Auteur |
Message |
roxy-baby
Inscription: Mar Fév 28, 2006 7:07 pm Messages: 104 Localisation: entre Tetford Mines et Lac Mégantic, au Québec
|
 RĂȘves de reptiles
Salut!
Je voudrais savoir si y'en a parmis vous qui ont des rĂȘves bizarres... Moi personnelement, je rĂȘve Ă toutes les nuits et ça m'arrive trĂšs souvent de rĂȘver Ă mon serpent... Comme cette nuit par exemple j'ai rĂȘvĂ©:
J'Ă©tais dans une piĂšce qui ressemble beaucoup Ă la chambre oĂč je met mes reptiles. J'avais seulement qu'un terrarium mais il Ă©tait plus gros que celui que j'ai en ce moment. J'avais mon PR mais Ă celui-ci s'ajoutait un rĂ©ticulĂ© d'Ă peu prĂšs 10 pieds et un serpent que je ne connais pas mais qui Ă©tait assez mince mais trĂšs fĂ©roce. Il y avais aussi deux personnes dans mon rĂȘve, dont mon chum. Donc, dans mon rĂȘve ce qui m'a plus marquĂ© c'est que le rĂ©ticulĂ© j'avais beaucoup de la misĂšre avec. C'est moi qui connait le plus les reptiles dans mon entourage et donc dans mon rĂȘve aussi, alors c'Ă©tait moi qui Ă©tait pris pour m'occuper de ses serpents. Le rĂ©ticulĂ© n'arrĂȘtait pas de me constricter et le serpent plus fĂ©roce voulait me mordre Ă tout prix. J'ai alors dit Ă mon chum '' BĂ©!! tu vois pas qu'le rĂ©tic est enroulĂ© autour de mon cou!?!  Va chercher l'alcool!!'' Finalement y'a pas fait grand chose pour m'aider  et j'ai rĂ©ussi aprĂšs de nombreux efforts Ă les mettres tous les trois dans le seul terrarium que j'avais dans la piĂšce. Le problĂšme c'est que mon PR Ă©tait tĂ©rrorisĂ© avec ses deux grosses bĂȘtes...  LOL
Je fais souvent des rĂȘves comme quoi mon PR est vraiment trĂšs mal ammanchĂ©. ( il est ouvert d'une grande fente ou, il perd sa peau) En tout cas des rĂȘves comme quoi mon PR est Ă veille de crever. Pourtant il est en pleine forme!!! Je voudrais savoir vos oppinions lĂ -dessus et savoir aussi si vous faites de tels rĂȘves et aussi souvent que moi?
Je pourrais Ă©galement parler de mes rĂȘves avec des araignĂ©es GĂANTES, mais ça je ne pense pas que ça compte parce que j'ai une peur bleue de ces maudites bibites. (Dans mon derniers rĂȘve je voulais les faires sauter avec un 12 ça donne une idĂ©e...)
Donc je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais lùchez-vous!!!
Et faites de bos rĂȘves!!!
_________________ Ă chaque rĂšgle, y'a une exeption!
----------------------------------------
0.0.1Python royal
1.0.0Géckos Léopard
|
Mer Mai 03, 2006 6:19 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
hahaha  moi ma mere a deja rĂȘver que mon barbus Ă©tait sur le bord de ca faire manger par une espece de pieuvre a 50 tentacules en fumĂ©e noire..
et je crois pas que ca soit arriver..
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mer Mai 03, 2006 6:23 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
Combien de fois va faloire le répété...
pas mélangé les especes emsemble...Mais sa vous rentre pas dans tete a vous
.... 
_________________ Cédric
Mer Mai 03, 2006 7:08 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
a vous entendre parler, faut pas non plus mélanger se que vous fumez...
|
Mer Mai 03, 2006 7:11 pm |
|
 |
bk4shurr
|
attchoum a écrit: a vous entendre parler, faut pas non plus mélanger se que vous fumez...
HEY! fait attention a ce que tu dit tu parle de ma mere la!
mike
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mer Mai 03, 2006 7:16 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
 ta mere c'est tromper ek ton packet de Cig. a toi Bk  lol
_________________ Cédric
Mer Mai 03, 2006 7:30 pm |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Salut Roxy
Je peux essayer de t'éclairer
Les rĂȘves sont utiles Ă l'organisme pour aider Ă rĂ©soudre des conflits, mais
surtout à libérer la tension psychique souvent inconsciente. Le psychique
essaie souvent par tout les moyens de rĂ©cupĂ©rer son Ă©quilibre et ces rĂȘves sont peut-ĂȘtre un essai de rĂ©solution ou de compensation.
Quand tu rĂȘves par exemple que ton PR est malade, en mauvais Ă©tat ou quoi que ce soit! Dans le fond tu exprimes peut-ĂȘtre un peu d'insĂ©curitĂ© par rapport Ă sa santĂ© comme tout ceux qui aime beaucoup leur animaux! Tes peurs qui tombe malade s'exprime dansle rĂȘve par de la maladie!
