Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 10:02 am

Elle est trops bonne 
Auteur Message

Message Elle est trops bonne
Depuis 3 semaines j'ai fait l'aquésitions de mon 3eime Macklott's. Il me fait tellement rire il s'emble me reconnaitre aussitot que je m'approche du terra il sort le nez et si ces ma femme ou mons gars il se recache mais si ces moi il enligne la porte et chercher a sortire elle essaye tout force sur la porte (ce qui me tracasse un peut) au debut je le sortais toujours il ce couchais sur mon epaule et arrettais de bouger (jamais mon autre Macklott's a fait ca (akiss mon autre cherche plus a jouer au Corn fouille partout et veut tout voirs sentirs t.k. Pour revenirs a mon autre aujourd'hui j'ai essayer de le nourire pour la deuxieme foix vue que j'ai eu beucoups de difficulter la derniere foix (oubliger d'ouvrire le frond du rat) j'ai désider d'essayer du vivant ben C***** j'en n'est mis deux rat juvenille et Mon serpent a sortis la tete les a regarder en voulant dire ma vous manger LOL ces ce que je croyais au bout de 30 minutes j'me suis tanner de regarder le terra il se passais riens j'ai désider de lui laisser tranquille p-e en vrais ces ce qui veut.... je reviens au bouts de 30 minutes encore riens YES y'a manger.... ben non les 3 sont coucher dans la cachette la cachette et dorme a point fermer HAHAHA il voulais des coloc HAHAHAHAHAHAHA que faire est t-il vegetariens :shock: en cas que qu'elle qun me posse la questions et ce shock lol Je sais qun serpent ces pas vegetariens (J,ai appris a me mefier lol) :lol: merci de me dire ce qui ce passe est-ce un complot lol

1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
1 Enfants dans le ventre de ma blonde lol

Dim Mar 26, 2006 6:10 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par