Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 3:26 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Simon ! Est-ce ta photo Ă  toi ça ? 
Auteur Message

Message Simon ! Est-ce ta photo Ă  toi ça ?
J'ai vu sur le forum cette photo
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p=99025

Or, quelqu'un aujourd'hui m'a fait part qu'il a vu cette photo ailleurs.

Est-ce toi qui a pris cette photo ? Si oui et bien tu viens de la faire piquer.

Si tu veux plus de détails, laisses-le moi savoir.

WYZ

Lun Nov 14, 2005 8:48 pm
Profil Site Internet

L'internet et quelques uns de "ses" utilisateurs ne cesseront jamais de m'étonner ! J'en reviens tout simplement pas...... poste donc le thread ici wyz à la place, je veux pas souiller mon ordi en me promenant là dessus....

Stav

Lun Nov 14, 2005 9:45 pm

Hahaha, Le gars se part un forum contre Reptilic pis y vien nous piquer nos thread pour faire ''vivre'' ou plutot ''survivre'' son forum

Lun Nov 14, 2005 10:13 pm
Profil Site Internet

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages

je lui ai répondu 3 fois sur sont forum et a chaque fois il la effacé

il a fini par répondre tout en lockent sont tread

que voulez vous c'est lui qui controle sont forum

il a sa d'inscrit dans sa signature

( Un vrai forum permet et stimule les débats diplomates et justes. )

Bravo ....................... :wink:

il débat ( se répond ) lui meme la plupart du temps

j'crois qu'on lui a déjas trop donner d'attention j'imagine que c'est une

facon de me dire qu'il aimais ma photo............... :lol: :wink:

Dernière édition par Simon Hamelin le Lun Nov 14, 2005 11:31 pm, édité 1 fois.

Lun Nov 14, 2005 10:57 pm
Profil Site Internet

Non mais avouons que c'est pas fort! :roll:

Lun Nov 14, 2005 11:06 pm

Pathétique.. si il a besoin de voller les photos des autres pour avoir lair interessant....

Lun Nov 14, 2005 11:28 pm
Profil Site Internet

Non, mais plus ça va plus y a démonstration que ca gars là yé pathétique... :?

Y vient sur le forum,...fout la merde,...essaye d'embobiner les membres avec ses tonnes de conneries, mentries et histoires a dormir debout,...
Finalement, se fait (heureusement) banir du forum a la grande joie et au soulagement du reste des membres ouffff

Mais non satisfait,...et trop crétin pour comprendre le message,...il revient ici sous une identité fausse pour prendre sans autorisation les Photos des membres et les mettres sur son forum bidons...En les fesant passer pour les siennes pour ensuite se rétracter.....Forum ou il a au moins 5 identités et ou il se répond a lui même
:? :?

non mais avez vous déjà entendue une histoire plus pathétique que la sienne :?:

Sincèrement, moi pas....Mais mieux vaux en rire....
Et se dire que l'on doit être vraiment Hot si y peuvent (lui et ses multiples dédoublement de personnalité) pas rester chez eux et arrêter de nous faire chier.... 8)

P.S. Fro$$t, veux tu rester chez vous pis nous chrisser la paix....si on veux te voir,...on iras le faire sur ton forum...

Lun Nov 14, 2005 11:39 pm

Ya aussi piquer d'autres photo a Agar et $imon

Allez dans Animal Vids, ETB pour alex Ball python pour $imon

Lun Nov 14, 2005 11:46 pm
Profil Site Internet

C'est une photo de notre spider ça simon ?

Stav

Lun Nov 14, 2005 11:53 pm

Surtout que la description de la photo n'est pas bonne... Il parle de donner des bébés rats qui ont une mère qui ne produit pas de lait à une autre ratte, et que là c'est beaucoup trop, alors que Simon avait expliqué que les bébés se sont pitchés sur elle pendant que les autres dans la même cage prenait un break... :roll:

Et il met un éleveur de rat fancy très anti rats pour les serpetns dans ses liens, pas sûre qu'elle est au courant....

Lun Nov 14, 2005 11:55 pm
Profil Site Internet

Encore lui. J'peux avoir par mp son site :twisted:

Je l'ai merci

fred :wink:

Dernière édition par crassou le Mar Nov 15, 2005 1:08 pm, édité 1 fois.

