Bon, il y a plusieurs mois que je me pose une question au sujet des néons..
Premièrement, il faut dire que je ne travaille pas encore

et que l'argent de poche que ma mère me donne ne peut pas servir aux reptiles (mis a part les criquets, d'ailleur il passe entièrement la dedans) puisque Madame a peur des bebittes et m'empêche de dépenser la dedans

.. Eh oui, c'est assez ridicule, surtout que je n'ai qu'un anole maintenant

..
Entk, reste que ce n'est pas la question. Les néons, pour moi, sont a un prix exorbitant. Je parle du dome, du balastre et du néon en tant que tel; tout le kit quoi. Bon, vu mon déficit coté monétaire, je cherche des solutions qui seraient moins dispendieuses et qui ne compromettraient pas les soins nécéssaires a mes lézards, alors je me demande si il existerait des balastres à néon (sans ou avec dome) chez réno dépot ou patrick morin qui seraient compatibles avec les néons de reptiles? Parce que ces foutus balastre ou kit où tu installe le néon sont très chers en animalerie.. Et si j'en trouvais ailleurs genre réno dépot ou patrick morin, je pourrais acheter mon futur balastre là -bas au lieu de l'animalerie.. Le seul problème semble être la compatibilité mais si je considère le wattage du néon et du balastre ca devrait aller.. Entk donnez moi vos impressions ou idées la dessus, se serait bien apprécié.