Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 2:30 pm

cherche couples pr tĂ©moignage ds mag 
Auteur Message

Message cherche couples pr tĂ©moignage ds mag
Bonjour,
je travaille pour le magazine Lou (magazine féminin 100% belge) et je compte faire un article sur les couples (entre 18 et 35 ans maxi) qui vivent avec un animal particulier (rat, furet, phasmes,...) et qui vivent en Belgique. Je voudrais comprendre quel est le lien que l'on peut tisser avec un animal qui peut faire peur voir carrément déranger certaines personnes. (je vous rassure ce n'est pas mon cas, mon frangin a 1 rat et 1 furet à la maison )
comment un couple peut bien vivre le fait que son ou sa chéri(e) ammènent cette drôle de bestiole? Comment le package bestiole/copain(e) a t'il fonctionné?
je cherche des couples qui seraient prêt à témoigner pour le mag.
Il me faudrait 4 couples avec 4 animaux différents donc si vous connaissez des forums ou des couples qui ont un animal et que la cohabitation s'est bien ou mal passé, que la passion de ces petites bêtes est venues en même temps que la naissance du couple, etc....: je suis preneuse
Bien entendu, il y aura une photo du couple avec sa p'tite bestiole dans le mag pour accompagner le témoignage.

ceux ou celles qui veulent jeter un ch'tit coup d'oeil et voir Ă  quoi cela ressemble: dans le mag Lou, c'est Ă  la rubrique "toi+moi".

un grand merci
Pauline

Mer Juin 21, 2006 3:34 am

Tu pourrais mettre aussi ton annonce sur ce forum; http://forum.aceboard.net/index.php?login=15210. C'est un forum de furet.

Mer Juin 21, 2006 8:07 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par