Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
 Bye Bye Théo, bienvenu Aebischer
Pour ceux qui sont en retard, enfin Gainey a bougé avant la date. Que pensez-vous de l'échange.
Tant qu'a moi, je suis sur que ça fera du bien mais disons que j'aimerais bien un autre échange dans le style de Sheldon Souray pour Todd Bertuzzi !!! On viens de baisser la masse salariale alors allons récupèré un joueur d'impact
Alors votre opinion
Dominic
|
Mer Mar 08, 2006 8:31 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Personnellement, je suis vraiment contente.. un boulet de moins pour le canadian  !
Je souhaite juste qu'ils vont faire des bon choix pour aller chercher un autre bon joueur !
En2k le canadian aime celà des gardiens de but colorés... vive les européens  ... après le français bouillant... voilà un suisse !!!
|
Mer Mar 08, 2006 8:36 pm |
|
 |
_JBR_
Inscription: Sam Oct 08, 2005 8:08 am Messages: 525 Localisation: Montreal
|
lol...bon moove? Téo doit pu valoir grand chose.....c comme vendre une action quand elle est a son plus bas....
t k je suis vraiment pas fan de hockey....mais ca me semble pas trop logique....lol
|
Mer Mar 08, 2006 8:36 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Sauf que théo ne prendra plus jamais de valeur à mon avis... il était mieux de l'échanger avant qu'il ne vaut plus rien  ...
|
Mer Mar 08, 2006 8:42 pm |
|
 |
barionyx
Inscription: Mar Oct 04, 2005 11:27 am Messages: 111 Localisation: a keke part ...
|
Moi je trouve que l'échange était carrément stupide. Ils auraient pu échanger théodore contre un bon joueur d'avant mais au lieu de ça ils ont pris un autre goaler.
Huet et Danis aurait bien pu faire la job, ils ont prouvés qu'ils étaient très bon.
_________________ Cloée
1.0.0 varanus rudicolis
0.2. basiliscus plumifrons
2.0.0. chrysemys picta
|
Mer Mar 08, 2006 9:22 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Je comprend pas pourquoi ils ont pas gardé le Francais ils avaient l'air d'en etre content, je ne sais pas ce qu'il valait objectivement, mais c'est ce que j'ai entendu dire. Et pis je suis Francais peut etre un peu de chauvinisme, hehe 
|
Mer Mar 08, 2006 9:24 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
Je suis dac avec barionyx... Je ne comprends pas non plus pk prendre un autre goaler  Des fois. on a beau se poser des  les réponses que nous trouvons ne sont jamais comme les leurs. Ben biz les tetes en haut 
_________________ 1 Pr
|
Mer Mar 08, 2006 9:29 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
C'est tous simplement une question de contrat. Le contrat de théo est de 3 ans pour 16 millions alors que Aebischer a un contrat de 1.9 millions pour 1 ans. Donc une bonne différence pour acquérir un nouveau joueur d'impact
Dom
|
Mer Mar 08, 2006 9:46 pm |
|
 |
darkness
Inscription: Sam Oct 29, 2005 8:19 pm Messages: 184 Localisation: sorel-tracy
|
[quote="Pogona"]Personnellement, je suis vraiment contente.. un boulet de moins pour le canadian  !
mdr ...un boulet de moins ....enfin une chance pour moi je peux mettre ce lien
http://www.boulets.net/
_________________ http://www.virtualshowcar.com/
pour les amateurs de voiture
|
Mer Mar 08, 2006 10:38 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
|
Mer Mar 08, 2006 10:41 pm |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
C'est très bon!!! On est un club de vaillants Gaulois à Québec qui trouvions Théodore overrated depuis le début. Ça bonne année il avait Hacket pour le backer, ça enlève de la pression ça. Depuis c'est pas le Klondike, à part Yvon Pednaud qui crie au Géni à chaque fois que son Théo accroche la rondelle.
Je crois cependant que l'échange ne visait qu'à donner une marge de manoeuvre financière pour qqch de gros demain.
Citation: Je comprend pas pourquoi ils ont pas gardé le Francais ils avaient l'air d'en etre content, je ne sais pas ce qu'il valait objectivement, mais c'est ce que j'ai entendu dire. Et pis je suis Francais peut etre un peu de chauvinisme, hehe Twisted Evil Ils l'ont gardé, ils ont échangé le Québécois aux diamants. Citation: Huet et Danis aurait bien pu faire la job, ils ont prouvés qu'ils étaient très bon
Je suis un gros fan de Huet mais d'après moi Danis est pas rendue là .
Mes joueurs échangeables
Sheldon Souray contre une douzaine de Sherwoods
Aussi échangeables Zednick, Ribeiro et Rivet (à condition d'aller chercher un gros défenseur).
Que je vous voye pas toucher Ă Kovalev par exemple 
Dernière édition par Julp le Jeu Mar 09, 2006 8:42 am, édité 1 fois.
|
Mer Mar 08, 2006 10:49 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Il va pouvoir aller boiter ailleurs!!! Non, sérieux, j'ai jamais été un fan de Josée et c'est un bon débarras. Je crois que ses coéquipier ne voulaient plus jouer pour lui et le laissait à lui même. En plus, du gros contrat qu'il avait, le canadien va pouvoir prendre le $$$ restant pour le mettre sur un autre gros avant offensif.
Josée, si tu lis ceci , na na na naaaa hey hey goodbye
Aebischer: 25V 14D Moy:2.98 1.9M$
Théodore: 17V 15D Moy:3.46 4.5M$
Faque c'est ça qué ça dans le merveilleux monde du sport
En terminant, Sandstrom, Bonk, Ribeiro, Rivet, Souray, Koivu, Zednik, je l'ai aimes pas faque...out! C'étais mon opinion
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Mar 08, 2006 11:32 pm |
|
 |
maliensis
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 9:03 pm Messages: 85 Localisation: quebec
|
j'ai plutot l'impression que aebischer servira de monnaie d'échange pour un genre de power forward style Bertuzzi...les canucks vont aller chercher un goaler aujourd'hui, c'est certain....bref j'ai hâte de voir
a moins qu'il sacrifie (gainey) quelques choix au repechage et garde le gardien suisse
_________________ 0.2 golden retriever rousse
|
Jeu Mar 09, 2006 6:42 am |
|
 |
_JBR_
Inscription: Sam Oct 08, 2005 8:08 am Messages: 525 Localisation: Montreal
|
pis kess ki attendent pour se débarasser de koivu? yaurais du y passer ca fait longtemps....
|
Jeu Mar 09, 2006 7:36 am |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
J'étais pas un fan de Koivu du tout jusqu'à cette année. Il fonctionne bien avec les nouveaux trios à Bob, Pas facile de bien paraître quand tes pogné avec Zednick qui échappe tes passes pis qui se ramasse sur le derière dans le fond de la zone.
J'ai porté plus attention à son jeu et je me rend compte qu'il apporte beaucoup d,intensité. En plus son attitude avec tout les jeunes joueurs en est une de vrai capitaine. Faut pas oublier non plus qu'il y a pas beaucoup de joueur étranger qui ont retourné autant à la communauté. Je crois que c'est beaucoup ça aussi la job d'un joueur de hockey et que pour toute ces raisons, ajoutées à sa fidelité depuis des années Koivu s'est mérité sa place à vieé.
Comme c'est un des joueurs avec de la valeur, je ne le metterais pas sur ma liste d'intouchables.
|
Jeu Mar 09, 2006 8:48 am |
|
|