
Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Problème avec le forum [ plus de notification ]
Bonjour,
Est-ce normal que je ne recoit plus les notifications par mail ? Autant pour les messages dans le forum que les messages privés, pourtant dans mon profil j'ai bel et bien cocher les options pour les recevoir, quand je poste un message je clique bel et bien sur le champs M'avertir lorsqu'une réponse est postée mais je ne recoit absolument rien, fait une semaine que le problème persiste.
Peut-être que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ici ... ou que j'ai fait quelque chose de pas correcte, un administrateur, modérateur, membre, pourrait me dire quoi faire ?
Merci d'avance
Mar Juin 20, 2006 10:57 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Moi aussi ça m'arrive parfois.
Toi tu n'en reçois aucun?
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Juin 21, 2006 12:31 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Le problème vient parfois de ton courriel plutôt que le forum... C'est-à -dire le filtre de pourriel... Il se peut que subitement il aie pris en grippe le domaine reptilic... (contrôle resseré) ou ton fournisseur a décidé d'installer un filtre.
J'ai déjà eu le même problème 2 fois pour 2 sites différents et j'ai découvert que toutes les notifications s'étaient ramassées dans la poubelle dans un cas et dans le dossier courrier indésirable dans l'autre... Vérifie ça peut-être.
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mer Juin 21, 2006 12:52 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
J'avais pas ce problème avant, ça commencer il y a une semaine, et je ne recoi vraiment aucun courriel du tout pour les notifications.
Oui oui j'avais bien regarder dans les courriers indésirables ainsi que dans la Corbeille. Pour informations, je recoit mes messages dans Outlook.
Mer Juin 21, 2006 10:14 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|