|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 11:55 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
tique et mites quoiii faire?
Auteur |
Message |
dresnoopdpg
Inscription: Mar Avr 18, 2006 6:16 pm Messages: 27 Localisation: magog
|
 tique et mites quoiii faire?
le même pearl agama a des tiques et mites... jai fait cuir le sable au four a 400 degrés pendant 15minutes, j'ai laver le pearl agama a l'eau et ensuite avec un produit pour tuer les tique et mites... j'ai laver l'aquarium avec le liquide pour tuer les tique et mites mais le lezard en a encore et pourtant on l'a laver de fond en comble ety son aquarium aussi... quoi faire pour toute tuer ces foutues bibites la ?? j'suis a bout, pauvre pearl agama :'( j'suis tanner de voir ces foutues bibittes
_________________ mhh, un crested gecko & un pearl agama
R.I.P amazonian milk frog
|
Lun Mai 15, 2006 7:56 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Premièrement, enlève le sable... tu dois le mettre en quarantaine dans une pièce à part de tes autres animaux et le mettre sur du papier essuie-tout. Il doit avoir le strick minimum, ce qui veut dire bol d'eau, lumière chauffante et néon.
C'est quoi la couleur des mites ?
C'est quoi le produit que tu as utilisé ?
|
Lun Mai 15, 2006 8:05 pm |
|
 |
dresnoopdpg
Inscription: Mar Avr 18, 2006 6:16 pm Messages: 27 Localisation: magog
|
 rep
Yen a des rouges et la majorités sont noir, le produit c'st du reptile relief
_________________ mhh, un crested gecko & un pearl agama
R.I.P amazonian milk frog
|