Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 5:43 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 129 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Engagez-vous qu'il disait...! 
Auteur Message

Message Engagez-vous qu'il disait...!
Ça aura au moins le mérite d'être constructif...

http://extrait.choiradiox.net/Video/05- ... Saoule.wmv

Je suis sous le choc... La "gestion" d'un pays, je croyais que c'était minimalement sérieux! C'est beau faire l'ingénue, hein? :shock:

Je crois que ça vaut la peine de se politiciser davantage... For our impôt's sake! :roll:

Lun Oct 31, 2005 10:33 pm

une cr%$#@ de chance qu'on la pas élu celle la :wink: Déja qu'on a donné du pouvoir a Jean Charest...t-k on est bien représenté devant les autres pays :roll: :roll:

Lun Oct 31, 2005 10:43 pm

sans commentaires....................... :?

Lun Oct 31, 2005 11:03 pm

Message r
Citation:
sans commentaires.......................

Au contraire! Il faut commenter, critiquer, s'insurger, garrocher des bouttes d'asphalte! :P C'est parce qu'on dit rien quand on voit ça que ça se produit... Quand on chicane, on a du pouvoir. Juste avec Charest, combien de fois s'est-il rétracter sur une décision qu'il voulait finale depuis le début de son mandat...!?!

Je suis complètement sidérée par des choses du genre... On nous prend vraiment pour des abrutis... Et quand on ne dit rien, comme on a l'habitude de faire, on EST abrutis! :oops:

Lun Oct 31, 2005 11:08 pm

Qu'es ce qui a de mal à avoir du fun ? T'en a pas toi Mypha? Je trouve ce post là absurde.... Comme si fallait peter plus haut que le trou parcequ'on est politicien, docteur, vétérinaire ou gérant de banque...... Mais chacun ses opinions.... c'est vrai qu'un politicien qui a eu des péripécies avec la poudre c'est pas mal mieux pour gérer une province ou un pays ..... faudrais pas en faire cas si on regarde les sondages dans les journeaux.....

Stav

Lun Oct 31, 2005 11:12 pm

non mais elle avait pas assez fait parler d'elle :?: je sais pas si ça fait longtemp entk j'espère que les nouvelles et journaux ns casserons pas les oreilles avec ça :twisted: tellement d'autres chose de vraiment plus important que ça :shock:

Lun Oct 31, 2005 11:14 pm

Stav,elle a le droit d'avoir autant de fun qu'elle le veut,mais pas durant son travail,Que Bill Clinton aie dit avoir fumé du pot a 17 ans c'est une chose,prendre la poudre quand on siege comme ministre s'en ait une autre.

Lun Oct 31, 2005 11:18 pm

:lol: Comment vous faites pour lire le chinois :roll:

Lun Oct 31, 2005 11:18 pm
Profil Site Internet

Message r
Oui, j'en ai du fun des fois Stav, je vois pas le rapport.

J'ai du fun, mais je me saoule pas sur le bras des contribuables lors d'une fête qui coûte des dizaines et des dizaines de milliers de dollars (il y a tout le gratin politique/artistique, donc probablement plus des centaines) qui a lieu pour ma nomination à un poste qui devrait avoir été révolu il y a longtemps (représenter une reine qui n'a elle-même plus aucun pouvoir dans son propre pays...) et en profiter pour rire des moments d'histoire du québec et de nos petits travers québécois....

Moi ça m'énerve, puis-je?

Lun Oct 31, 2005 11:27 pm

Stav,elle a le droit d'avoir autant de fun qu'elle le veut,mais pas durant son travail,Que Bill Clinton aie dit avoir fumé du pot a 17 ans c'est une chose,prendre la poudre quand on siege comme ministre s'en ait une autre.

Je parles pas de bill clinton mais bien d'un "cave" qui est candidat aux élections ici au québec qui a eu un épisode de poudre et c'est pas 17 ans mais en début trentaine si je ne me trompe pas pendant qu'il était en politique et dailleurs il l'est encore...... C'est quoi qu'il y a de mal là dedans de se faire du fun dans un party de parti ? Vous penssez que dans n'importe quel parti y a pas de sorties aux danseuses puis des partys partisants ou le ton est à la rigolade et aux fun à plus finir ?