Mar Nov 15, 2005 12:01 am

je sais pas pour toi simon! mais chez nous ça sent la mise en demeure!!!

il a utilisé mon nom il y a genre 5 mois et a décidé de le retirer il n'y a pas longtemps et je lui avais demandé de le retirer mais il ne voulait pas il me disait de contacter son webmaster.... esti de bullshitteux ce frossté là!!...

cette fois si il est mieu de pas me faire ch****

pcq la ya des limites....

anyway merci la nouille de m'avoir mi au courant!

Ciao
Alex

o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o

Mar Nov 15, 2005 12:03 am

Auteur Message OMEGA
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 12:32 am Sujet du message: Comportement dans notre communauté (notre forum) Répondre en citant
Ce forum a été créé pour vous , les passionnés !
Alors, nous vous invitons à le considérer comme un outil intéressant et utile au service de tout ses membres. Contrairement à bien des forums au Québec (en français), ici, dans ce forum, les débats équilibrés sont souhaités.

Extraits de quelques lettres que j'ai eu : (le nom du forum en question a été caché)
« …Je suis contente qu'un nouveau site soit lancé. Tout de suite quand je suis
arrivée sur le site de ?????? , je me suis aperçue que ce n'était qu'une
affaire de clic… »

« …Et dès qu'on parle des Américains, on se fait blaster. Moi j'ai appris
beaucoup grâce à ces sites américains et je suis bien contente d'être en
contact avec plusieurs de leurs membres… »

« …J'aurais pu envoyer un post pour demander aux gens si
il y en a qui voulais se mettre avec moi pour sauver sur le transport et le
tarif. Mais je ne pouvais pas parce qu'il y a déjà quelqu'un qui offre ce
service Ă  Brossard et je sais que je vais me faire blaster si je propose
cela. Pourtant, ce serait bénéfique pour les membres… »

« …ça va vraiment être super d'avoir un VRAI site pour les gens
d'ici où on peut vraiment échanger… »

Il faut comprendre qu'il existe des "pour" et des "contres" dans tout les débats quelconque et par conséquent tout les membres sont libres de choisir leurs positions lorsqu'ils répliquent. Toutefois, bien que ce choix vous appartiens, il est de votre obligation d'agire de façon appropriée...

Par conséquent...

Il est strictement interdit de :
Arrow Tenir des propos diffamatoires envers un autre membre et-ou un organisme quelconque ;
Arrow Abaisser un autre membre pour ses connaissances qui peuvent vous paraître limitées ;
Arrow Aucuns propos à charactères racials ni sexuels ;
Arrow Faire de la publicité (Éleveurs - grossistes - animaleries - ...) sans l'approbation au préalable de l'administrateur ;
Arrow Offrir des répliques qui s'éloignent du sujet ou bien en commencer un dans la mauvaise section ;

À défaut de se conformer aux réglements ci-haut, vous pourriez voir vos réponses et ou questions éditées-effacées ou bien votre compte pourrait être annulé et selon la sévérité de l'infraction aux réglements. Si selon vous, un modérateur ne fait pas preuves de vigilance ou bien que l'un de ceux-ci aurait manqué de respect, veuillez contacter l'administrateur à l'addresse suivante tout en soumettant vos preuves : **************
Un vrai forum permet et stimule les débats diplomates et justes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Wow ! Ça c'est le but du forum et ses règlements.... Aussi bien écrire reptilic àla place de le cacher en hypocrite....

lol Tenir des propos diffamatoires contre un membre ou un organisem est interdit ? Pourtant tous les mots plus haut lol C'est de la contradiction de A Ă  Z lol

Citation:
Extraits de quelques lettres que j'ai eu : (le nom du forum en question a été caché)
« …Je suis contente qu'un nouveau site soit lancé. Tout de suite quand je suis
arrivée sur le site de ?????? , je me suis aperçue que ce n'était qu'une
affaire de clic… »

« …Et dès qu'on parle des Américains, on se fait blaster. Moi j'ai appris

« …J'aurais pu envoyer un post pour demander aux gens si

« …ça va vraiment être super d'avoir un VRAI site pour les gens
d'ici où on peut vraiment échanger… »

Il faut comprendre qu'il existe des "pour" et des "contres" dans tout les débats quelconque et par conséquent tout les membres sont libres de choisir leurs positions lorsqu'ils répliquent. Toutefois, bien que ce choix vous appartiens, il est de votre obligation d'agire de façon appropriée...

