Auteur |
Message |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
 photos du zoo (attention, beaucoup de photos)
|
Lun Avr 03, 2006 10:45 am |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
wow!  belle photos! jaime bien le gtp!  domage pour le zoo..
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Lun Avr 03, 2006 11:11 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ça m'écoeure encore plus de savoir que je ne pourrais pas allé les voir un fois en vrai. Tes photos sont superbes et les animaux magnifique, moi qui adore les oiseaux de proies j'aurais été servie.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Avr 03, 2006 11:16 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Belles photos ! dit.... c'est quoi le Varan ?
Stav
_________________ Stav
|
Lun Avr 03, 2006 11:19 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
ça ne serait pas un varan de dumeril, par hasard?!?!
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Avr 03, 2006 11:27 am |
|
 |
Nagi
Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm Messages: 371 Localisation: Montreal
|
Je me demande toujurs que ce qu'il vont fair avec tout cec animales, pauvres petits. 
|
Lun Avr 03, 2006 12:47 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Belles photos et beaux animaux 
|
Lun Avr 03, 2006 12:54 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
Tes photos sont vraiment belles...mais j'ai l'impression d'un hommage posthume 
|
Lun Avr 03, 2006 2:01 pm |
|
 |
darkness
Inscription: Sam Oct 29, 2005 8:19 pm Messages: 184 Localisation: sorel-tracy
|
Garfield a écrit: Tes photos sont vraiment belles...mais j'ai l'impression d'un hommage posthume 
c'est vrai que l'on résent de la nosthalgie en voyant les photos....tu peux etre fier de tes photos ,elles sont très belles..et dire que nous sommes témoins de l'agonie et la disparition du zoo de québec.... 
_________________ http://www.virtualshowcar.com/
pour les amateurs de voiture
|
Lun Avr 03, 2006 2:14 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Nagi a écrit: Je me demande toujurs que ce qu'il vont fair avec tout cec animales, pauvres petits. 
J'me demande la meme chose en regardant ces photos .. Que va-t-il arrivé aux animaux?.. 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Lun Avr 03, 2006 2:39 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Souvent les animaux sont deplacé dans d'autre zoo qui attirent plus de monde en general. C'est un peu ce qui s'est passé avec le zoo de Vincennes a Paris. En passant il y a de jolis animaux.
|
Lun Avr 03, 2006 4:08 pm |
|
 |
Labarre
Inscription: Mar Mar 22, 2005 7:46 am Messages: 180 Localisation: Victoriaville
|
Wow, les oiseau de proie sont vraiment magifique. je verse presque une larme a pensée qu'ont ne pourras plus les voirs.
David 
_________________ Cornsnake,Python Royal, Python Réticuler,Boa, Hognose,ATB,African House et un Élevage de rongeurs.et d'autre projet avenir
|
Lun Avr 03, 2006 5:23 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Très belles photos, j'aurais vraiment aimé y aller.
Pour les animaux, j'ai entendu aux nouvelles que certains étaient trop vieux pour êter déplacés et qu'ils allaient êter euthanasiés. j'espère que c'est faux...

_________________ Up The Iron!
|
Lun Avr 03, 2006 5:35 pm |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
cibole attchoum.... meme moi qui travail avec les oiseaux de proies je n'ai jamais été capable d'en prendre d'aussi bonne... en entrant directement dans les cages  Toi tu les as pris au travers d'une vitre, félicitation!
Tes sont déja toutes dans mon files "pic du zoo" sur mon ordi!
En passant, tous les oiseaux de proies photographiés sont des rescue. Ce sont des oiseaux qui nous sont apporter par des agents de la faune ou des particulier lorsqu'ils sont trouvé blessé. L'an dernier nous avons recu une 60aine d'oiseaux de proies blessé. Tant que c'est possible nous les relachons en nature, dans d'autre cas nous devons malheureusement les euthanasier et quand ils des blessures trop severes et qu'il ne pouront pas etre remis en nature (soit pcq ils volent trop maladroitement ou pcq ils sont impregné des humains), mais que leur blessures ne brime pas trop leur qualité de vie, nous les gardons au zoo ou nous en les envoyons dans d'autre zoo pour des programes éducatifs sur les oiseaux de proies. Nous sommes les seuls dans l'est du Qubec qui faisons ca.... Nous somme membre de l'UQROP (union québécoise de réhabilitaion des oiseaux de proies, dont la principale hopitale est a Ste-Hyacinthe) et eux aussi sont sur la corde raide.... le gouvernement ne veut plus leur accorder de subvention. Nous prolongeons les autoroute et détruisons l'environnement de ces oiseaux, mais le gouvernement se fou bien des soins qu'ils ont besoin par apres...... domage.
Le varan est bel et bien un duméril. C'est un gros male, ceux qui l'ont vu reste souvent surpris de sa grosseur pour un duméril, il fait plus de 5 pieds.
Félicitation pour tes photos attcoum!
Francois
Lun Avr 03, 2006 5:43 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
je donne la permission d'utiliser ces photos a des fins non commercial... servez-vous.
je suis content de voir qu'ils vous plaisent,j'Aurais voulu en prendre plus.
j'ai aussi un petit vidéo de la bouffe d'un faucon... plus long a loader:

|
Mar Avr 04, 2006 9:19 am |
|
|