Auteur |
Message |
léon
|
 ...
...
Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 11:49 pm, édité 2 fois.
|
Dim Nov 20, 2005 12:27 pm |
|
 |
capucine
Inscription: Ven Oct 14, 2005 5:31 pm Messages: 207 Localisation: La Prairie
|
je t'appuie, moi aussi j'ai eu de bien meilleures informations ici qu'en animalerie!
_________________ 5 Geckos Ă crĂŞte
3 chats
|
Dim Nov 20, 2005 2:36 pm |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
 Re: plainte concernant info de reptilic
[quote="léon"]J'ai eu des plaintes en mp concernant l'information: que personne n'a la même version dans se forum.
"Plaintes"  le monde vont ils finir par arrêter de chialer non mais sérieusement prenez ce qui vous convient pis le reste bein faites-en ce que vous voulez! Mais arretez de faire du chialage.......  Deplus si l'info qu'on vous donne ne vous convient pas bein Continuez de faire des recherche sur le net........
Wowwwww c'est la première fois que je pete une coche en 9 mois c'est pas si pire
Isabelle
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Dim Nov 20, 2005 3:28 pm |
|
 |
Max|mum
|
...
Dernière édition par Max|mum le Mer Jan 25, 2006 11:50 pm, édité 1 fois.
|
Dim Nov 20, 2005 3:28 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Tu as totalement raison léon(ne)  La garde des reptiles est une sciences inexactes... C pas 2 + 2 = 4... Ya plusieurs facon de faire...
Pour ce qui est des animaleries, j'peux vous dire que là ou je travaillais, le responsable de la section reptile donnait (et donne encore) des conseils comme s'il était le king, mais y connait rien!!!! Au dernière nouvelle, il a perdu 10 bearded sur une porté de 12... En animalerie là !!! Alors c au propriétaire de peser toute l'info recu et de faire c propre expérience la dedans.....
(je sais pas combien de fois cous devez dire ca par mois...lol)
_________________ Nicholas Bertrand
|
Dim Nov 20, 2005 3:31 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Maximum... j'aimerais bien savoir de quel livre il est question... ca doit être un livre de 1950 ou de la série T.F.H.
anyway, ca m'intrigue quel con a pu faire un livre dans lequel il dit qu'un boa constrictor n'a pas de dents.... elle est quand mĂŞme bonne faut avouer 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Nov 20, 2005 3:34 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
J'avoue... C comme quand quelqu'un regarde mes bluetongues et me demande si ca peu mordre?.... Ben duhhhh!!
_________________ Nicholas Bertrand
|
Dim Nov 20, 2005 3:37 pm |
|
 |
Max|mum
|
...
Dernière édition par Max|mum le Mer Jan 25, 2006 11:49 pm, édité 1 fois.
|
Dim Nov 20, 2005 4:35 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Thx!
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Nov 20, 2005 5:10 pm |
|
 |
Japster
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 10:13 am Messages: 183 Localisation: Trois-Rivière
|
personellement jai 3 animalerie pret de chez mois une ouverte par une passionée ( la meilleurs selon moi et je vais la ) lautre un gars qui veut faire du cache ... a vendu il y a une semaine pas encore eter faire mon tour pis lautre c le ****** qui le 2/3 des employer deteste la proprio ( épaisse qui crois tout savoir et veut faire du cache et scuzé la mais cross le monde) pis sinon les employer son gentil et une seule si connais vraiment en animaux celle qui me sert tjrs
* Édité. Pas de nom d'animalerie SVP *
WYZ
_________________ 2.0.0 Salamandres a ventre de feu
1.1.0 Gecko léopard
1.0.0 tortue a oreille rouge
?.?.? Dermestes lardarius
|
Lun Nov 21, 2005 5:30 pm |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 11:48 pm, édité 1 fois.
|
Lun Nov 21, 2005 5:55 pm |
|
 |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
Max|mum a écrit: dans les animaleries souvent ils n'ont pas l'expérience avec l'animal non plus. Souvent ils se fient à ce qu'ils lisent dans un livre. Dernièrement, je me suis "pogné" avec une commis animalière à qui j'ai apporté plusieurs photos pour l'hostiner sur ce qu'elle avait dit à un client ; un serpent ça n'a pas de dents. Elle m'a dit avoir lût ça dans un livre et m'a même montré le livre. C'est un livre qui a été publié et vendu. Le gars affirme qu'un boa constrictor n'est pas dangereux puisqu'il n'a pas de dents... J'aimerais rencontré l'auteur de se livre et l'amener chez Agar lui faire tester un de ses ETB voir s'il a des dents ou non 
Si tu me trouves ce livre là , j'te l'achète... sérieusement.
JF
_________________ Jean François Déry
|
Lun Nov 21, 2005 6:02 pm |
|
|