Auteur |
Message |
hatecrew
|
 film a venir
pour les prochain 2 ans.. certainq eu jattend deja avec impatience.
comme la matrice 4
http://www.cinema8.qc.ca/affiche/index.asp
|
Lun Oct 24, 2005 6:28 pm |
|
 |
KnightQC
|
Tant qu'Ă moi, la matrice c'est un film unique et les autres n'existent juste pas, TROP mauvais
Mais je m'en vais voir décadence 2 en fin de semaine, c'est sûr et certains. Ce film là va être malade, surtout après avoir vu les preview (le 1 a été un des meilleurs films que j'ai jamais vu). 
|
Lun Oct 24, 2005 6:35 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
matrice 4 !?
je c'est ben pas ou ta pris ca 
Lun Oct 24, 2005 7:04 pm |
|
 |
hatecrew
|
moi non plus 
|
Lun Oct 24, 2005 7:14 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
KnightQC a écrit: Mais je m'en vais voir décadence 2 en fin de semaine, c'est sûr et certains. Ce film là va être malade, surtout après avoir vu les preview (le 1 a été un des meilleurs films que j'ai jamais vu). 
Mets en  Vraiment trop hot comme concept !
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Lun Oct 24, 2005 7:33 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Moi je vais y aller avec ma deuxième passion le hockey ONT VEUT LES BOYS 4! Pis Maurice Richard itoo!! Il y a aussi The Davinci Code qui est très bon (En tk le roman!)
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Lun Oct 24, 2005 9:31 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Ayoye, je ne savais pas qu'un Décadence 2 sortait en fin de semaine  , quelle bonne surprise!
Une bonne surprise aussi de savoir qu'Indiana Jones 4 va peut-être enfin sortir un jour  ...ça fait des années que j'attend ça et que la date est sans cesse repoussée.
Jurassic Park 4 aussi, si ça a lieu, ça va être #1 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Lun Oct 24, 2005 10:58 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
À mon avis la série de la Matrice n'a vraiment pas été un chef d'oeuvre. Le premier était bon mais après... Le concept de fausse réalité est pas très original et je trouve que le coup du décor et des costumes à l'expressionnisme allemand c'est vraiment pas nouveau non plus... C'est plus une série à effets spéciaux à haut budget, ça s'appelle du cinéma spectacle, c'est là pour impressionner, pas pour avoir un scénario interessant. Bien sur, ça plait à tout le monde, c'est fait pour ça, le cinéma spectacle. Bravo aux grands producteurs américains... Je me demande jusqu'où ils vont continuer la série. Ils ont intérêt à ne pas la faire très longue sinon ca peut perdre beaucoup de charme ( par exemple Petit Pied le dinosaure 2-3-4, Bethoven 2-3-4 ). En fait ils vont exploiter le concept de la Matrice jusqu'à ce qu'ils n'aient plus d'argent à faire là dessus parceque tout le monde va s'être écoeuré. Combien de temps estceque ca va encore continuer, voilà la question...
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Oct 24, 2005 11:16 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
La Matrice 4... ils ne feront jamais ca. Pour faire différent, moi j'avais adoré le concept..... Tout se tenait parfaitement bien, le scénario était excellent, mais comme 99.9% de l'auditoire de nos jours aime les films hollywoodiens qui finissent toujours bien, alors la fin n'a pas plus à beaucoup de gens. Tant pis pour eux......
Pour les nouveaux films à venir, j'ai bien hâte de voir Saw 2 également. Sinon Da Vinci Code devrait être excellent aussi, X-Men 3 ya pas de doutes, Ice Age 2 ca va être un incontournable familial, Jurassic park je sens qu'on va s'ennuyer autant que dans le 3, même chose avec Terminator si vous voulez mon avis, Gladiateur 2 wow le premier torchait à fond mais je vois pas ce qu'ils peuvent faire encore, ensuite, Spiderman 3, Maxpayne, Men in Black 3, Alien 5.... quadruble WOW, je sens que le cinéma va nous surprendre d'ici la fin de l'année prochaine
bon cinoche Ă tous !!
