Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 4:43 am

vietnamese blue beauty snake 
Auteur Message

Message vietnamese blue beauty snake
Salut Ă  tous!

Aujourd'hui à l'animalerie où je vais pour acheter mes articles, il y avait un vietnamese blue beauty snake. Beau reptile de couleur originale. Dans un terra en vitre de 2 pieds environs. Il semblait pas mal à l'étroit.

J'ai cherché sur google et j'avoue ne pas avoir trouvé grandes infos sur lui. Le proprio labas m'a dit qu'il était manipulable moyen. Il avait environs 2 ans et demi qu'il a dit. Mesurait un bon 4 pieds sinon un peu plus. Et demandait 300$

Ce reptile m'a un peu surprise parce que déjà que dans mon coin on n'en voit pas souvent des reptiles à vendre. Et celui ci me semble vraiment peu commun. Je sais qu'ici certaines personnes en ont ou déjà eu. J'ai lu quelques posts intéressants. :wink:

Est ce que le prix qu'ils demandent est bon? Où est ce exagéré? C'est question de curiosité parce que je ne veux pas en avoir un en ce moment. Mais bon.....je me demandais ca comme ca :roll:

Lun Mai 22, 2006 8:03 pm

Les beauty snakes sont assez faciles à garder, quoi que ça peut être plutôt speed et ça atteint une taille impresionnante pour une couleuvre. Cherche beauty snake en général ou taiwan beauty (cé plus commun que le blue beauty) et t'aura de bonnes care sheet! Sinon, envoi un MP si tu trouve rien, j'en ai une belle femelle et jpeux facilement t'en parler de ces animaux.

Chose certaine, le prix est un peu haut selon moi, tk, cé beaucoup plus haut que cque j'ai payé la mienne, mais cé un prix normal d'animalerie selon moi vu que cé pas très commun en captivité encore (et jme demande vraiment pourquoi d'ailleurs!). Si t'a l'occasion d'aller aux states au show de New york (ou encore à toronto p-e), tu en trouverais des beaux moins cher que ça, CB.

Chose certaine, cé un animal magnifique qui en vaut la peine, mais ça demande quand même un peu plus d'entretient et d'expérience qu'un corn ou un PR parce que cé plus actif et plus speed comme animal. Cé pas un bon premier serpent selon moi, mais si t'a de l'habitude un peu (ce qui semble être le cas vu ta signature), cé un bon choix.

Jte souhaite du bonheur avec si tu l'achètes!

Edit: à deux ans et demi, 4 pieds, cé vraiment pas assez gros. La mienne a même pas deux ans et elle en fait 7! Il a probablement été mal nourrit s'il est si petit pour son âge....té p-e mieux d'attendre un animal mieux traité....À moins que ce soit un très petit spécimen (pas le choix d'ajouter cette nuance!).

Lun Mai 22, 2006 11:38 pm

Merci beaucoup pour les informations. Désolée si je réponds en retard :oops: Je croyais l'avoir fait! Et je viens de voir que j'y ai juste pensé :P

J'ai peut etre fait erreur dans la longueur tu sais. Il était beaucoup replié alors j'ai surement mal jugé. Parce que la grosseur avait l'air pas si pire.

Tant qu'au prix, je trouve ca cher aussi. Et vu que je ne veux pas de nouveaux reptiles pour ce moment, je peux me permettre d'admirer sans acheter :D

Je pensais sérieusement à un JCP :roll: Mais suis pas encore rendue la.

Mer Mai 24, 2006 10:40 pm

Stav

Mer Mai 24, 2006 11:21 pm

ce sont vraiment des serpents que j'aime beaucoup, très sous-estimés.....bel animal :)

Mer Mai 24, 2006 11:27 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par