Nous sommes le Jeu Juin 12, 2025 8:46 am

membres participants 
Auteur Message

Message membres participants
Citation:
Nous vous rappellons que la section des annonces classées est un service pour les membres participants de ce forum. TOUS LES MESSAGES DE MEMBRES QUI NE FONT QUE POSTER DANS LA SECTION "VENTE" SERONT EFFACÉS SANS AVERTISSEMENT ET SANS EXEPTION.

Ok mon annonce a été effacer...je suis pas un membre participant j'ai just 2 messages...ca prend combien de message avant de POUVOIR metre un annonce???????

DSL j'ecri comme super mal pis je lis seulement les message...donc je peux pas mettre d'annonce?

Dim Fév 19, 2006 6:17 pm

je ne crois aps qu'y ai un barreme quantifier. mais si tu participe a la vie du forum.

Dim Fév 19, 2006 6:19 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages

j'connais pas l'histoire de ce qui est arriver

puis j'veux pas la savoir non plus mais ............. :wink:

si le 3/4 de tes message etait des chose a vendre c normale

vas y seulement pas logique

il y as pas de minimum ni maximum

seulement que du bon sens ........................ :roll:

Dim Fév 19, 2006 6:58 pm
Profil Site Internet

Moi je vois 1 message sur 5..... Le reste ce n'est que du chialage contre reptilic ;) Et à la limite un peux baveux :D Mais ça moi ça me vas ;) La question que je me pose c'est pourquoi vouloir se servir de reptilic si on ne fais que chialer contre ? ;) Y a plein de forums en Français ça pousse à tous les jours , si tu fais une recherche je suis sûr que trouvera chaussure à ton pied..... et y mettre tes annonces...... Tu pense pas ? ;)

Tsé l'orthographe y a rien là y a rien qui empêhe de poster .....

Stav

..........................................................................................................

gerard a écrit:
Ça c'est de la tortue! Tes pas mal chanceuse :wink:

gerard a écrit:
Citation:
Moi je m'ostine pas avec les imbécile, ou pourrais me confondre

je compren asteure pk ma blonde viens pu ici...c'est plate Amelie a dit ce que ben du monde on pas le gots de dire. Pis noodles a ta pas traiter de cave ou de pas capable...susceptible monsieur on le sais que té cap de t'en occuper de tes bebitte :wink:

san rancune et escusé les faute j'ecri jamais a cose de sa :oops:

gerard a écrit:
Citation:
Hey mon Gérard, si tu viens ici pour chialer,vas-donc t'occuper de ta blonde à place
:lol: pas mal plus le fun :wink:

gerard a écrit:
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=13004

Laughing pas grave vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!

gerard a écrit:
Citation:
Nous vous rappellons que la section des annonces classées est un service pour les membres participants de ce forum. TOUS LES MESSAGES DE MEMBRES QUI NE FONT QUE POSTER DANS LA SECTION "VENTE" SERONT EFFACÉS SANS AVERTISSEMENT ET SANS EXEPTION.

Ok mon annonce a été effacer...je suis pas un membre participant j'ai just 2 messages...ca prend combien de message avant de POUVOIR metre un annonce???????

DSL j'ecri comme super mal pis je lis seulement les message...donc je peux pas mettre d'annonce?
Citation:

Dim Fév 19, 2006 7:33 pm

mĂŞme si tu poste 100 messages pour dire "wow super" ou " :lol: est bonne" ca fais pas de toi un membre actif

Lun Fév 20, 2006 1:38 pm

heu moi je trouve pas.... si un membres trouve toujours réponse à ses questions et qu'il a pas à en poser ou a répondre et qu'il à ça à dire , peu importe ce qu'il dit je trouve que c'est participer en autant qu'il participe...... ( juste mon opinion ) Je pense pas que c'est dans ce sens là qu'à été fait le règlement.....

Stav

Lun Fév 20, 2006 2:00 pm

J'aurais jamais cru quil faudrait expliquer ce qu'est un membre "participant" mais on dirait qu'il va le falloir.

Car souvent suite à la suppression d'une annonce, les gens nous écrivent pour savoir pourquoi on a supprimé l'annnonce ou si on pouvait faire une exception et même des fois nous envoient chier parce qu'on a retiré leur annonce... Comme si on leur devait la lune.

C'est rendu que quand une personne va Ă  l'animalerie pour donner ou vendre un reptile dont elle ne veut plus, les petshop lui disent, va sur reptilic l'annoncer tu vas pouvoir le vendre.

Reptilic ce n'est pas un site d'annonces classées. :shock:

À tout les jours l'équipe des MOD et Admin doit supprimer des messages de la section "ventes" car il y a des gens qui s'abonne sur reptilic seulement pour y déposer des annonces.

Pour ce genre de personne il y a:
lespac.com
lespacs.com
dejavu.ca
animauxdecompagnie.com

Reptilic est un forum qui a pour but premier de PARTAGER de l'information.

Partager, ça veut dire donner et recevoir.

On a décidé de gérer la section "ventes" comme un privilège pour ceux qui donnent à la communauté. Pour ceux qui ne veulent pas donner et juste recevoir (ceux qui lisent seulement) on leur donne TOUT les autres sections du forum... gratuitement et sans limite... cé gentil non ? et c'est ben en masse non? Ce n'est pas un reproche que je fais à ces gens là... on a bien le droit de venir lire ici... c'est une des raison de vivre de ce forum.

Mais, pour les autres, qui ajoutent à la communauté et qui l'aide à grandir, on leur ajoute un privilège.. L'utilisation de la section "ventes.

C'est aussi simple que ça. Il n'y a pas de nombre de messages à franchir, ni de temps d'inscription à obtenir. Nous y allons avec la logique.

On a peut être moins appliqué ce règlement dans le passé, mais nous l'appliquons maintenant. Il va falloir vivre avec. Sinon, la section "vente" va devenir plus grande que les sections d'information et ce n'est pas le but de notre forum.

En espèrant que ça vous éclaire un peu.

WYZ

Lun Fév 20, 2006 2:02 pm
Profil Site Internet

Lun Fév 20, 2006 2:08 pm

parce qu'ils les laissent pas mettre leur annonce et que s'ils abandonnent leur reptiles dans la nature ou dans leur logement, ce sera de la faute de reptilic...

Très bonne celle là..... :lol:

C'est aussi Reptilic qui a acheter ces reptiles là pour ensuite s'en débarrassé j'imagine ..... Pathétique ;) Ouais reptilic à vraiment le dos large...... Avec des textes comme ça , si je serais admin c'est pas une réponse qu'ils auraient , ça serait la fermeture de leurs compte tout simplement ;) Les admin ici sont vraiment des anges d'une patience extreme d'endurer tout ça , sur d'autres forums anglais ils seraient banni aussitôt sans dire un mot....

Stav

Mar Fév 21, 2006 10:43 am

Au fait dans ce cas -çi ..... c'étais quoi qui avait à vendre avant que ce soit effacé ?

Stav

Mar Fév 21, 2006 11:01 am

Stav

Mar Fév 21, 2006 11:19 am

Citation:
parce qu'ils les laissent pas mettre leur annonce et que s'ils abandonnent leur reptiles dans la nature ou dans leur logement, ce sera de la faute de reptilic...

pour vrai vou avez eu ça comme message :shock: ayoye

Pour moi cé OK je demandais rien qun info et WYZ a clairement répondu et je compren tout à fait le probleme et je respect sa. Suffisai de lexpliquer au monde :lol:

Mar Fév 21, 2006 11:38 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par