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Oct 24, 2005 11:31 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
Amazonne a écrit: Ayoye, je ne savais pas qu'un Décadence 2 sortait en fin de semaine  , quelle bonne surprise! Une bonne surprise aussi de savoir qu'Indiana Jones 4 va peut-être enfin sortir un jour  ...ça fait des années que j'attend ça et que la date est sans cesse repoussée. Jurassic Park 4 aussi, si ça a lieu, ça va être #1 
Élodie t'es allé voir jusqu'en bas????  tout en bas à droite........  depuis le temps que je l'attend ce film, ça va être long d'ici 2008!!!
pis c'est moi ou les réalisateurs manque d'imagination, ya quasiment que des suites pour les années avenirs.... pis en général, on sait ce que ça vaut les suites de film...
tk j'ai aussi très hâte de voir à quoi ça va ressembler Che Guevara ainsi que les Simpsons biensûr 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Mar Oct 25, 2005 12:01 am |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Décadence II ça me fait penser film "The Cube" Vous connaissez?
C'est excellent!
Faya
|
Mar Oct 25, 2005 12:47 am |
|
 |
d3adwalk
Inscription: Mar Oct 11, 2005 11:36 am Messages: 206 Localisation: Valleyfield
|
faya a écrit: Décadence II ça me fait penser film "The Cube" Vous connaissez? C'est excellent!
Faya
Je connais les 2  (jai vu Saw 2 en primeur il est bon  )
|
Mar Oct 25, 2005 9:59 am |
|
 |
d3adwalk
Inscription: Mar Oct 11, 2005 11:36 am Messages: 206 Localisation: Valleyfield
|
Pour ce qui est des films a venir (du site) il y en a quelques uns que jai hate de voir et la plupart qui seront probablement des blasphemes! je pense notamenet a Alien 5, 3001: The final odyssey(!!!!, deja que 2001: a space odyssey n'aurais jamais, au grand jamais, du avoir une suite!), duke nukem.. Des films que j'ai hate de voir mais qui seront surement mauvais: Terminator 4, Jurassik Park 4 et le film sur les simpsons (il va etre surement bon =)) mais pour les 2 premier cest que j'adorais ca quand j'etais jeune  Ohh il y a nightwatch que je veut voir aussi mais sa je ne serai surement pas decu
http://www.apple.com/trailers/fox_searc ... large.html pour ceux qui ne connaisse pas nightwatch
|
Mar Oct 25, 2005 10:05 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Yen a plusieurs que j'aimerais voir! Jurassic park 4, nouveau rambo, nouveau rocky, gladiateur 2, men in black 3, fast and furious 3, Alien, Die Hard 4, the lecter variation, indiana jones, terminator 4 (curiosité plus qu'intérêt parce que le 3...sans commentaire), Ice age 2 (lui cé sur!), X-men 3, les boys 4!, Ah oui et le plus attendu de tous dans mon cas: Harry potter 4! Ben oui, chu une fan de Harry potter! Je l'avoue. Mais en général, j'aime bien les suites. Je suis rarement déçue. Faut dire que chu conservatrice sur plusieurs points et j'aime bien retrouver mes personnages que j'aime et que l'histoire se continue! Mais cé sur que parfois ça manque d'originalité par rapport aux premiers. J'ai quand même l'esprit ouvert en ce qui concerne les possibilités pour les suites! Tk, on verra lesquelles seront un flop et lesquelles seront une réussite!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Oct 25, 2005 10:30 am |
|
 |
cat
Inscription: Mer Avr 20, 2005 10:20 am Messages: 100 Localisation: Laval
|
Salut!
Chose certaine Saw 2 est sur ma to-do list de vendredi! Je me demande ce qu'ils vont faire de bon avec HEMAN... Des fois c'est plus simple de ne pas essayer de comprendre!
Bon cinéma!
EDIT: désolée... C'est bien Saw 2 pour vendredi et non 4... Mal pitoné!
cat
|
Mar Oct 25, 2005 11:01 am |
|
|