Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
 Parlez moi de ça !!!!
J'en reviens pas encore. Hier j'ai été visité mon logement et en bon citoyen que je suis je me suis dit que je ne pouvais pas cacher l'existence de mes serpents au proprio.
Et quand je dis que j'en reviens pas c'est que le proprio, bien qu'il n'aime pas les tites bêtes pas de pattes, m'en dit qu'il se foutais carréement de ce que j'avais dans mon logement.
Moi qu'y pensais que c'était difficile de les faire acceptés !!!!!
Tk, tite tranche de bonheur !!!
Dom
|
Mar Mai 16, 2006 9:26 am |
|
 |
Lyne
Inscription: Dim Jan 04, 2004 10:40 pm Messages: 298 Localisation: beauport Age: 41
|
Tu es dans quel coin toi que j'aille la bas moi aussi 
_________________ 0.1.0 Jaguard sibling / 0.0.1 BCI / 1.0.0 Tokay/ 0.1.0 fireleg tarentula 3 chiens (Trixie - pomeranien fox terrier toy, Kimo - Husky X, Alouqua - Husky siberien) 1 lapin - Oreo 1 furet - Scratch
|
Mar Mai 16, 2006 9:48 am |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 45
|
hey il reste tu des logement a louer dans ton bloc
C'est bien de lui avoir dit .C'est mieux que ceux qui les rentre en douce et qu'a la premiere plainte il doivent s'en débarasser.
Ciao
CP
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Mar Mai 16, 2006 9:52 am |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Mon ancien locatateur tolérait tout ce qui restait dans un aquarium ou dans une cage.
Dernière édition par Julp le Mar Mai 16, 2006 10:12 am, édité 1 fois.
|
Mar Mai 16, 2006 9:53 am |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
Mon proprietaire present n'as aucun probleme a moins d'une evasion. alors je met tout de mon bord pour que ca arrive pas. oubliez pas gang ceux qui ont la chance d'avoir trouver des proprios kewl, il faut k'ils restent kewl. alors faites attention a ce que vous faites. car a chaque fois qu'on pert un proprio qui etais pro serpent ca fait des dizaines de logements qui disparaissent pour nous tous.
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Mar Mai 16, 2006 10:07 am |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
mm mais c loin Joliette!!
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Mar Mai 16, 2006 10:58 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
C'est pas à coté mais maudit qu'on est bien !!
Dom
|
Mar Mai 16, 2006 11:09 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je suis vraiment contente pour toi  !
Lorsque j,ai loué mon appartement, j'ai préfèré aviser mon proprio que j'avais des dragons barbus (seulement dans le temps). Il m'a dit qu'il préférait les lézards au chien ou chat car ils ne font pas de dommage et de bruit  ! Il avait plus peur de mes furets  !
|
Mar Mai 16, 2006 12:32 pm |
|
 |
flipperz
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:28 pm Messages: 152 Localisation: Trois-Rivières ou LaTuque Age: 35
|
moi  le proprio de mon logement , c'est mon père
alors j'ai la vie douce! 
|
Mar Mai 16, 2006 3:38 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Moi il tolere les chats mais pas plus que 2.
J'ai eu de la misere a leur faire accepté mon male barbu (juste lui dans le temps ou j'ai signé le bail) mais ils ont accepté en mentionnant bien...
MAIS PAS DE SERPENTS CA ON EN VEUT PAS DANS LE BLOQUE!
Ca m'empeche pas d'en avoir 5!
Ce que l'on sait pas ca ne fait pas mal... il faut juste pas que je les sorte dehors ou whatever... quand je les sort des terrariums je ferme toute les rideaux pour etre sur! 
|
Mar Mai 16, 2006 5:27 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
lol vous en voulez une bonne moi( je demenage en juillet)
et mon nouveaux proprio est un courtier d'assurance
comme vous le savez si bien ....c assez dure trouver une compagnie d'assurance quand on a des reptiles ....je me suis dit putain c fini jaurrai plus de serpent et non le gars etais tres ouvert et il ma poser plein de question sur sa comme le habituel ( elle quil se promene librement dans la maison lol )
2k je suis tres heureux quil comprenne ma passion pis en plus le locataire du moment a 4 gecko leopard
lol 
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Mar Mai 16, 2006 7:26 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
non mais faut vraiment je sois mardeux !!! Je reviens de signer mon bail et le proprio a déjà eu l'expérience d'un BCC ou BCI qui s'est évadé dans un de ses logements. Mais, il a quand même accepté.
Tk, je suis juste tropcontent de ne pas être obligé de les cachés
Dom
|
Mar Mai 16, 2006 9:28 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Mon ancien proprio était venu faire des travaux dans mon logement...Il est tombé sur mon terrarium dans le salon. (pas évident de cacher une65 gallon). Il m'avait posé plein de question sur eux sans vraiment faire de cas. Au contraire, il a trouvé ça cool. Plus tard, il m'a dit que je lui avait donné la passion des reptiles et qu'il en avait maintenant plein chez-lui. (serpent, barbu et j'en passe)
Lorsqu'il a vendu le bloc, j'avais un peu peur que le nouveau proprio pète sa coche...Lui et sa femme on longuement regardé le terra lorsqu'ils sont venu visité le bloc. Je n'ai jamais eu de come back. On a certain privilège lorsqu'on habite le même logement depuis 6 ans et que l'on change de proprio 3 fois...Les autres locataires n'ont pas le droit d'animaux 
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Mar Mai 16, 2006 10:27 pm |
|
|