Auteur |
Message |
DaRockWildeR
Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:16 pm Messages: 265 Localisation: Québec
|
 Silent Hill...
Pour ceux qui ont aimés le jeu SIlent Hill le film sort le 21 avril!
Ya l'air pas mal mieu que Resident Evil malgré que c'était pas pire!
Teaser: http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/silenthill/high.html
DRW
Sam Avr 15, 2006 6:44 am |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Resident Evil je l'ai trouvé assé débile!! Autant le 1 que le 2. Étant fan de la série j'ai trouvé les films vraiment nice!!!
Pour Silent Hill je n'ai pas trippé autant sur les jeux, mais pour le film, apres avoir vu les preview a la télé... C'est clair qu'il va se ramasser dans ma collection de DVD!!!
Pour Resident Evil j'ai trouvé qu'ils ont quand meme bien reproduit les jeux, en partie... Silent Hill ma semblé aussi une bonne reproduction de l'environnement et l'ambiance des jeux, c'est un plus pour le film!
|
Sam Avr 15, 2006 8:21 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Ca va être fort en chien s'il réusissent a récréer l'ambiance des jeux. J'ai tripé comme un malade sur les jeux SH 1 à 3. Dans les RE j'ai trouvé que le premier était réussit mais le 2e laissait a désirer.
|
Sam Avr 15, 2006 10:49 am |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Wow, d'autres humains qui attendent le 21 avec une impatience croissante!
Ça fait une coupe de mois que je bave sur les trailers...et les photos!
A date ça semble très TRÈS fidèle aux jeux, j'ai de grandes attentes pour ce film...
Resident Evil...ish, le 2 ressemblait assez au jeu, faut bien l'avouer mais le 1...ark. A part les chiens, il n'y avait pas grand rapport avec le jeu malheureusement...oh well, Silent Hill va rattraper ces erreurs, ça pourrait bien être le premier bon film inspiré d'un jeu
Ecncore 6 dodos!!!! 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Sam Avr 15, 2006 12:22 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
6 dodos
j'ai aussi longtemps été un grand fan des Resident evil, mais pas autant que de Silent hill je crois et le film semble incroyablement fidèle au premier de la série.... l'accident de voiture, le brouillard, la ptite fille qui disparait, l'ambiance angoissante, et même la musique  sauf que dans le jeux c'est Harry qui cherche sa fille et dans le film c'est la mère le personnage principal...
On va probablement essayer de s'organiser pour y aller en gang le voir, si ya des intéressés qui veulent se joindre au groupe 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Sam Avr 15, 2006 12:34 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'ai tellement capoté à jouer à silent hill  ... un des meilleurs jeux selon moi que j'ai joué... du stress garantie  .
Le film a tellement l'air d'avoir reproduit la même ambiance  ... j'ai hâte de le voir !!! La seule chose qui n'est pas respecté... c'est une femelle la vedette  ...
|
Sam Avr 15, 2006 4:19 pm |
|
 |
Amazonne
|
Pogona a écrit: La seule chose qui n'est pas respecté... c'est une femelle la vedette  ...
eeet, il y a des monstres...genre un certain type à tête de pyramide...venant du 2e jeu dans le film...qui raconte l'histoire du 1.
Cela dit, personellement je trouve ça GÉNIAL!  Yahoo! 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
Dernière édition par Amazonne le Lun Avr 17, 2006 7:23 pm, édité 1 fois.
|
Dim Avr 16, 2006 11:57 am |
|
 |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
C'est l'un des seul jeux qui a réussit à me donner un grand stress  ... J'imagine pas le film  ...l'embiance du brouillard est trop pareil à celle du au jeux  .
|
Lun Avr 17, 2006 11:55 am |
|
 |
allstarr
Inscription: Mar Jan 24, 2006 9:08 am Messages: 129 Localisation: Montreal ( west-island )
|
c assez clair que je vais avoir Silent Hill, jai capoter sur resident evil 1 et 2 
Lun Avr 17, 2006 3:10 pm |
|
 |
Japster
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 10:13 am Messages: 183 Localisation: Trois-Rivière
|
pour ma part jai juste joué o 4 je crois ou 3 je suis pas sur la c'Est une porte avec des chaine ... mais je vais aller voir le film !
_________________ 2.0.0 Salamandres a ventre de feu
1.1.0 Gecko léopard
1.0.0 tortue a oreille rouge
?.?.? Dermestes lardarius
|
Mer Avr 19, 2006 6:20 pm |
|
 |
Amazonne
|
jour J+1!
Hum...j'ai été le voir hier soir et...ce film était...GÉNIAL!
Jamais je n'aurais cru qu'un film pourrait autant refléter l'essence et l'atmosphère du jeu  Dire que j'avais crains un flop monumental...
Je le dis désormais haut et fort, à tous les fans de Silent Hill (et aux autres, même s'ils saisiront moins ce qui se passe), foncez vers les cinémas les plus proches, encombrez les stationnements et les salles et allez voir ça, MAINTENANT!
Je n'ai même pas pu compter le nombre de fois où j'ai fait le saut en reconnaissant X lieu, Y monstre ou Z musique.
Ils ont même placé les must qui se retrouvent dans tous les jeux: le tuyau d'acier et le ventilateur géant!  Yé!
Et l'histoire...très wierd, un mélange du 1 et un espèce de prelude au 1 en même temps...avec des monstres du 1 et du 2  . J'ai même reconnu une passe du 3 quelque part!
La musique sort directement des jeux, les rues et les bâtiments sont aux bonnes places, les monstres sont très, très bien représentés, le brouillard et la sirène d'alarme sont au rendez-vous...bref #1!
Le seul truc que je n'ai pas aimé c'est la présence de tous les gens dans l'église mais...ils ont leur utilité pour la finale
En résumé (ouais, je me répète), que tout le monde débarque dans un cinéma illico, c,est une question de vie ou de mort pour vous tous 
|
Sam Avr 22, 2006 4:35 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
J'connais pas le jeu mais le film m'interesse donc j'vais le voir avec ma soeur et son chum se soir.
|
Sam Avr 22, 2006 4:37 pm |
|
 |
Japster
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 10:13 am Messages: 183 Localisation: Trois-Rivière
|
j'ai été le voir aussi hier soir et woaw ! vraiment bien et vraiment bon et bien reconstruis je trouve ... jai adorer le bout ou la fille ce fais pogner par les enfants maléfique  bon film vraiment hot
1.1.0 Gecko léopard
|
Dim Avr 23, 2006 2:58 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
ptitehumaine a écrit: J'connais pas le jeu mais le film m'interesse donc j'vais le voir avec ma soeur et son chum se soir. Verdict,très bon film c'est vraiment dans mon genre de film.T'a pas le gout que sa finisse tellement t'embarque... Sauf j'ai moins compris la fin quoi que j'ai peux-être compris 
|
Dim Avr 23, 2006 3:08 pm |
|
 |
Japster
|
oui javou que la fin est un peu compliqué : ta récompense sera la vérité : metton que sa ma pris 5 mintue de réflexion mais faut dire que faut pas se casser la tete a comprendre tout ... c'est LE MAL qui fais tout alors 
1.1.0 Gecko léopard
|
Dim Avr 23, 2006 3:17 pm |
|
|