Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 3:32 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Exposition de Gramby 
Auteur Message

Message Exposition de Gramby
Je voulais juste féliciter Wasibi pour l'organisation de cette exposition et les autre exposants en même temp.J'y suis aller avec mon gars et j'y est vue de belle bête. :lol: bravo!! :wink:

David

Sam Nov 05, 2005 10:07 pm

ouais moi aussi jy suis, meme si cétai petit un peu, cétait très bien et il y a avait en effet de beau spécimens !!

Dim Nov 06, 2005 2:31 am

pour repondre a johnny0078 si je peu me permetre '' cétai petit un peu''

vous savez il y a des gens qu' ils mon dient que c'etais juste une bonne grosseur ça leur donnaient le temps de bien voir les animaux et de pauser des questions au exposants sans trop se tanner

il faut dire aussi que c'étais la premiere edition donc laissez nous la chance de grossir, celon moi j'aime mieux commencer ''un peu petit '' et devenir plus grand apres. Que de devenir grand au debut en devenant petit et disparaitre .

a part de ça je suis tres content du resultat du salon les gens ont beaucoup apprecier en general ,c'est certain il y a toujour des exceptions

petite parenthèse vous savez il y a eu une petite dame agé qui a touché un serpent pour le premiere fois de sa vie . elle ma dis ''vous savez jeune homme c'est la premiere fois que je touche a un serpent j'ai toujour eu peur de ces animaux et grace a vous (le salon) je n'ai plus peur car j'ai appris avec les gens d'ici (les exposant) beaucoup de chose sur ces animaux.

pour moi c'est une des meilleure chose qui a pu arrivé dans la journée
j'ai trouvé ça tellement touchant .

alors c'est grâce a vous les passionnés de reptiles et autre animaux exotiques que j'ai pu a complir ma misson sensibiliser ,informer et conscientiser la population et faire apprecier notre passion

et que nous ne sommes pas juste des fucké ,des drogué,et des marginaux . que nous sommes des gens normaux comme tout le monde

Merci a vous

c'est mon opinion

amicalement Wasabi

juste ça

Dim Nov 06, 2005 4:13 pm

Bravo pour votre expo. Content que ça se soit bien passé!

Next time j'essaierai d'aller visiter..

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Dim Nov 06, 2005 4:30 pm
Profil Site Internet

Hé! Je n'ai pas mangé de la journée tellement j'ai tripé à expliquer ma passion au gens. J'aurai aimé avoir plus d'animaux à exposer et à faire manipuler au gens... Mais du moins, j'empruntais les animaux des autres :wink: ( ceux conserner le savent!).

C'était plaisant simplement de voir les yeux des enfants lorsqu'on leur propose: voulez vous le tenir dans vos mains? y toucher? Je leur demandais, est ce que vous avez toucher à des animaux?et si la réponse était non: je m'arrangeais qu'il en aye pour leur argent. Ça fait tellement de belle expérience!

J'ai aussi pris dans mes mains, un millipèdes, et une belle mygale qui m'a donné plein d'idée. J'aimais l'Animal, maitenant je l'adore. C'est dans mes projet: merci Étienne! (lotus).

Tout les exposants était très plaisant, malheuresement, je n'ai pas pu tous leur parler, mais je sais que les gens était bien satisfait de l'ensemble. ( On s'entend que nous visions les familles, les enfants et les gens qui connaisse peu les reptiles.)

Merci@!
Roxanne :)

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Dim Nov 06, 2005 6:15 pm
Profil YIM

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire partager ma passion. Je crois que nous avons eu un succès assez grand si on considère la taille de la population. Je tiens à souligner que j'ai été surpris du succès que a obtenue mes arthropodes. Les visiteurs s'y arrêtaient assez longuement et posaient beaucoup de questions. Mes serpents avait moins d'attention ce coup-ci. Les furets de ma copine ont aussi été bien appréciés.

Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.

Lun Nov 07, 2005 9:07 am
Profil YIM Site Internet

Moi j'y étais avec mon amoureux ,une de mes amie et ma famille de bebittes,j'ai vraiment appréciée et trippée,mais ce que j'ai le plus aimée c'étais de voir les yeux des ti enfants tout impressionnés. Il y a meme une dame qui ma dit que je l'avais convaincue pour s'acheter un dragon barbue.En tout cas Phil je voulais te dire un gros merci moi j'ai appréciée, mon copain et mon amie aussi ,on a appris des choses aussi et pour ceux qui n'ont pas appréciés bien tant pi pour eux. merci encore :). Steph

Lun Nov 07, 2005 9:25 am

ça me fait un tres grand plaisirs , je compte bien vous revoir l'an prochain
je vous dis merci egalement grace a vous tous le salon fut un succes a Granby les gens en parle encore et les enfants aussi c'est une tres belle activité familliale

merci encore

wasabi (Phil)

Lun Nov 07, 2005 5:33 pm

Je crois que nous avons eu un succès assez grand si on considère la taille de la population.

la ville de granby incluant le canton de granby c'est quand meme 60 000 personne et si on compte le nombre de copie du journal le plus on rejoint en publicité au moin 100 000 personne. c sur que c pas montreal mais ca reste une des plus grosse ville entre montreal et sherbrooke

Lun Nov 07, 2005 7:18 pm

moi je suis aussi allé et j'ai adoré l'exposition cétais super j'ai triper a manipuler tout ces serpents et tout ces lézards (etc) et d'apprendre des chose sur ces animaux pationnant cétais super . Les gens avait dlair a beaucoup apprécié j'espère qu'il en aura un autre lannée prochaine. Bravo au organisateur et au exposant !!!!!!!!! ( les exposants vraiment gentil )

Lun Nov 07, 2005 8:13 pm

MERDE jaurai9s vraiment voullu allé voir sa! Y en n'a t-il un qui s'organise prochainement vu un si grand succès?

Félécitation j'ai vraiment manqué quelque chose! :(

Lun Nov 07, 2005 9:02 pm

Je sais Hatecrew. Je viens de Granby moi aussi. Mais si on compare avec le premier salon de Montréal qui n'a attiré que 1000-1500 personnes pour un bassin de population de 2 millions, le succès obtenu à Granby est intéressant. On va bien finir par convertir une partie du Québec!

Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.

Mar Nov 08, 2005 11:25 am
Profil YIM Site Internet

À quand une pour la région de Québec.. bordel.. j'étais supposé y aller mais mes deux gars avaient du hockey.. :evil: :evil:

En tout cas j'espère bien me reprendre l'an prochain..

Mar Nov 08, 2005 12:09 pm

Je sais que c'est dans les projets de l'animalerie pour qui je travaille dans les expos de faire un salon des reptiles à Québec dans les mois qui suivent, je t'en redonne des nouvelles, mais ça ne devrait pas être trop long. :wink:

Mar Nov 08, 2005 12:24 pm

Mar Nov 08, 2005 3:34 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante