Auteur |
Message |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
 FÉLICITATION A REPTILIC !!!
comme vous l'avez peut-être remarqué, Reptilic vient de passer le cap des 10 000 posts ! Alors félicitations, continuons à déblatérer sur les reptiles tout en évitant les débats inutiles
Leviathan
|
Jeu Avr 22, 2004 5:48 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
wow c'est vraiment super! Félicitation au meilleur forum de discution concernant nos petits reptiles adorés. Qu'il en soit ainsi pour encore bien longtemps!
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Jeu Avr 22, 2004 6:01 pm |
|
 |
jaja
|
Oui très grosses félicitations à ce forum et surtout aux membres expérimentés qui donnent des réponses claires et précises. Une chance que vous êtes là et qu'on peux vous lire. J'espère un jour pouvoir vous rendre la pareille!!!!!!!!1 
|
Jeu Avr 22, 2004 8:53 pm |
|
 |
SliNGky
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm Messages: 383 Localisation: Drummondville, Québec
|
Le forum #1 francophone en se qui me concerne...
Longue vie a Reptilic.com !
SliNGky
Jeu Avr 22, 2004 9:05 pm |
|
 |
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
BRAVO A TT l'equipe 
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Jeu Avr 22, 2004 11:55 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
Félicitation!
et surtout bravo à toute l'équipe de reptilic, sans oublier ses membres qui animent en permanence ce lieu aussi conviviale soit il!
BYE! 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Ven Avr 23, 2004 11:07 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Il viendra le temps ou reptilic célébrera aussi ses 1000 membres je crois que c'a sera pas très long au train ou le forum grossit. Il ne tardera pas devenir le ssnakess.com québécois;)
Pour ma pars j'ai cru à reptilic dès qu'il a piqué ma curiosité grace a certains d'entre vous qui m'aviez invité!. C'est sincèrement le forum québécois le plus crédible et le forum avec le moins de prétention avec celui de naturama. Je détestait les forums accause que J'ai été abonné à mes débuts sur les forums québécois, à un forum québécois similaire à celui-ci dont je ne nomerai pas, ou les gens qui le dirigeant croient tout connaître, donnent de fausses infos désuètes et envoient les nouveaux terrariophiles ou les gens en soif d'info sur de fausses routes....
Longue vie a reptilic vous avez mon appui Ă 100%.
Stav
|
Ven Avr 23, 2004 9:35 pm |
|
 |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
félicitations a tous car je crois que tous y mets du siens et ces se qui en fait forum a part.
En espérent un belle avenir.
Tronic
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Sam Avr 24, 2004 1:21 am |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Félicitation à reptilic même si ça coûte chèr,( sans ce forum on aurais probablement 1 ou 2 serpents tout au plus mais là à force de voir de belle espèces et d'en entendre parler par des passionnés, on veut toujours en avoir plus, surtout qu'on sais que si on a des problème avec une tit bête il y a plein de gens compétent pour nous conseilé.
Merci et longue vie Ă REPTILIC
Sam Avr 24, 2004 9:30 am |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Félicitation à reptilic et souligons aussi l'excellent travail de nos modérateur et webmaster : Nebo, Denethor, Blame, Dom, Tokay, WYZ, Agar.
Mais pourais-je poser une question?
Combien Ça vous coûte pour avoir et entretenir ce forum car nous pourrions p-e participer un peu!
Mathieu
|
Sam Avr 24, 2004 9:41 am |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
barbu a écrit: Mais pourais-je poser une question? Tu penses pas que t'en poses déjà assez?  Joke héhé barbu a écrit: Combien Ça vous coûte pour avoir et entretenir ce forum car nous pourrions p-e participer un peu! 
Ça coûte surtout beaucoup de temps, mais côté monétaire c'est pas si mal, pas encore :p Si vous voulez faire des dons/acheter de l'espace pour les albums photos, ou enlever le watermark ou autre chose.. c'est à moi qu'il faut s'informer  Plusieurs choses sont prévues dans le futur pour Reptilic.. mais les personnes (y comprit moi) s'occupant de ça manquent pas mal de temps pour s'en occuper.. c'est du bénévolat, c'est normal d'avoir d'autres prioritées  Dans ce qu'on peut vous dire qui s'en vien il y a: un nouveau design (tant pour les albums photo que pour le forum) et un très gros projet personnel qui pourrait s'inclure à Reptilic pour rajouter une fonctionnalitée très intéressante, et d'autres choses sont prévues mais on les garde top-secret pour l'instant...
Ah oui.. Reptilic a présentement 196 jours d'existance (ouverture publique le 10 octobre 2003)..
Nebo
|
Sam Avr 24, 2004 5:39 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Alors ce forum est tout nouveau !!!! Et il est déjà de renommé Québécoise (Ptit jeux de mot) il est super ce forum et pour rien au monde je vais arrêter de le regarder. C,est surtout lui qui continu à faire vivre ma flamme pour les reptiles (Mes parents ne voulaient plus du tout depuis un bout et j'étais sur le points de rennoncer à en avoir).
Alors Bonne soirée à tout le monde et souhaitons du bon temps à tous les membres.
Mathieu
|
Sam Avr 24, 2004 6:10 pm |
|
 |
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
eh moi je me suis inscrit le 25 octobre 2003 donc je suis lĂ depuis le debut et l'evolution est au top , bravo .
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Dim Avr 25, 2004 12:40 am |
|
|