Dison que ce que j'y ai vue c'est des PDG qui ce foutait des animaux. Ici je ne sais pas comment ça fonctionne et j'ai presque peur de le savoir. Mais chez eux les animaux sont pas vraiment bien traité. Je ne met pas ceux qui s'en occupe tous dans le même panier, mais il y en as qui n'avait pas l'argent pour s'occuper des animaux dans les centres. La SPA ne leurs donnait rien.
MĂŞme qu'il y a eu du monde qui a leurs mort donnait tout leur argent a cet organisme mais elle n'allait pas au animaux. Asser laid ce qu'il y a montrer
Je ne suis pas vraiment bonne pour expliquer. Excuse moi. Mais certain endroit n'avait pas l'argent pour acheter les produits pour endormir endormir les animaux avant de les tuer. Il ont montrer un vétérinaire qui piquait directement dans le coeurs avec un produit pour tuer des chats et chatons et il les garochait dans un coin du mur.
Ils ont montrer des enclos ou il y a beaucoup trop de chien, tellement que certain s'entretuait ou se blessait. D'autre avait des dizaine de grosse tique sur eux.
Mais l'argent qui devait leur être réservé etait garder bien au chaud. Des directeur et autre responsable se payait des voyages a des rencontres pour la sauvegarde des animaux dans d'autre pays. Enfin toute sorte de chose du genre.
L'argent ne se rendait pour le bien-être des animaux. Je serais curieuse de savoir comment ca fonctionne ici. Il n'y a pas asser de transparence je trouve sur tout ça.