Il est de votre obligation d'agir de façon approprié ? hehehehe D'après moi "Practice what you preach" n'a pas encore passé par ce forum là :D

- Affaire de clic ???? On peux bien se demander de où ça vient cette histoire là j'en reviens tout simplement pas encore :shock:

- « …J'aurais pu envoyer un post pour demander aux gens si

Je me demande bien qui a bien pu écrire une affaire demême ( si c'est bien quelqu'un de reptilic ) si c'est pas hypocrite ça je me demande ce que c'est ! Sûrement un des 11 membres qui on voté au sondage et qui disent pas avoir trouvé dutout réponses à leurs questions :lol: Pathétique.... Au fait WYZ c'est de vous qu'il parle ?????

- Celle là est encore mieux....« …Et dès qu'on parle des Américains, on se fait blaster. Moi j'ai appris

D'après moi la personne qui a envoyé ça vit sur une autre planète à moins que tout ça sort directement de l'imagination des administrateurs du de ce forum là....

Citation:
Varia
Résumé des rencontres de l'AHM, nouvelles, infos, projets spéciaux...

Je me demande si les adm ont demandés l'autorisations de l'ahm avant de mettre ça ??? J'en doute , car c'est pas le but de l'ahm d'étaller des résumés sur le net ! :lol:

Je ne comprend pas.... se donner tant d'effort à faire un site pour caller un autre forum et ses membres ( la clique ) de 2000 quelques cent ..... C'est une belle preuve de combien on ne peux faire confiance à certains sites de reptiles malgré qu'ils soient malgré tout artistiques ! :lol:

Stav

Dernière édition par Stav le Mar Nov 15, 2005 1:11 am, édité 1 fois.

Mar Nov 15, 2005 12:17 am

Je suis pas un admin ou un mod, mais j,crois qu'il eu assez d'attention. de toute façon il a que 19 membres. Et s'il a plusieurs identités sur la même adresse ip, c'est pas un gros danger pour un site aussi compétent et fréquenté que reptilic. Si vous en aviez jamais parler, je n,aurais jamais su que ce forum existe. Tk, je donne seulement mon opinion, je trouve le gars pathétique, mais on entre dans son jeux.

Je crois que la façon dont Agar et Simon ont agit est la meilleur. Contacté la source. et s'il ne comprend pas, prenez les grands moyens. Il a surement un avocat dans les 2000 quelques reptiliciens. Ou si cest trop chère, on va faire de grosses ventes de serpents pour financer.

Mais je trouve que c'est pathétique si on doit en venir la.

Fred

Mar Nov 15, 2005 12:29 am

Bravo, tu as tout a fais raison, on entre dans son jeux pis en plus on y donne de la pub gratuite,...je pense comme toi,...

Mais....car il y en a un,...

C'est beau de dire on se ferme pis on le laisse faire,...sauf que ce gars la fait du tord a tout le monde, y prend sans autorisation des photos et des posts pour lesquelles il se donne le crédit,....
C'est hyper pathétique mais en plus irritant pour tout le monde qui connaissent le moindrement ce crétin là....

selon moi, ce n'est pas juste une photo qu'il vole,...il dérobe aussi la crédibilité des gens a qui appartiennent ces photos là....et c'est ça que je déplore le plus,...Monter une réputation et une crédibilité, peu importe le milieu dans lequel tu évolus, ça prend des dizaines d'années et de voir un zouff s'approprier ce que tu as baties au fil des ans ça fait plus que chier,...

Alors oui on lui fait une pub,....mais c'est pas vraiment une bonne pub et ce que cette pub là dit c'est oui y a un crétin qui a partie un autre forum,...aller y voir,....mais vous y aller en connaissance de cause en sachant que rien n'est réel et véridique....selon moi c'est mieux qu'une loi du silence et de laisser ce gars la essayer d'en mettre plein la vue avec du matériel qui lui appartient pas,...

Autre chose,....moi, ça m'interresse de savoir que des gens sur le forum ne sont pas qui il prétendre être,....parce d'une façon ou d'une autre Fro$$t ce cache derrière l'indentité d'un autre pour venir sur le forum...et maintenant qu'on le sait,...ça va être bien plus dur pour lui de venir nous emmerder....au moins on va savoir a qui ont parle... :wink:
Malheureusement en dénonçant, oui on entre dans son jeux,...mais je crois qu'il faut choisir le moindre mal,....

Mar Nov 15, 2005 1:04 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante