Auteur |
Message |
LE_20
Utilisateur banni
Inscription: Mer Fév 22, 2006 8:16 pm Messages: 93 Localisation: rive sud de montreal
|
 Nouveau compagnon
|
Lun Mai 08, 2006 9:19 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Pourquoi ne pas lui offrire du mort?
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Lun Mai 08, 2006 9:33 pm |
|
 |
Nagi
Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm Messages: 371 Localisation: Montreal
|
...
Dernière édition par Nagi le Lun Mai 08, 2006 9:56 pm, édité 1 fois.
|
Lun Mai 08, 2006 9:53 pm |
|
 |
Nagi
|
Citation: Pourquoi ne pas lui offrire du mort?
Moi aussi J'aimerais savoir...
C'est un tres beau centipede quand meme, tabernoune qu'il peut bouger!!
|
Lun Mai 08, 2006 9:55 pm |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
mmm parce que y c'est dit que ca ferais un video plus interessant. c'est risquer pour la bestiole mais bon avant que je pleur sur les possibilitee de blesure infligee a un insecte, je vais me raser les cheveux pis porter une tunique jaune orange. ca reste 50$ insecte vs 2.25$ sourie si ca te tempte de voir qui vas gagner pis de le filmer pour montrer comment t'as des animaux hot et dangeureux a tes ti namis que t'as jamais vu sur le web c'est tes affaire. c'est instructif la premiere fois que tu le vois pis apresben c'est une bebite qui mange.
my 2 personal cents.
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Lun Mai 08, 2006 9:56 pm |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Si on qualifie la vie comme ça, watch ton cul 
|
Lun Mai 08, 2006 10:17 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Moi je trouve ça très instructif
Stav
_________________ Stav
|
Lun Mai 08, 2006 10:32 pm |
|
 |
faya
|
Tu es un mâle Stav, tu as dans le cerveau un peu plus de testosterone qui te fait aimer ce qui est agressif, vous êtes, vous hommes, concûs pour la chasse et la survivance donc je ne suis tellement pas surprise de tel réponse 
|
Lun Mai 08, 2006 10:49 pm |
|
 |
Nagi
|
Tu dit ca comme c'est mauvais Faya... y'a pas trops de femmes qui vont plaindre de trops de testerone dans un homme
Sauf quand sa s'applique au conducteurs 
|
Lun Mai 08, 2006 11:00 pm |
|
 |
faya
|
Mauvais non Nagi, juste cromagnon parfois 
|
Lun Mai 08, 2006 11:19 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
hey ca vas faire la..  nagi et faya.. je suis sur que vous aimez les gars une fois de temps en temps..(p-e qu'une fois par mois non .) mais..  le 3/4 du temps oui!
sinon le video a lair pas si pire. mais je me demande est-ce qu'il voudrais la manger morte la souris?
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mar Mai 09, 2006 6:11 am |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
j'ai trouvé ca tres interessant... mais je m'en ferais plus pour la souris que pour l'insecte... apres tout lui n'a pas de systeme nerveux et elle est franchement stressée...
edit: si je me trompe pour le systeme nerveux, dites-le moi, mais il me semble que les insectes ne ressentent pas la douleur...
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Mar Mai 09, 2006 7:26 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
faya a écrit: Tu es un mâle Stav, tu as dans le cerveau un peu plus de testosterone qui te fait aimer ce qui est agressif, vous êtes, vous hommes, concûs pour la chasse et la survivance donc je ne suis tellement pas surprise de tel réponse 
Wo wo wo lĂ !
Sérieux .... si c'étais une question de "Flashé" comme on vois avec certains "détritus de la société avec plein de testostérones" et leurs reptiles comme souvent avec les crocodiliens ou les gros serpents où l'on vois les gars en gros plan et les reptiles en "Background" , j'aurais un autre discours que celui -çi
Ce qu'on vois là , c'est plutôt ce qu'il advient d'une souris mise avec un scholopendre géant  ( Ça fais longtemps que je voulais voir ça , en fait depuis que quelqu'un avait posté un photo de scholopendre géant sur le forum ..... je ne me souviens plus qui c'était parcontre  ) C'est pas pire que de donner une souris vivante à un serpent et vouloir voir comment tout le processus "fonctionne"
P-ê que le cromagnon est capable de faire la différence entre les deux cas ? Qu'es-ce t'en pense ?
Stav
_________________ Stav
|
Mar Mai 09, 2006 11:48 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Cali*** je suis pas capable de voir le vidéo...
Moi aussi ça fait longtemps que je veux voir ça... 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Mai 09, 2006 11:53 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Ce qu'on vois là , c'est plutôt ce qu'il advient d'une souris mise avec un scholopendre géant ( Ça fais longtemps que je voulais voir ça , en fait depuis que quelqu'un avait posté un photo de scholopendre géant sur le forum .....
Si je me rappel bien, c'est agar qui avait poster une photo de scolopendre qui bouffe une souris... disons qu'il restait la moitié de la souris  . Je trouves que c'est un insecte très violent et fascinant  !
Personnellement, je ne suis pas chocké par le vidéo... je vois celà comme un documentaire et on vois la façon qu'il chasse dans la nature  . Faya... je suis loin d'être un homme et avoir de la testoterone au max  ... et je suis une fille très sensible mais ce qui fait partie de la nature d'un être vivant, celà me choque pas car à quoi celà sert de se ''boucher'' les yeux sur une réalité existante  ! Je ne dis pas non plus de le nourrir au vivant à chaque fois mais une fois comme expérience... c'est interressant à observer  !
|
Mar Mai 09, 2006 1:27 pm |
|
|