Auteur |
Message |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
 Des nouvelles de moi!
Salut tout le monde!!
J'suis sure que vous vous rappelez pu de moi....mais bon....
Je voulais juste vous dire que je ne suis pas décédé! (ni à l'asile)
Mais je viens vous annoncer que je suis enciente!!!!
Ben oui!!! Je vais avoir un beau bébé de décembre si tout ce passe bien!
Maintenant que je suis en retrait préventif je vais pouvoir venir faire mon tour ici plus souvent!
Au plaisirs!
|
Ven Avr 21, 2006 8:34 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Content d'avoir des nouvelles et surtout celle lĂ . Un gros bravo Ă la futur maman et au futur papa
Dom
|
Ven Avr 21, 2006 8:39 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Re-Bienvenue toé!
Ah non pas un bébé en décembre! il va avoir le malheure d'avoir ses cadeau de fete ET ses cadeau de noel ensemble....pauvre ptit proutte...
A la prochaine chicane!
jeepee
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Avr 21, 2006 8:39 pm |
|
 |
ti_maxou90
Inscription: Sam Fév 25, 2006 8:30 pm Messages: 152 Localisation: sallaberry-de-valleyfield
|
bravo au popa et a toi!  !
_________________ 0.0.1 python royale / ti brin
0.0.1 bci a-centrale(nicaragua)
allé jeté un coup doeil a ma ville http://snake-valley.miniville.fr
|
Ven Avr 21, 2006 9:06 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut amelie
Félicitations ! Ça a été vite fait !
Attend pas l'accouchement pour revenir faire un tour
Stav
_________________ Stav
|
Ven Avr 21, 2006 9:10 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Comme je te l'ai dit l'autre fois je suis super content pour toi et le nouveau papa et même s'il và vous empêcher de dormir et vous ruiné loll  Je suis sûr que vous allez l'aimé plus que tout au monde ce petit prout 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Avr 21, 2006 9:25 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Félicitation ma belle  !!!! On voit que tu tombes enceintes comme une lapine  ... j'espère juste que ton chum a pas fait le lapin  !
|
Ven Avr 21, 2006 9:29 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Félicitations Amélie!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven Avr 21, 2006 9:35 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Mon chum c'est tout un coq!!! lolol
Ca marché du premier coup!!!
Je m'en attendais tellement pas!
D'ailleur mon premier test de grossesse étais négatif donc je m'en attendais tellement pas lundi matin quand je me suis mise a avoir mal au coeur!
(malheureusement les nausée sont pas un mythe! lol)
Et noodles ta parfaitement raison....mon pauvre bébé aura sa f¸ete près de noel....c'est super dommage je sais....
mais c'est la nature!!!! On va faire notre gros possible pour lui faire une fête distincte avant de mettre les décoration de noel!
Pauvre ti pit!!!
Mais je suis tout de même super heureuse.....surtout d'être en retrait préventif comme ca quand l'été arrive ! YES!
Merci pour vos souhaite!
MOi j'espere qu'il saccroche solide pour pas le perdre!
a+
|
Ven Avr 21, 2006 9:49 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Tu va voir les bébés de décembre son des anges
Félicitation futur maman 
|
Sam Avr 22, 2006 4:47 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
_________________ Mathieu Chassé
|
Sam Avr 22, 2006 6:56 pm |
|
 |
StephD
Inscription: Dim Fév 08, 2004 4:24 pm Messages: 678 Localisation: Lac Beauport
|
Félicitation! Y'a pas de meilleur nouvelle que ça. Je te souhaite un beau bébé en santé.
J'ai accouché le 16 Décembre passé. C'est le plus beau cadeau de Noël qu'une femme puisse souhaiter.
Pis pour l'enfant je pense que le mieux qu'on puisse faire c'est leur faire une fête bien distincte. De toute manière quand on a un bébé on attend pas sa fête pour lui acheter des cadeaux!
Je te souhaite un belle grossesse et un accouchement facile...
Oublie pas de nous mettre des photos quand t'en auras.
Steph
|
Sam Avr 22, 2006 7:10 pm |
|
 |
aMeLiE
|
Merci pour vos souhait....
j'ai quelque nouvelle...bon ca interessera pas les gars particulièrement mais bon....
lol
Aujourdhui je vais passé une echo car j'ai des grosse douleur au ventre.
J'ai du mal a marché et a faire de la route donc on va aller voir ce qui se passe!
Je suis un peu inquiète mais j'espere que tout va bien aller.
Je compte bien avoir mon bébé le 9 décembre et PAS quelques mois après!!!
T'as raison macklotti....faut savoir faire attention....j'étais partie pour acheter le gros kit de bassinette a 500$ mais........jme suis retenu a 4 mains! lol finalement j'ai acheté qqchose dusagé.
On a en masse le temps de courir les vente!!!
lol
Jvous en redonne des nouvelle et je viendrai vous montrer ma bedaine! lol
|
Dim Avr 23, 2006 5:28 am |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Félicitation, Les sagitaires sont les plus beaux. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Dim Avr 23, 2006 8:06 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
plits a écrit: Félicitation, Les sagitaires sont les plus beaux. 
Ouais sa c'est certain juste Ă me regarder et vous allez voir
Non mais parlons sérieusement, FÉLICITATION!!!! pour le bébé et je te souhaite qu'il soit en santé et aussi beau que moi!!! haha Lol pas vrai. TOuka encore féicitation et redonnes nous en des nouvelles.
Philippe
_________________ Philippe M.
|
Dim Avr 23, 2006 8:29 pm |
|
|