Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
 Expo St-Jean - Qui arrive samedi soir ?
Voilà , self-explain title, je me demande qui arrive en soirée pour préparer ses choses, et à quel endroit planifiez vous dormir ?
J'ai pas mal d'affaires à installer et je préférais planifier arriver la veille et monter mes deux tables à l'avance que d'arriver le matin même et monter le tout à la hâte.....
j'attend vos réponses 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Mar 15, 2006 12:25 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
moi jle ferais bien, tu vien me chercher? 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Mar 15, 2006 12:51 am |
|
 |
hatecrew
|
moi ma y etre. ainsi que natrix( dsl de parler pour toi mec) et je couche che nous a granby ou chez ma blonde a mtl rien de decider encore.
|
Mer Mar 15, 2006 6:47 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Je cevrais être là samedi soir dans les alentour de 8hoo et je retourne chez moi après !!!
Dom
|
Mer Mar 15, 2006 7:09 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Moi j'y serai a 8h pour installer mon stock et probablement avec la nouille... Et c'est chez eux que je couche (  je commence Ă ĂŞtre ben chum avec son divan  ) Stav est-ce que tu sais si je vais pouvoir compter sur le terra samedi soir et sur la TV et Video?
Est-ce que les places (tables) sont réservée ou on choisi où on s'installe? parce que j'ai plus personne qui m'accompagne et j'aimerais être prêt de quelqu'un que je connais pour surveiller si je dois m'absenter... (toilette petite tournée du salon... etc...)
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer Mar 15, 2006 9:40 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Le plan est déjà fait Macklotti! Cé pas nous qui choisissons notre place. Si t'avais une requête à faire pour être à côté de quelqu'un, fallait le faire en t'inscrivant comme exposant.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Mar 15, 2006 3:14 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Le plan est fait?
Génial mais ça serait peut-être le fun qu'on le connaisse...comment on va faire pour savoir où on doit s'installer?
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mer Mar 15, 2006 3:16 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Si cé comme l'an passé, yaura nos noms ou nickname déjà placés sur les tables. À moins que ce soit différent cette année...
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Mar 15, 2006 3:20 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Merci Steph! petite précision, est-ce qu'il y a une petite map à l'entrée avec nos noms sur certains spots pour savoir vers quel coin se diriger ou bien on fait le tour et on cherche nos noms sur les tables?
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mer Mar 15, 2006 3:26 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Amazonne a écrit: est-ce qu'il y a une petite map à l'entrée avec nos noms sur certains spots pour savoir vers quel coin se diriger ou bien on fait le tour et on cherche nos noms sur les tables?
Tu vas voir une petite affiche et lorsque tu t'en approcheras, ca sera écrit: VOUS ÊTES ICI

_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Mer Mar 15, 2006 6:49 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Macklotti a écrit: Stav est-ce que tu sais si je vais pouvoir compter sur le terra samedi soir et sur la TV et Video?
Est-ce que les places (tables) sont réservée ou on choisi où on s'installe? parce que j'ai plus personne qui m'accompagne et j'aimerais être prêt de quelqu'un que je connais pour surveiller si je dois m'absenter... (toilette petite tournée du salon... etc...)
Macklotti je ne suis jamais revenu sur une parole et c'est pas en fin de semaine que je vais le faire  Oui je t'ammène une 33 gal avec un couvercle  EDIT **** pour le vidéo et la tv aussi tout devrait y être
Pour ce qui est des emplacements , comme Cléo à dit c'est prédéterminer comme à tous les ans.
Ptite préçision entre ( ) car j'ai reçu un paquet de mails et mp concernant l'attribution des tables..............
J'ai rien à faire là dedans c'est l'ahm qui déçide je sais pas qui vous met sur une fausse piste comme ça Ce que j'ai fait c'est simplement mettre le plan au propre avec les données qui m'ont été donné pour donner un coup de main parcequ'on e l'a demandé ,car tout le monde est débordé et dans "le gros jus" . Je ne fais pas parti du comité de l'ahm tenez-vous le pour dit
Les noms de tous les gens seront déjà sur les tables et seront très bien visibles
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 15, 2006 7:18 pm |
|
 |
hatecrew
|
yeah... moi ca va etre ecrit
guigui
rock on

|