Ce qu'on a peur par exemple peut ĂȘtre grossit plusieurs fois comme pour tes araignĂ©es! Le fait qu'il y a plusieurs serpents mĂ©chant, de grosses tailles, sont peut-ĂȘtre des peurs que tu as ressenti en lisant des Ă©vĂ©nement véçu par d'autres personnes, des tĂ©moignanges, des vidĂ©os.... ta peur s'exprime dans un rĂȘve (tu es normale  ) ...le fait que ton chum voit pas que le serpent t'enroule confirme peut-ĂȘtre que c'est toi l'experte, toi qui connait les serpents donc tu ne peux que te fier sur toi dans la vraie vie pour en prendre soin!
Voilà ! Si tu as question, je t'écoute!
Faya
|
Mer Mai 03, 2006 8:18 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Moi je revais souvent que mon ancien iguane sortais de sa cage et demolisais la maison(Les dernier temps que je le sortais c'est se qui arrivais).Un fois j'ai fait un crisse saut...Je suis en train de rever a ca et j'entend un bruit dans la fenetre de ma chambre.Je me reveille je regarde et je vois un ombre sur le mur...C'est mon Iguane...Le coeur me debat parce que mon iguane aimais pas mon chum et mon chum etais couché a coté de moi(Il M'avais toujours dis que si Boudha l'attaquais il le tuerais).Je me leve tranquillement en me disant que je vais remettre Boudha dans sa cage sans reveiller mon chum.Mon iguane etais tres agressif. Surtout avec mon chum...Mais a ma grande surprise c'etais mon chat.Il me saute a 2 pouce de la fasse (J'ai manqué mourrir)
Au moin mon chum ne sais JAMAIS reveillé hihihihihi
Pis il ne connais pas cette histoire hihihihi
Asteur j'ai Jujube et elle est amoureuse de mon chum hhihihihi
Elle viendrais probablement se coucher avec lui si elle sortirais de sa cage lollll
Je revais souvent aussi a des cheveux demembré.
Mes furets qui se pousse dehord (J'en ai 10 quand meme)
Tu cours longtemps dans un reve apres 10 furets...
Pis apres midi j'en trouvais plein d'autre.Dont une qui accouchais.
Je ne raconterai pas tout mes reve car je fait des reve d'animaux a chaque jours 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Mer Mai 03, 2006 9:49 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Je fais souvent des rĂȘves comme quoi mon PR est vraiment trĂšs mal ammanchĂ©. ( il est ouvert d'une grande fente
moi je fais le mĂȘme.... mais avec des seins en plus
Faya ça veut dire quoi ça ???
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mai 04, 2006 6:05 am |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
Stav a Ă©crit: Citation: Je fais souvent des rĂȘves comme quoi mon PR est vraiment trĂšs mal ammanchĂ©. ( il est ouvert d'une grande fente moi je fais le mĂȘme.... mais avec des seins en plus Faya ça veut dire quoi ça ??? Stav
Isa
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Jeu Mai 04, 2006 7:16 am |
|
 |
bk4shurr
|
haha  ça veux dire que tu regarde trop de film pour adultes ca stav..  ca m'est deja arriver..
mike
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Jeu Mai 04, 2006 7:21 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Moi j'ai souvent rĂȘvĂ© que je volais. J'Ă©tais dans un champ avec une falaise au bout et des collines autour. Je partais a courrir et je m'envolais avec les bras Ă©cartĂ© et je pouvais planer un bout de temps avant de battre des bras pour remontĂ©. J'atterissais en courrant et je repartais avec mon air d'aller. Je faisais des touch and doun lolollll
C'est les rĂȘves les plus beaux que j'ai fait. Une autre fois je partais a courrir jusque sur le bord de la falaise et je me laisser descendre en planant. Comme les oiseaux de mer. J'ai entendu dire que c'est du monde fou qui rĂȘve a ça. Je dois ĂȘtre folle en maudine lololll
Je sais ça pas rapport aus reptiles  Mais c'est lfun de le conté. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Mai 04, 2006 7:47 am |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Stav a Ă©crit: Citation: Je fais souvent des rĂȘves comme quoi mon PR est vraiment trĂšs mal ammanchĂ©. ( il est ouvert d'une grande fente moi je fais le mĂȘme.... mais avec des seins en plus Faya ça veut dire quoi ça ??? Stav
C'est tu les seins qui sont mal ammanché ou la fente?
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Jeu Mai 04, 2006 10:57 am |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Stav, je protégerai la confidentialité en ton cas, pour ton bien 
DerniÚre édition par faya le Ven Mai 05, 2006 8:50 am, édité 1 fois.
|
Jeu Mai 04, 2006 11:39 am |
|
 |
iguanablue's
|
lol Silvia j'en né faite un v'la pas longtemps sauffe qu'au lieu de planné je tombait lol... 
_________________ Cédric
Jeu Mai 04, 2006 2:52 pm |
|
|