Auteur |
Message |
CorallusX
Inscription: Sam Déc 18, 2004 10:01 am Messages: 178 Localisation: Beloeil
|
 FÉLICITATION SHOW DE ST-JEAN
Salut tout le monde. Je reviens tout juste du Show de St-Jean et je voudrais dire FÉLICITATION!! Félicitation aux organisateurs, aux exposants et à tout le monde présent qui ont participé à sa réalisation. C'était vraiment cool. Vraiment c'était une belle exposition. Bravo à tout le monde. Ca serait cool de dire ce que vous avez aimé. Votre coup de coeur si on veut. Mon coup de coeur, le red-tail green rat snake à Wyz. Il est vraiment hot.
|
Dim Mar 19, 2006 6:29 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
oui vraiment,c'etai le fun
mon cou de coeur..Mmmm...les trois tristis tristis de Justin!
et les 2 gros anaconda vert  ,le red-tail green rat snake à Wyzza moi aussi  ,les burms a Snake 1 ....brefff tout les reptile étai beau!!!
édite:ya aussi les ''black Pines'' qui mon inprésionné moi et mon pere!
Ps:j'avais des pantalons d'armée blanc et un chadaille noir marquer CKY en lettre jaune et rouge... 
_________________ Cédric
Dim Mar 19, 2006 6:34 pm |
|
 |
Xipton
Inscription: Lun Nov 21, 2005 9:10 pm Messages: 55 Localisation: Repentigny,Quebec,Canada
|
Je triple les félicitation,c'etais tres bien
Ya trop de chose que je voudrais avoir maintenant hehehe
Les ptit helmets de Hatecrew hmmm ptet bin oui ptet bin que oui 
_________________ 1.1 Xiptoids
0.0.1 scinque berber
0.0.1 Corn(Amel)
|
Dim Mar 19, 2006 6:40 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Moi j'ai vraiment aimé l'expérience d'exposer,et de rencontrer tout le monde.
Mon coup de coeur les ball python albinos.
COOOOOOOOOOOOOOL!!!
|
Dim Mar 19, 2006 7:10 pm |
|
 |
Labarre
Inscription: Mar Mar 22, 2005 7:46 am Messages: 180 Localisation: Victoriaville
|
Le python Woma de je sais qui?? l'expo étais super
|
Dim Mar 19, 2006 7:11 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Hm, pour le woma il y avait le mien et ceux des frères Perreys, je crois... C'est vrai que le show c'était gros... et beau, et joli, et ... beau et il y avait du monde en $%%"/$  .
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
Dernière édition par Bistrobob85 le Dim Mar 19, 2006 7:23 pm, édité 1 fois.
|
Dim Mar 19, 2006 7:16 pm |
|
 |
DragonLord_Qc
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 7:48 pm Messages: 29 Localisation: Beloeil
|
Le show était vraiment COOL !!!  Félicitations à tous les organisateurs, vraiment ce fut une journée fort agréable ! Et encore une fois merci à WYZ pour m'avoir montré ce magnifique serpent qu'est le Red-Tail Green Ratsanke ! Surement un futur achat !
Ce que j'ai trouvé le plus cool, c'est de voir l'augmentation du nombre de gens qui s'intéressent de plus en plus au reptiles ! Les parents sont venus en grand nombre avec leurs jeunes enfants pour s'informer sur leurs futurs animaux de compagnie ! Et croyez-moi, en voyant la file d'attente à la porte, il y en avait du monde !
Des gens passionnés qui renseignent les gens, des fiches d'informations détaillées, ainsi que de magnifiques spécimens, on ne pouvait demander mieux !  Encore FÉLICITATION !
_________________ Mathieu "DragonLord_Qc" Tremblay
0.1.0 Gecko Leopard Classique
0.1.0 Gecko Leopard Albinos Classique
1.0.0 Taiwan Beauty
1.0.0 Rhacodactylus auriculatus 3/3/2006
Dernière édition par DragonLord_Qc le Dim Mar 19, 2006 7:56 pm, édité 1 fois.
|
Dim Mar 19, 2006 7:22 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
Moi et ma petite famille on a beaucoup aimée ca. Le red-tail green rat snake
est superbe ainsi que les blue beauty. Ce que j'ai aimé le plus c'est le gecko a crete d'amazone car ma blonde l'a prit et est tomber en amour avec cette espece, ce qui fait bien mon affaire  car j'en veux et elle ne semblait pas les aprécier. Les tortues aussi etaient belles.
|
Dim Mar 19, 2006 7:28 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Ouep félicitation aux organisateurs et aux exposants c'était super!
