|
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:06 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
 Constat......
EDIT***** Désolé mais quand on parle des "Québécois" comme étant des ignars surout sur un autre forum sans même avoir les couilles pour venir ici le dire publiquement , qu'on traite le monde d'incompétants parceque on est "QUÉBÉCOIS" désolé ça passe pas dans ma tête....
ET ça ne passe pas non plus qu'on mette "LES FRANÇAIS " dans le même panier , des Ignars y en a à travers toute la planète , dans tous les pays, dans toute les villes, dans toutes les familles dans toutes les couches de la société et même dans la "clique" puisque le mythe de la clique est encore sorti....
Je connais Des Français qui peuvent en montrer à la tonne à un petit Québécois Ainsi qu'à n'importe quel autre nationalité et Vise/Versa.........
Stav
Je m'en allais posté ça sur l'autre thread car je pense qui en a de tout bord et tout côté qui on une certaine animausité envers des nationalités différentes..... Je pense qu'avant de "bâcher" et tout mettre dans le même panier faut se regarder le nombril peu importe d'où on vient .....
Stav
_________________ Stav
|
Mar Avr 25, 2006 1:28 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Je suis du meme avis que toi Stav, je connais bon nombre de francias tres sympathique et tres amical, mais quand on se fait faire le coup que les québécois c'est toute des barbare sans cervelle, et que cette perssone la revient demander des conseil sur les ball python sur un forum de barbare, sa me met en tabar..., mais j'ai jouer gentlemen, je n'ai rien dit et je vous ai laisser l'aider, apres tout y'a que les fou qui change pas d'idée.
Mais quand justin a embarqué sur le post des angolan, je pouvais pas laissé passé, je l'ai encore sur le coeur, nous trois on c'est fait lancer des injure pendant 2 jour, pour ensuite se faire bannir, sans possibilité de s'expliquer, ou de répliquer.
Les francais ne sont pas tous idiot, les québécois non plus. Comme les arabe ne sont pas tous terroriste, sa faut le dire, mais il a tout de meme quelques idiot francais, québecois et quelques terroriste arabe.
Voila,
Jeepee
EDIT : Il doit venir sur Reptilic parce que j'ai su de source sur que son ancien forum ou il étais fondateur, Reptile Park, a été supprimer, ''trop d'enmerde'' selon un ancien administrateur...et sa me met vraiment en boule qu'il se parte en forum, chiale contre tout les autre forum sur SON forum, et quand sa flop, il revient sur les forum qui étais dont ''pas bon'' selon lui....
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mar Avr 25, 2006 1:34 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
j'ai manqué l'histoire mais a vous lire on dirais bien que je n'ai pas manqué grand choses d'autre qu'une histoire de jugement et raciale pathétique 
|
Mar Avr 25, 2006 2:08 pm |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
 Hurri!
|
Mar Avr 25, 2006 2:17 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
HuRR|c4|\|e a écrit: j'ai manqué l'histoire mais a vous lire on dirais bien que je n'ai pas manqué grand choses d'autre qu'une histoire de jugement et raciale pathétique 
Hehehhe!
T'as manqué pas mal plus que ça mec! Mais ceci dit, Stav a totalement raison. On est peu dans notre passion, encore moins nombreux sont les gens "correct et honnêtes" alors pas besoin de se diviser encore plus avec des nationalités
|
Mar Avr 25, 2006 2:19 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Hahahaha! Faya, jte reconnais plus, oû sont tes ânneaux? 
|
Mar Avr 25, 2006 2:21 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Je suis moi aussi d'accord avec Stav et les autres, excuser l'expression mais des trou d'cul y en a de toute les couleurs.
Pi les petites "chicanes" entre membres de reptilic devrais ce faire en MP,ç'est pas des affaires a personne.
Ç'est facile d'envoyer chier quelqu'un via internet mais etes vous capable de backer votre bitchage en vrai.
Alors ç'est ça j'avais a dire.
Bonne journée tout le monde 
|
Mar Avr 25, 2006 2:30 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
par pure et malsaine curiosité... je n'ai pas eu connaissance d'une ''chicane'' de ce genre... ca c'est passé ici sur reptilic???
