Reptilic
https://www.reptilic.com/

Cites et Shipping des USA
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=1&t=16490
Page 1 sur 1

Auteur:  superdragon [ Ven Fév 03, 2006 2:23 pm ]
Sujet du message:  Cites et Shipping des USA

Salut tout le monde!!!
Bon voila depuis un certain temp je pensais me procurer un JCP, et depuis encore moins longtemps j'avais pensé m'acheter un bébé de Jeff Flavel. Mais après une discussion avec quelqu'un j'ai pensé me faire shipper un couple de JCP des USA( Je trouve qu'ils sont vraiment plus beau que ceux qu'on retrouve sur le marché Canadien!!!) Je me disais que si dans 3 ans bien je vois que j'ai l'expérience pour embarquer dans la reproduction bien en meme temps je pourrais aider a ce que le quebec puissent avoir des biens plus beau spécimen et en plus c'est pas mal mon serpent préféré !! Voila que s'en viennent mes questions.

:arrow: Est-ce que c'est bien compliquer se procurer les papier cites pour shipper des USA au Canada?
:arrow: Quels sont les prix pour les papiers?
:arrow: Est-ce que sa coute bien cher de faire shipper des USA?

Je sais aussi que la plus part des éleveurs vont me mettre des frais et me demander une commande minimum d'environ 2000$ US. Alors je me disais que je pourrais peut-etre en parler au monde si je le fais pour pouvoir avoir une commande de 2000$ US et se partager les frais, car moi ma commande serait peut-etre juste de 600-700$ US :?:

Alors voila j'ai bien hate de voir vos réponses et si vous avez des commentaires ou sugestion n'hésitez pas :wink: ChoW

Phil

Auteur:  Wilson [ Ven Fév 03, 2006 3:53 pm ]
Sujet du message: 

Pour avoir deja fait shipper des E.U, ces pas tres compliquer ces juste tres long... Tout dependament de qui tu commande certain vont payer les frais d'autre non. Mais dans les frais, il faut calculer : Le prix du shipping + les fish and wild life + le prix des papier Cites US + le prix du dé-douanage.

Pour les cites ces 1 papier par shipping et non pas par animal, meme chose pour le fish and wild life, le shipping ces au poid et le dedouanage sur la facture total du shipping. Il faut calcul pres de 90 jour pour l'obtention des papier cites si ces pas pour un re-expedion (si l'animal arrive pas d'un autre pays avec deja des papier cites) pour le F and W Life ces selon la location du breeder.

Les papier doivent etre fait par l'expediteur, pas par vous !

Mais selon moi, pour des JCP reg. ces trop cher payer meme pour un commande de 2000 $ Il as de tres beau JCP au Canada crois moi, il fait juste savoir ou les trouvé et a qui les acheter !!!! Mais pour un commande particulier ou sois la difference de prix CANADA - USA est tres grande (ETB BASIN 1000 $-- 2500 $ usa vs 2000 $ 5000 $ can) ou pour ce procuré des serpent qui ce trouve pas sur le marché Canadian. Certaine phase ou de couleur exeptionelle.

Wilson

Auteur:  superdragon [ Ven Fév 03, 2006 3:58 pm ]
Sujet du message: 

ok merci bien pour la réponse :wink:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/