|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 5:03 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
garder mes crickets vivants
Auteur |
Message |
willly
Inscription: Ven Fév 25, 2005 11:14 pm Messages: 48 Localisation: Longueuil
|
 garder mes crickets vivants
Quels elle la meilleur facon de garder mes crickets vivants. Disons qu'ils ont tendance a mourir assez vite.
|
Sam Oct 29, 2005 2:38 pm |
|
 |
Red Cape
Inscription: Dim Oct 16, 2005 11:17 pm Messages: 353 Localisation: Mascouche
|
Premièrement cela dépend combien de grillons as-tu de besoin par semaine, si tu as besoin d'un nombre important tu peux aller acheter le plus gros bac chez WalMart et tu lui fais une assez grande ouverture que tu vas boucher avec tu mousticaire métalique. Après fais sûr d'avoir assez de craite d'oeuf de 30 par paquets que tu vas empiller pour ne pas faire de guerre entre les mâles. Il faut que tu saches que des grillons ne vie que 3 à 4 selon la température à l'intérieur de ton bac. Je te conseil 25 C. Met dans deux petit plat de margarine du peat moss pour que les femelles puissent aller pondre. et laisse les 10 jours à l'intérieur du bac. Après met les un 5 gallons que tu vas avoir fais une ouverture grillagé. laisse les 10 jours dans l'incubateur. Moi une fois qu'ils éclossent je vide mon 5 gallons régulièrement que tu vas mettre dans un autre bac pour ne pas favorisé le canabilisme. dans un bac de 107X53X42 cm met en pas plus que 1000 environs et fais certain qu'il ne manque jamais d'eau fraiche car les plus gros fond mangé les plus petits.
Bonne chance si ta d'autres ?????? il me fera plaisir d'y répondre.
Sam Oct 29, 2005 6:09 pm |
|
 |
willly
Inscription: Ven Fév 25, 2005 11:14 pm Messages: 48 Localisation: Longueuil
|
Mais je veux pas faire l'elevage, mais je veux juste qu'il reste en vie plus longtemps car quand je vais les acheter c'es arriver 2 fois que quelque jour plus tard il sont tous morts. Que leur donner vous a manger etc ??????
|
Dim Oct 30, 2005 8:08 am |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
facile, tu les mets dans un moyen bac "faunarium" avec un petit font de substrat, un bouchon de liqueure pour faire un plat d'eau et un autre avec avec du grueau (si tu ne met pas le grueau dans un plat, il risque de moisire asser vite avec l'humidité du substrat) ... garanti que tu peut gardé tes grillons 1 a 2 semaine comme ca.
Dim Oct 30, 2005 8:52 am |
|
 |
Red Cape
Inscription: Dim Oct 16, 2005 11:17 pm Messages: 353 Localisation: Mascouche
|
tu met des flocons de nourriture Ă poisson dans le fond d'un contenent de tu met du gruau par dessus.
Dim Oct 30, 2005 11:42 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|