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Mar Avr 25, 2006 3:47 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
gabou a écrit: ...des trou d'cul y en a de toute les couleurs.....
En fait il sont tous rouges.....
Totalement d'accord avec ca. Croyez moi, les Quebecois sont pas tous des gentlemens mais ils sont pas tous des trou de cul non plus... J'ai connu des gens de bien des differentes origines, races, langues etc... Faut savoir regarder plus loin que le bout de son nez des fois... 
_________________ Mathieu Chassé
|
Mar Avr 25, 2006 3:47 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Macklotti a écrit: gabou a écrit: ...des trou d'cul y en a de toute les couleurs..... En fait il sont tous rouges.....
Comment ta fait Macklotti j'arrive pas a verifier la couleur du mien...  Mon dieu que t'es souple.
Je suis d'accord avec ce qui ce dit. On est forcement con pour quelqu'un et des cons il y en a partout peu importe la nationalité. Ca marche aussi pour les competences et connaissances de chacun, du savoir etre et de l'humanisme.
En tout cas je crois que j'ai raté quelque chose en allant pu voir ce post... 
|
Mar Avr 25, 2006 3:58 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
|
Mar Avr 25, 2006 5:42 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
 ouep ca cé passé sur Reptilic ce matin...
Pis suite a la parole de Stav et Noodles je dit: AMEN...
|
Mar Avr 25, 2006 7:42 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Bien d'accord avec toi Stav.. Mais je crois que c'étais légitime. Le message est passé et il doit avoir compris qu'on ( Juju, jeepee et moi ) pas oublié.. J'suis désolé, mais j'ai qu'une face et je suis le plus gentil des gars, mais fait moi pas chier tu vas le savoir.. Et si il en a qui croyait que ça devait ce faire en MP, lui il l'a fait en public alors on voulait seulement qu'il le sache..
J'ai dit ce que j'avais a dire.. Et s'y il continu a venir ici et reste correct comme les autres membres. je vais me faire un plaisir de répondre à ses questions si j'en suis capable..
Et j'ai un très grand respect envers tous les amateurs et éleveurs de reptiles qu'ils soient québécois, européen, jaune, bleu, marbré, la couleur que vous voulez et la nationnalité que vous voulez.. MAis je déteste ceux qui plante pour planter quand ils ont le pouvoir entre les mains...
J'ai dit ce que j'avais Ă dire.
FRED
|
Mar Avr 25, 2006 8:21 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Bien d'accord avec toi Stav.. Mais je crois que c'étais légitime. Le message est passé et il doit avoir compris qu'on ( Juju, jeepee et moi ) pas oublié.. J'suis désolé, mais j'ai qu'une face et je suis le plus gentil des gars, mais fait moi pas chier tu vas le savoir.. Et si il en a qui croyait que ça devait ce faire en MP, lui il l'a fait en public alors on voulait seulement qu'il le sache..
J'ai dit ce que j'avais a dire.. Et s'y il continu a venir ici et reste correct comme les autres membres. je vais me faire un plaisir de répondre à ses questions si j'en suis capable..
Et j'ai un très grand respect envers tous les amateurs et éleveurs de reptiles qu'ils soient québécois, européen, jaune, bleu, marbré, la couleur que vous voulez et la nationnalité que vous voulez.. MAis je déteste ceux qui plante pour planter quand ils ont le pouvoir entre les mains...
J'ai dit ce que j'avais Ă dire.
FRED
Tout le monde oublie que j'étais aussi dans le conflits sur l'autre forum  ... disons qu'ils ont manqué beaucoup de respect envers justin  ...
J'ai eut certain conflit et différent avec des européens mais je sais très bien que c'est une minorité de con  .
|
Mar Avr 25, 2006 9:36 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Pogona a écrit: Tout le monde oublie que j'étais aussi dans le conflits sur l'autre forum  ... .
il a pas eu seulement l'incident avec Juju, mais jeepee et moi on été banni rapidement pour des raisons douteuses.. Tk ... j'veux pas en parler ici .. mais c'est la raison de notre sortie en règle..
Fred
|
Mar Avr 25, 2006 10:44 pm |
|
|