Mes coups de coeur: Gargoyle striped de Nicholas (Tronic), Grosse pâte molle à Mathieu Naud (Anaconda  ),veuve noire à Jesse  !
_________________ More you have, more you want...
|
Dim Mar 19, 2006 7:29 pm |
|
 |
boris
Inscription: Mer Mar 30, 2005 6:14 pm Messages: 155 Localisation: montreal
|
Félicitations a tous c'était super, beaucoup d'espèce de reptiles différentes tous plus belle les unes que les autres  mes coup de coeur sont les 2 Rhacodactylus leachianus qui était vraiment impressionnant ainis que la reptic-plastic de Simon Hamelin rempli de ball phasé.
Bravo a tous !
gab
_________________ contre la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance
|
Dim Mar 19, 2006 7:42 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
Ouais... un gros BRAVO à vous tous, exposants & organisateurs, c'était super.
Mes coups de coeur, ça serait trop long à énumérer
Finalement j'ai mis ma gêne de côté & j'ai réussis à me présenter à quelques uns d'entre vous. J'espère être en mesure de vous revoir bientôt
Julie
|
Dim Mar 19, 2006 8:29 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
moi ce que j'ai trouver le plus beau cé les fat-tail a oli20 mais ce que jé trouver le plus impressionnant cé les géant gecko léo a mastyx
je suis curieux de savoir combien de monde de reptilic est venu a l'expo  (il doit en avoir une bonne gang)
2k chiow et encore félicitation a tout les exposants
Gekko 
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Dim Mar 19, 2006 8:35 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
moi serieusement jai trouver le show simplement..  debille! jai vraiment amier tous vous rencontrez, et fuck j'ai bien de trop de coup de coeur pour tout les dire!  c'est cool maintenant je peu metre un visage a tout vos post!  jveu dire je sais a qui je parle..
felicitation a tout le monde pour vos reptiles.
et j'ai deja vraiment hate a la prochaine expo!
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Dim Mar 19, 2006 8:36 pm |
|
 |
chjemina
Inscription: Ven Avr 08, 2005 6:33 pm Messages: 247 Localisation: sorel-tracy
|
superbe show  .... faut juste que je trouve de la place pour pouvoir entrer tout mes nouveaux coups de coeur
et comme garfield je me suis présenté à quelques un et j'ai essayé de laisser ma gêne de côté(désolé pour ceux à qui je ne me suis pas présenté je devais être trop intimidé  )
nath
_________________ http://chjemina.spaces.live.com/default ... c=blogpart
|
Dim Mar 19, 2006 8:56 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
Bravo  Super le show  Félicitations à tous
Les coups de coeurs!!! ha.....hum....ouf..........!!! Tellements beaux un peu partout.
Mais je suis tombée accroc du hognose à Heidi. J'en veux un. Et pour très bientot  Faque je mettrai un message au bon endroit quand je serai prete. Mais genez vous pas pour m'envoyer un mp si vous en avez un qui traine qq part  Je pourrais peut etre devancer mon achat  Tout dépend de combien ca $.
Et son black aussi était très beau. Très différent de ce que j'ai.... Alors à venir surement aussi un jour. Ayoye...Mon chum a vu bcp d'étoiles de reptiles dans mes yeux  Il sait ce que ca veut dire
J'étais bien contente d'avoir rencontré certains (es) d'entre vous. Tous supers gentils. Vous étiez très intéressants à discuter. Très bien informés. Je suis certaine que les gens étaient très heureux de vous entendre partager vos connaissances et vos passions des reptiles.
Au prochain show, j'aimerais bien y etre comme exposant. Je vais me tenir au courant.
Bon....fini mon roman  bye la gang 
_________________ 1 Pr
|
Dim Mar 19, 2006 9:21 pm |
|
|