Nous sommes le Lun Juin 16, 2025 4:45 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
FÉLICITATION SHOW DE ST-JEAN 
Auteur Message

Message FÉLICITATION SHOW DE ST-JEAN
Salut tout le monde. Je reviens tout juste du Show de St-Jean et je voudrais dire FÉLICITATION!! Félicitation aux organisateurs, aux exposants et à tout le monde présent qui ont participé à sa réalisation. C'était vraiment cool. Vraiment c'était une belle exposition. Bravo à tout le monde. Ca serait cool de dire ce que vous avez aimé. Votre coup de coeur si on veut. Mon coup de coeur, le red-tail green rat snake à Wyz. Il est vraiment hot.

Dim Mar 19, 2006 6:29 pm

mon cou de coeur..Mmmm...les trois tristis tristis de Justin! :wink:
et les 2 gros anaconda vert :) ,le red-tail green rat snake à Wyzza moi aussi :P ,les burms a Snake 1 ....brefff tout les reptile étai beau!!! :wink:
édite:ya aussi les ''black Pines'' qui mon inprésionné moi et mon pere!

Ps:j'avais des pantalons d'armée blanc et un chadaille noir marquer CKY en lettre jaune et rouge... :roll:

Dim Mar 19, 2006 6:34 pm

Je triple les félicitation,c'etais tres bien :)

Ya trop de chose que je voudrais avoir maintenant hehehe :D

Les ptit helmets de Hatecrew hmmm ptet bin oui ptet bin que oui :roll:

Dim Mar 19, 2006 6:40 pm

Moi j'ai vraiment aimé l'expérience d'exposer,et de rencontrer tout le monde. :D

Mon coup de coeur les ball python albinos. 8) 8) 8)

COOOOOOOOOOOOOOL!!!

Dim Mar 19, 2006 7:10 pm

Le python Woma de je sais qui?? l'expo étais super

Dim Mar 19, 2006 7:11 pm

Hm, pour le woma il y avait le mien et ceux des frères Perreys, je crois... C'est vrai que le show c'était gros... et beau, et joli, et ... beau et il y avait du monde en $%%"/$ :).

phil.

Dernière édition par Bistrobob85 le Dim Mar 19, 2006 7:23 pm, édité 1 fois.

Dim Mar 19, 2006 7:16 pm

Le show était vraiment COOL !!! :shock: Félicitations à tous les organisateurs, vraiment ce fut une journée fort agréable ! Et encore une fois merci à WYZ pour m'avoir montré ce magnifique serpent qu'est le Red-Tail Green Ratsanke ! Surement un futur achat ! :D

Ce que j'ai trouvé le plus cool, c'est de voir l'augmentation du nombre de gens qui s'intéressent de plus en plus au reptiles ! Les parents sont venus en grand nombre avec leurs jeunes enfants pour s'informer sur leurs futurs animaux de compagnie ! Et croyez-moi, en voyant la file d'attente à la porte, il y en avait du monde !

Des gens passionnés qui renseignent les gens, des fiches d'informations détaillées, ainsi que de magnifiques spécimens, on ne pouvait demander mieux ! :wink: Encore FÉLICITATION !

0.1.0 Gecko Leopard Classique
0.1.0 Gecko Leopard Albinos Classique
1.0.0 Taiwan Beauty
1.0.0 Rhacodactylus auriculatus 3/3/2006

Dernière édition par DragonLord_Qc le Dim Mar 19, 2006 7:56 pm, édité 1 fois.

Dim Mar 19, 2006 7:22 pm

Moi et ma petite famille on a beaucoup aimée ca. Le red-tail green rat snake
est superbe ainsi que les blue beauty. Ce que j'ai aimé le plus c'est le gecko a crete d'amazone car ma blonde l'a prit et est tomber en amour avec cette espece, ce qui fait bien mon affaire :lol:car j'en veux et elle ne semblait pas les aprécier. Les tortues aussi etaient belles.

Dim Mar 19, 2006 7:28 pm

Ouep félicitation aux organisateurs et aux exposants c'était super! :wink:
Mes coups de coeur: Gargoyle striped de Nicholas (Tronic), Grosse pâte molle à Mathieu Naud (Anaconda :lol: ),veuve noire à Jesse :shock: !

Dim Mar 19, 2006 7:29 pm

Félicitations a tous c'était super, beaucoup d'espèce de reptiles différentes tous plus belle les unes que les autres :wink: mes coup de coeur sont les 2 Rhacodactylus leachianus qui était vraiment impressionnant ainis que la reptic-plastic de Simon Hamelin rempli de ball phasé.

Bravo a tous !

gab

Dim Mar 19, 2006 7:42 pm

Ouais... un gros BRAVO à vous tous, exposants & organisateurs, c'était super.
Mes coups de coeur, ça serait trop long à énumérer :roll:

Finalement j'ai mis ma gêne de côté & j'ai réussis à me présenter à quelques uns d'entre vous. J'espère être en mesure de vous revoir bientôt :D

Julie

Dim Mar 19, 2006 8:29 pm

moi ce que j'ai trouver le plus beau cé les fat-tail a oli20 mais ce que jé trouver le plus impressionnant cé les géant gecko léo a mastyx :shock:

je suis curieux de savoir combien de monde de reptilic est venu a l'expo :wink: (il doit en avoir une bonne gang)

2k chiow et encore félicitation a tout les exposants

Gekko :D

Dim Mar 19, 2006 8:35 pm

moi serieusement jai trouver le show simplement.. :shock: debille! jai vraiment amier tous vous rencontrez, et fuck j'ai bien de trop de coup de coeur pour tout les dire! :lol: c'est cool maintenant je peu metre un visage a tout vos post! :lol:jveu dire je sais a qui je parle.. :?
felicitation a tout le monde pour vos reptiles. :D
et j'ai deja vraiment hate a la prochaine expo! :lol:

mike

Dim Mar 19, 2006 8:36 pm

superbe show :D .... faut juste que je trouve de la place pour pouvoir entrer tout mes nouveaux coups de coeur :D
et comme garfield je me suis présenté à quelques un et j'ai essayé de laisser ma gêne de côté(désolé pour ceux à qui je ne me suis pas présenté je devais être trop intimidé :oops: )

nath

Dim Mar 19, 2006 8:56 pm

Bravo :!: Super le show :!: Félicitations à tous :D

Les coups de coeurs!!! ha.....hum....ouf..........!!! Tellements beaux un peu partout.
Mais je suis tombée accroc du hognose à Heidi. J'en veux un. Et pour très bientot :D Faque je mettrai un message au bon endroit quand je serai prete. Mais genez vous pas pour m'envoyer un mp si vous en avez un qui traine qq part :shock: Je pourrais peut etre devancer mon achat :wink: Tout dépend de combien ca $.

Et son black aussi était très beau. Très différent de ce que j'ai.... Alors à venir surement aussi un jour. Ayoye...Mon chum a vu bcp d'étoiles de reptiles dans mes yeux :oops: Il sait ce que ca veut dire :P

J'étais bien contente d'avoir rencontré certains (es) d'entre vous. Tous supers gentils. Vous étiez très intéressants à discuter. Très bien informés. Je suis certaine que les gens étaient très heureux de vous entendre partager vos connaissances et vos passions des reptiles.

Au prochain show, j'aimerais bien y etre comme exposant. Je vais me tenir au courant.

Bon....fini mon roman :oops: bye la gang :wink:

Dim Mar 19, 2006 9:21 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante