Auteur |
Message |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
 ce qui vous attire sur reptilic
Voila, j'aimerais savoir en général ce qui vous intéresse en premier lieu sur ce forum... Pour moi c'est surtout de discuter avec d'autres passionnés, et par association d'en retirer plein d'infos!
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
Dernière édition par krouimm le Lun Mai 01, 2006 11:53 am, édité 1 fois.
|
Lun Mai 01, 2006 11:44 am |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Un peu de tout je dirais ! Photo,discuter avec d'autres passionnés de reptiles,info sur les espèces et informer les nouveaux propriétaires ... Je sais pas il manque le choix un peu de tout sa !!! 
|
Lun Mai 01, 2006 11:50 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Disons que c'est la seule manière de me trouver normal.
Ici, tout le monde sait ce que c'est d'avoir des souris à côté des steaks dans le congélo. la plupart ici vont trouver ça cute d'entendre des grillons gri-grier dans ma maison.
Personne ici, ne dit "ah, cé dégueulasse" s'ils voient une photo d'un serpent sur mon bureau de travail. etc. etc.
Ici c'est comme une société distincte où les gens se comprennent, les préjugés des gens "normaux" m'énervent, tandis qu'ici je me sens bien.
WYZ
Lun Mai 01, 2006 11:51 am |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
vu 39 fois mais pas plus de réponses... dommage...
0.1 cornsnake coral snow
|
Lun Mai 01, 2006 12:07 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Toute ces réponses! 
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Mai 01, 2006 12:34 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
WYZ a écrit: Disons que c'est la seule manière de me trouver normal.
Ici, tout le monde sait ce que c'est d'avoir des souris à côté des steaks dans le congélo. la plupart ici vont trouver ça cute d'entendre des grillons gri-grier dans ma maison.
Personne ici, ne dit "ah, cé dégueulasse" s'ils voient une photo d'un serpent sur mon bureau de travail. etc. etc.
Ici c'est comme une société distincte où les gens se comprennent, les préjugés des gens "normaux" m'énervent, tandis qu'ici je me sens bien.
WYZ
ca ressemble un peut a ca pour moi!  j'aime venir ici parce que tout le monde est "fou" de ce qu'il parle  et j'aime ca voir ca!
j'en "mange" de reptilic.
j'ai tellement apris ici.
et ca continue!
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Lun Mai 01, 2006 12:36 pm |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
Toutes ces réponses mais en plus une belle gang pour faire le party!!!! En écrivant ça ça me fais penser à quel point j'ai hâte au prochain camping reptilic
Isa
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Lun Mai 01, 2006 1:22 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
...pour moi c'est toutes ces réponses également
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Mai 01, 2006 1:31 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Citation: ...pour moi c'est toutes ces réponses également
MĂŞme chose pour moi 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mai 01, 2006 1:33 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Wyz exprime assez bien ma façon de voir le forum  !
|
Lun Mai 01, 2006 1:45 pm |
|
 |
l-c
Inscription: Dim Oct 16, 2005 4:19 pm Messages: 361 Localisation: coteau du lac Age: 34
|
toute ses raison 
_________________ 1.0bumblebee
|
Lun Mai 01, 2006 1:53 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
WYZ a écrit: Disons que c'est la seule manière de me trouver normal.
WYZ
lol ta raison sur presque toute la ligne
chui pas CAPABLE D'ENTENDRE DES AS%*&$? DE GRILLONS CHANTÉ QUAND JESSAYE DE DORMIRE !
pour le sondage j'aurais aimé pouvoir répondre 2 foit  réponce 1 et 3
*edit* haa pis aussi le 5iem, j'aime bien voir les photo des autres, et posté les miene
*edit2* pis dans le font, toute c'Est réponce aurais été bonne pour moi 
Lun Mai 01, 2006 2:00 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
krouimm, tu aurais du ajouté "Toute ces réponses" Tu aurais peut-être eu plus de vote 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Mai 01, 2006 2:43 pm |
|
 |
krouimm
|
peut etre mais je voulais connaitre la PREMIERE raison.... celle qui a fait que les gens se sont inscrit.... ce qu'il cherchaient comme point de depart... mais c pas grave! tout le monde s'entends que c'est le tout du forum qui est génial, alors pourquoi cehrcher plus loin 
0.1 cornsnake coral snow
|
Lun Mai 01, 2006 2:55 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
Ce que je cherchais au point de départ, ce sont des informations concernant mes reptiles, et d'autres que je ne connaissais pas encore.
Mais il est vrai qu'avec le temps, on s'intéresse à beaucoup de chose. Alors moi aussi j'aurais coché presque toutes les réponses  alors je coche le premier puisque c'était la raison première.
_________________ 1 Pr
|
Lun Mai 01, 2006 7:08 pm |
|
|