Tk pour ma part je trouve ça absurde de prendre le temps et de faire un post là dessus et de faire comme si c'était quelque chose d'ignoble quand ça se fait tous les jours peu importe c'est qui et peu importe le parti.

Stav

Lun Oct 31, 2005 11:28 pm

jme dit que cest du monde comme nous meme si cest dla farine ou pot peu importe. si on dit quil prend une brosse parfois en famille ou entre ami bin la on dit rien. jme dit avec la pression quils on bin jimagine que
le pot ou autre drogue bin ca peut les soulager. pour bill Clinton bin lui cest le cigare qui cest fait fumé, jpense que cest legal ca :wink:

dsl jsuis fatiguer un peu

Lun Oct 31, 2005 11:32 pm
Profil YIM

Message Re: r
Mypha a écrit:
Oui, j'en ai du fun des fois Stav, je vois pas le rapport.

J'ai du fun, mais je me saoule pas sur le bras des contribuables lors d'une fête qui coûte des dizaines et des dizaines de milliers de dollars (il y a tout le gratin politique/artistique, donc probablement plus des centaines) qui a lieu pour ma nomination à un poste qui devrait avoir été révolu il y a longtemps (représenter une reine qui n'a elle-même plus aucun pouvoir dans son propre pays...) et en profiter pour rire des moments d'histoire du québec et de nos petits travers québécois....

Moi ça m'énerve, puis-je?

Biensûr que tu peux t'énervé , tu pense que tous les autres en politique dans différents palliers de gouvernement en commençant par les municipalités ils le font pas ça boire au dépend des contribualbles? Pourtant ça on en enttend pas parler.... Pourquoi tout d'un coup c'est Michaelle Jean qui prend toute la merde ? Mettre en questionnement le poste comme son poste ( tant qu'à moi ça ferais longtempsqu'il n'existerait plus ) et s'insulté parcqu'elle prend un cou dans un party de parti je pense que c'est mêler deux choses....

Stav

Lun Oct 31, 2005 11:37 pm

Citation:
prendre la poudre quand on siege comme ministre s'en ait une autre.

c'est bien de Boisclair que jfaisais allusions,Qu'ils fassent ce qu'ils veulent lors des partys privés,j'en ai rien a foutre.La ou j'ai un probleme c'est quand ils le font lors de leurs fonction officielle

Si Michaelle Jean a envie lors de son party de Noel de se saouler,pis de faire la folle,c'est correct,c'est cque moi jfait :oops: Par Contre si demain jrentre a ma job ben saoul,la personne qui paie mon salaire va parfaitement avoir le droit de se poser des question sur le genre de représentation de l'entreprise pis le travail que j'effectue,comme c'est les payeurs de taxes qui paie le siens,jpense avoir droit dme poser des question sur son poste :wink:

p-e que ce post a pas de raison d'etre sur un forum de reptile,mais entre sa pis un post sur qui passent l'halloween :roll:

Lun Oct 31, 2005 11:37 pm

jpense que ca fait du bien parfois faire unpost qui a pas rapport :wink:

Lun Oct 31, 2005 11:41 pm
Profil YIM

Message r
HĂ© oh! J'ai pas jamais dit qu'ils avaient pas le droit d'avoir du fun!

J'ai presque RIEN dit dans mon 1er post d'ailleurs.... Ce qui me tanne un peu c'est le gros party qu'ils s'organisent sur notre bras... Combien penses-tu qu'il y en a des soirées comme ça par année? Combien tu penses qu'il y en a de trop? Combien tu penses que ça coûte si on cumule le tout? Et bref, mon questionnement... elles sont où les priorité? Est-ce que c'est un poste qui vaut la peine d'être maintenu? Et est-ce qu'on doit absolument organiser tout ça chaque fois, on dirait qu'il cherche des prétextes... Tout le monde a le droit de s'amuser et c'est normal que ça arrive quelques fois par année au gouvernement... Mais j'ai comme l'impression que le "boss" est pas mal lousse sur les dépenses sociales au gouvernement (le boss étant nous dans toute démocratie aussi conceptuel cela puisse paraître pour une population aussi peut intéressée)...

Bref, lynchez-moi pas?!?

Lun Oct 31, 2005 11:44 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 129 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante